-Maman !
J'entrais dans le bureau ou se trouvais mes parents, assis sur le canapé ils discutaient, ils fixèrent leurs regard dans le mien, je me précipite et m'asseois sur le fauteuil en face d'eux, les mains poser sur mes genoux.
J'étais stresser, j'appréhendais déjà la conversation alors qu'elle n'avait pas encore eu lieu, mais comprenez moi, mon âme-soeur souffre et je ne savais même pas la raison de son mal-être.
N'en pouvant plus je décidais de lancer le sujet sans détour ou autres, il me fallait des réponses et eux deux pouvaient me les donners.
-Talia... elle à accepter la revendication, le problème est qu'elle s'est évanouie peu de temps après et moi j'ai eu un énorme mal au crâne et...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase, ma mère d'un geste vif et direct mis sa main devant mon visage, m'imposant le silence, comprenant que je l'écoutais, elle descendis sa main, elle regarda mon père qui se leva et nous fît signe qu'il partait de la pièce.
Une fois la porte fermer, je me retrouvais seul face à ma mère, elle pris une grande inspiration.
-Bon pour commencer tu veux boire quelque chose ? Je te rassure cela vas durer un petit moment.
Je lui fît signe que oui, elle me servis à boire avant de se rasseoir sur le canapé, elle pris son thé, en bue une gorgée, délicatement elle reposa sa tasse sur la table avant d'afficher un large sourire, même si son sourire devait être appaisant je ne sentais que du stress, envahissant tout mon être et cela encore plus qu'il y as quelques minutes encore.
-Tout d'abord je précise qu'elle ne risque rien... ensuite je vais éclaircir la situation tu pourras alors comprendre ce que je veux dire.
Je hochais la tête et commençais peu à peu à me préparer à cette discussion, mon stress avait légèrement diminué sachant qu'elle, enfin que talia ne risquait rien.
-Bon tu sais qu'elle est éphémère donc je ne t'apprends rien la dessus... ensuite... enfin de ce que moi je sais... un éphémère en générale à un corps équivalent que ce soit en force ou encore tout autres chose, est équivalent seulement à 10 pourcent de nous... de cela ils réagissent plus ou moins différemment à la revendication...
Je commençais à comprendre mais je n'en voyais pas le bout, devant mon air troubler elle continua.
-La revendication est vue comme l'acceptation dans dans sa globalité à notre monde, c'est à dire qu'elle en à subit une partie des conséquences, que ce soit votre lien, que ce soit la meute, que ce soit aussi son rôle et enfin... que ce soit sa partie animal qu'elle vient d'accepter...
Sa partie animal ? Ou ma mère voulait-elle en venir ? Je pouvais comprendre que la faiblesse de son corps et de son esprit ai du mal à supporter la pression et tout ce qui concerne notre monde mais... de qu'elle partie animal parlait-elle ?
Mon visage montrant tou jours de l'incompréhension concernant ce faite mais je décidais d'être direct concernant mes questions.
-De qu'elle partie animal parle tu ?
Le ton de ma voix montrait clairement mon incertitude face à ce qu'elle m'avait dit, talia était une éphémère et non un lunegrade donc par conséquent elle ne possède en aucun cas une partie animal, ce qui m'étonnais d'ailleurs qu'elle ai supporter la marque mais avec le sang que lui avait transmis lewis elle ne pouvait que la supporter étant donner qu'il était...
-Le sang...
J'avais murmurer cette phrase, ma mère me regardais cette fois si avec un doute et une appréhension dans les yeux, je savais, enfin j'avais devine, je remis mon regard dans celui de ma mère.
-Quel partie animal ?
Ma phrase direct limpide, je ne pouvais être plus clair.
-Quand elle est venue ici, que tu nous l'a présenté, à un moment elle s'est énervé avant de partir tu... tu n'as pas sentie ?
Je fît signe que non de la tête. De quoi parle-t-elle ?
-Elle avais une aura un peu étrange comme celle d'un... d'un... d'un bébé delta...
J'ouvris la bouche puis la referma, cela n'était pas possible enfin partiellement mais je pense savoir pourquoi.
Mon téléphone se mît à sonner, je le sortie de ma poche et vit le nom de lewis, sans réfléchir je décrochais, ma mère me regardais perplexe. Je n'étais pas prêt à ce qui allait suivre.
-Seth... talia elle...
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Soul (EN CORRECTION) Tome 1
Manusia SerigalaDepuis 100 ans nous cohabitons, mais surtout depuis 100 ans nous connaissons leurs existences. Depuis ce jour un seul regard à basculer ma vie. Jeune fille pleine de ressources mais pas comme les autres. Jeune homme puissant mais surtout fantastique...