Les yeux clos, allonger sur une surface moelleuse, recouvert d'une couverture, je percevais des sons, enfin des bruits de pas plutôt, la ou les personnes faisant des allers retours, marchand de long en large à côté de moi.
Je n'avais plus mal, mais j'étais préoccupé par la suite, qu'allait il se passer ? Si je me réveillais, et puis pourquoi je n'ai aucun souvenir ? À par ce sentiment qui me rongeait de l'intérieur.
J'ouvris finalement les yeux, ma vue était ébloui par la lumière, je mis quelques minutes à pouvoir ouvrir les yeux correctement, et je vis lewis, mon grand-père, il ne m'avait pas aperçu, je me relevais sur les coudes.
Il ne réagis toujours pas, je le regardais, il avait des cernes sous les yeux, un visage tirer par des traits d'inquiétude, ses mains joints prêt de sa bouche, continuant de faire ses allers retour.
-Lewis ? Dit-je d'une petite voix.
-Je n'ai pas le temps talia tu vois bien que je m'inquiète pour t....
Il n'avait pas terminer sa phrase, il se tourna vers moi, d'un mouvement rapide se retrouva assis sur le bord de mon lit.
-Tu... tu... tu... ho je n'arrive pas à le croire talia... tu vas bien ?
Ses mains poser sur mes épaules, dans son regard on aurait pu penser qu'il portait tout le poid du monde sur ses épaules.
-Je vais bien.
-Ecoute talia il faut que je te parle seul à seul, tout ce que je te dirais tu ne devras le dire à personne, tu vas venir chez moi on pourras parler.
Il avait dit tout cela d'une traite, pris de panique il gesticulait dans tout les sens, utilisant un ton apeuré, je ne l'avais jamais vue comme ça, je me demandais ce qu'il se passait, je me levais et posa ma main sur son bras, il se stoppa puis se tourna vers moi, il posa son autre main sur la mienne.
-Désoler de paniquer comme cela mais il faut vraiment que je te parle... tu comprend ?
Sa voix douce me rassura, je hochais de la tête et la porte s'ouvre sur mes parents.
-J'emmène talia quelques temps.
Avait dit lewis, ma mère voulus protesté, elle le vas le doigt mais n'eus pas le temps que lewis la coupa d'un ton qui ne laissais entendre aucune contradiction face à sa décision.
-Et c'est indiscutable.
-Je vous promet que quand je vais mieux, je reviendrais.
Mes parents se jetèrent un regard avant de hocher de la tête. Je prenais une valise et enfournais des affaires à l'intérieur avant de suivre lewis jusqu'à sa maison.
Une fois arriver je mis mes affaires dans la deuxième chambre avant de rejoindre lewis sur le perron, il étais assis sur un banc en bois, il semblait être dans ses pensées quand il me remarquait, il me fit signe de m'asseoir à côté de lui.
Je lavais rejoint sur le banc, depuis quelques minutes il se triture les doigts, cherchant ses mots je suppose, anxieux voilà l'état dans lequel il était, il souffla un grand coup avant de redresser, ses mains sur les genoux, il tourna son regard vers moi.
-Je doit te parler de quelque chose de... délicat et... d'important.
Je ne respirais plus, sentant le stresse et l'inquiétude me gagné, provocant une effroyable douleur à mon estomac. Il repris alors son monologue voyant qu'il avait toute mon attention.
-Tu te souviens quand tu étais petite ? Un jour tu est venu me voir car tu t'était blesser et tu saignais abondement ce jour la.
Je hochais la tête me souvenant de ce moment.
-Et bien tu avais perdu beaucoup de sang et... tu as d'ailleurs fait un malaise ce jour la.
Une nouvelle fois je m'en souvenait.
-Du coup je t'ai fait une perfusion de sang ce jour la... et... mais... le problème... c'est que c'était du sang de loup...
Je le regardais ne comprenant pas ou il voulait en venir étant donner que l'on utilisais le sang de loup pour soigner une plaît ou guérir une maladie.
-Mais le problème... c'est que... ce sang... n'était pas... dilué.
Je... j'étais choqué... oui... oui nous utilison le sang de loup mais jamais pur, il risquais de nous affecter plus qu'il ne fallait ou pire il pouvait nous provoquer un changement au niveau cellulaire ce qui nous faisait devenir loups.
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Soul (EN CORRECTION) Tome 1
WerewolfDepuis 100 ans nous cohabitons, mais surtout depuis 100 ans nous connaissons leurs existences. Depuis ce jour un seul regard à basculer ma vie. Jeune fille pleine de ressources mais pas comme les autres. Jeune homme puissant mais surtout fantastique...