Nous sortions de cours quand le groupe d'hier nous interpelle.
-Salut les filles ça vous dit d'aller avec nous à la cafèt ce midi ? Demande gaïa.
-On est partante. Dit cass en attrapant notre bras à moi et tess.
Nous suivons alors, et nous nous dirigions vers cette dernière afin de manger, même si mon estomac ne se manifestait pas encore je savais que cela n'allait pas tarder.
Une fois installer Eliott lança la conversation.
-Ça vous dit un action ou vérité ?
Je regardais les filles cass avait l'air partante mais tess n'était pas vraiment pour, meme si finalement elle accepta, je regardais alors le groupe c'était à mon tour.
-Heu... bah... ok alors.
Finalement je ne suis pas si difficile à comprendre pensais-je.
-Alors cass action ou vérité ? Demande gaïa.
-Action. Dit-elle d'un ton joueuse.
-D'accord alors regarde Eliott dans les yeux.
Cass prise au dépourvue se tourna vers moi, je lui pris la main et lui fis signe que je la soutenais, en réalité elle avait un doute mais l'attirance qu'elle avait pour eliott était bien plus qu'une simple attirance, d'où la raison pour laquelle elle ne l'avait jamais regarder dans les yeux, même si à côté de lui elle se sentais apaisé.
Elle pris une profonde inspiration, me serra la main et leva son regard vers eliott qui lui attendais patiemment, quand ses yeux rencontrairent ceux d'Eliott, ils ne bougeaient plus d'un millimètre, ni l'un, ni l'autre, ils se regardaient avant que cass ne revienne à elle, comme si elle était sortie d'une sorte de transe.
Elle souffla avant de mettre ses mains sur ses joues, elle me regarda puis sourie, je m'en doutais, alors je lançais enfin le mot pour être sûr à l'attention de Eliott.
-Alors ? Âme-soeur ?
Il tourna son regard vers moi avant de me répondre.
-Enfin. Dit-il dans un souffle avant de redirigée son regard vers cass.
Il se leva et alla s'asseoir à côté de cass, discrètement je le vis prendre la main de cass sous la table, et cass lui serra la main en retour comme pour confirmer qu'elle acceptais.
Tout ceci me fit penser à moi et à lui, malgré tout cela, il lui manquais, elle voulais savoir ou il se trouvais, elle se tourna vers la porte, mais à son grand désespoir elle ne le vis pas venir, elle se retourna vers les autres puis d'un timide sourire les invitas à continuer.
Les discussions venaient tout juste de reprendre quand on entendit les portes s'ouvrir, et le groupe entra, le même silence se fit sentir, elle se tourna instinctivement et se leva précipitamment, et se dirigeas en toute hâte vers celui quu occupais ses esprits.
Seth la vis courir il donna son plateau à un de ses amis, et fila en toute vitesse la rejoindre, son contact avec elle lui avais manqué et l'échange de se matin lui avait surtout procurer un sentiment de bien-être et d'apaisement.
Elle arriva à son niveau et encerclas son cou de ses bras, il passa ses mains dans son dos, et fis une légère pression, ce qui provoqua chez talia de grand frissons d'envoûtement, une fois assez proche d'elle il scella ses lèvres à celle qui occupait toutes ses pensées depuis un moment déjà.
Une fois leur échange terminé ils se reculairent avant de se retrouver avec les deux groupe sur le dos, seth connaissais déjà Eliott et tout le petit monde, seth fus surpris de voir Eliott serrer possessivement cass par la taille, puis il leurs fit un magnifique sourire.
-Seth on peux discuter ? Demandais-je à son oreille afin que personne ne puisse nous entendre, il me regarda puis hocha de la têteavant de dire à tout le monde d'aller manger et de les attendrent à la table.
Ils se dirigèrent alors vers le couloirs, seth saisi la main de talia, qui se retourna de surprise et de fixer leurs mains, son regard dérivant vers les yeux de celui-ci pour y voir un sourire qui se voulais des plus rassurant et protecteur envers elle.
Elle lui serra la main en retour et avança alors vers le couloirs, quand il furent arrivé elle se tournas vers seth puis pris une grande inspiration avant de commencer.
-Déjà quand je parlerais laisse moi finir j'en ai besoin.
Il hicha de la tête lui montrant qu'il était d'accord puis voyant que seth était à l'écoute, elle ferma les yeux quelques instant avant de se lancer.
Mais que veut elle lui dire ?
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Soul (EN CORRECTION) Tome 1
WerewolfDepuis 100 ans nous cohabitons, mais surtout depuis 100 ans nous connaissons leurs existences. Depuis ce jour un seul regard à basculer ma vie. Jeune fille pleine de ressources mais pas comme les autres. Jeune homme puissant mais surtout fantastique...