Chapitre 23

6K 305 4
                                    

Tradition et histoire, Éphémères ou loups, peut importait mais elles restaient différente.

L'histoire des loups, ou plutôt leurs tradition, se faisait en fonction des événements, comme par exemple une naissance d'alpha, dans toutes familles alphas, si une naissance était annoncer, alors le nouveau-né passait 2 épreuves, pourtant ce n'est qu'un nouveau-né me direz vous, mais les épreuves étaient simple.

La première épreuves était l'odorat de la meute, pour faire court, le couple devais présenter l'enfant à la meute et si l'un d'entre-eux n'arrivais pas à imprégner l'odeur de l'enfant, alors le membres choisissais sois de rester dans la meute mais avec l'interdiction de s'approcher de l'alpha, soit on lui accordais le droit de partir dans une autre meute.

Car il pouvait arriver que certain membres ou plutôt leurs côté bestiale n'arrivais pas à l'accepter et cela remettais en cause la position d'alpha. Donc par peur de perdre leurs enfants les alphas avait ajouter cette tradition.

Ne pas imprégner ou reconnaître une odeur était équivalent à un rejet de soumission totale.

La seconde épreuves était l'aura, à la naissance le louveteau à tendance à deployer son aura, si elle était alpha alors il serait alpha mais il pouvait arriver que des louveteaux deviennent des deltas.

Voilà donc les deux épreuves.

J'étais avec seth et lewis au salon, lewis nous parlait des traditions et des lois qu'avaient les lunesgrades, c'était un sujet très intéressant mais un malaise surgit quand lewis nous posa une question.

-Tu l'as marquer ?

Sa question fût poser de but en blanc, seth pris de court commençais à paniquer, il me lança un regard inquiet, mais ravisa ce sentiment quand il me vit sourire, vous connaissez ce sentiment de sécurité qui vous prend comme si vous étiez dans un cocon, à l'abris de tout et de tous.

Seth leva son regard vers lewis, le visage détendu puis déglutit légèrement avant de parler.

-Hum... heu oui monsieur.

Sa voix paraissait gêner, son regard fuyant, il était adorable tout simplement, voilà le mot qui le qualifiait. Lewis fit un grand sourire puis continua.

-Alors je suppose que vous aller bientôt partir.

Partir ? Pourquoi ? À cette phrase moi et seth dans l'incompréhension totale nos regards se croisèrent, que peut-il bien vouloir dire par cela ? Quelques secondes plus tard nous regardions lewis l'invitant à continuer son récit. Il sembla réfléchir puis continua.

-Vos parents ne... ne vous ont rien dit ?

Son ton montrant clairement qu'il était surpris, il se mis à réfléchir, caressant son menton du bout des doigts, le silence était maître dans la maison, personne n'osais le rompre, surtout que seth et moi attendions tout simplement la suite, le suspense était insoutenable, il nous fallait des réponses, malgré de multiples discussions force était de constater que seules les questions augmentaient.

Peu importe comment, on devais avoir des réponses et maintenants.

-Hum... seth.

Lewis l'appelais, seth se tourna vivement vers lui, lui prêtant une oreille particulièrement attentive.

-Tes parents... ils t'ont parler d'un... "changement" ?

Lewis mimas les guillemets, seth réfléchissais mais ne sembla pas plus que ça affirmatif, quand il se mis à claquer des doigts, lewis et moi le regardions attentivement.

-Non mais par contre, ils nous on invité talia et moi, ils m'ont juste dit qu'ils avaient une grande nouvelle à nous annoncer.

Nos regards étaient diriger vers lewis, celui-ci pris un air de réflexion, il regardais vers le sol, puis quelques minutes plus tard il leva le regard vers nous, son visage qui juste avant paraissait soucieux était maintenant illuminé d'un grand sourire.

-Je suppose qu'ils ont raisons mais dit moi seth... demain ça vous dérange si je viens ?

Seth sembla réfléchir mais finalement n'y vit aucun inconvénient étant donner que leur famille était l'une des plus respecter dans leur monde.

-Oui vous pouvez.

Justement si lewis venais alors talia se sentirais plus à l'aise et plus rassurer ce qui en même temps me permettra de lui présenter la prunelle de mes yeux.

J'espère juste qu'elle l'acceptera et qu'ils vont bien s'entendre.

-Ça fait tellement longtemps que je ne les avais pas vue tes parents.

Il dit cette phrase un sourire au lèvres.

-Bon il est temps d'aller dormir demain on as une grosse journée, aller les jeunes vous avez la 2ème chambre juste pour vous, sur ceux bonne nuit.

Lewis partis dans sa chambre, et seth me pris la main et m'emmena dans la seconde chambre, une fois doucher et prêt à aller au lit, je m'installais et regardais seth.

-Bonne nuit.

-Bonne nuit.

C'est mots à peine souffler, un baiser sur le front et je partais peu de temps après pour les bras de Morphée.

The Eyes Of The Soul (EN CORRECTION) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant