Chapitre 33

4.5K 242 10
                                    

Personne ne parlait, ou plutôt personne n'osais parler, damne se leva et se mis de façon à ce que tout le monde le vois, il tendit sa main en direction de sa femme qui le rejoint.

Tout deux se tenant devant nous, ils se jettent un regard puis redirige leurs attention vers toutes les personnes présentes.

-Tout d'abord vous connaissez nos lois n'est ce pas ?

Leurs enfants hoche de la tête ainsi que lewis, je reste sans bouger, sur mon visage affiche un air d'incompréhension face à eux, mais ils poursuivent.

-Attend mily est passer où ?

La question de se mère nous suprend tous, il est vrai que depuis l'altercation je ne l'avais pas vue, je regarde seth et il semble réfléchir.

Quelques minutes après une jeune adolescente apparaît devant nous, elle me fît un petit sourire, leva sa main et partie s'asseoir.

Une fois tout le monde présent personne ne parle, nous regardons les parents de seth.

-Donc je disais quand un enfant d'alpha, qui est née pour être alpha trouve son âme-soeur alors... les rôles changent...

Personne ne réagis, tout le semble réfléchir, de quoi veulent ils parler ? Totalement perdu je jette un regard à seth qui semble comprendre où ses parents veulent en venir, ses frères et soeurs aussi semble le savoir, lewis paraît lui aussi en totale accord avec les parents de seth.

Seule moi au milieu de cette pièces ne comprend absolument pas ou ils veulent en venir.

-Hum... heu c'est... c'est à dire ?

Ma petite voix surpris tout le monde, leurs regards diriger vers moi, je sentais la gêne monter, je baissai instinctivement la tête, être timide et ne pas savoir où se mettre est parfois pesant je vous l'assure.

Seth qui avait son bras dans mon dos me rapprocha de lui, puis il me leva, je ne comprenais pas pourquoi il faisait cela, enfin je ne comprenais pas avant qu'il ne montre la marque sur mon épaule à tout le monde.

Je ressentais sa fierté à ce moment la, mais je ne savais toujours pas ou ils voulaient en venir.

-Cette marque que tu as...

Sa mère dit cette phrase en pointant du doigt mon épaule.

-Elle nous incite à changer... ce que je veud dire par changer est qu'il est temps pour nous de... de passer le flambeau.

Je regarde seth qui affiche un sourire radieux sur son visage, il me serre dans ses bras et mily fini alors par mettre un terme à mes doutes.

-Pour faire court, ils vont vous apprendre à faire leurs jobs et eux ils vont partir en retraite.

Je restais choqué, je ne pensais pas ruiné quelque chose comme cela du jour au lendemain, chamboulé tout une meute, changer tout une famille, mais comme on dit dans chaque acte, chaque choix, chaque décision il y as ce qu'on appel des conséquences.

Et la conséquences de ce lien, de cette amour et de ce marquage, est le changement pour tout le monde.

Je lançais à seth un regard empli de regret pour ce qui ce passais, je ne voulais pas qu'il se sente mal mais... son sourire fît disparaître mes regrets qui se remplacèrent par des questions, il n'avait pas l'air d'être malheureux mais... pourquoi ?

Voyant que je comprenais pas seth continua.

-Il ne déménage pas ne t'inquiète pas, ils vont rester à leurs postes le temps que l'on prenne nos marques, ensuite il vivront comme des loups lambdas dans la meute, il resteront dans la maison mais ils ne s'occuperont plut de la meute comme avant, plus de responsabilité, plus de contrainte, plus aucun problèmes si tu vois ce que je veux dire...

Je poussais alors un soupir de soulagement, je n'avais finalement rien brisé du tout et je parue soulagée à cette penser, il n'allait pas être séparer de sa famille contrairement à moi, pour qui la situation était différente, mais je ne le regrettais pas le moins du monde étant donner que j'allais quitter ma famille pour passer le reste de ma vie avec l'homme qui faisait mon bonheur et qui allait rendre chaque jour de ma vie, remplir d'émotions forte et d'amour pure.

Je lui fît un sourire et me blottie dans ses bras.

Suite à cela ses parents se sont assieds et nous avons partager un goûter tous ensemble.

Malgré tout je n'arrivais pas à me sortir de la tête le fameux duel, il fallait que je parle à lewis impérativement, il en valait de ma vie.

The Eyes Of The Soul (EN CORRECTION) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant