Un loup de couleur marron, ayant différents reflet sur son pelage, des yeux marron avec des reflets jaunes, il grogne sur... moi ?
Je suis coucher au sol, dans une forêt, redresser sur me coudes, je recule de peur, il avance lentement, avant de pousser un grognement et de me sauter dessus la gueule grande ouverte ses crocs aiguisé, je ferme les yeux de peur puis plus rien.
Je me réveille en sueur, dans mon lit, je regarde partout autour de moi, je suis dans ma chambre, rien n'a changer, je m'empresse de regarder sur moi, aucune égratignure rien.
Je souffle de soumagement en frottant mon visage avec mes mains, ce cauchemar me laisse perpexle, je regarde l'heure il est 7h, je commence dans 2h, je file à la douche, je pense que ça va me réveiller et surtout m'aider à me sortir de mon cauchemar.
Une fois prête je file en cours. Je passe les portes de l'IUM, et file rejoindre tess et cass qui m'attendent près de la porte du premier cour.
-Salut les filles.
-Salut talia tu vas bien ? Me demande cass avec un air inquiet sur le visage.
Je hoche de la tête pour leur dore que ça va mais tess reprend de plus belle.
-Écoute je veux pas paraître chiante ou Mme je-sais-tout mais ta vue tes cernes et ton teint pâle ?
Je connaissais l'état de ma tête et surtout la raison de mon état mais je ne voulais pas les inquiéter alors je cherchais une excuse, je me pinçait les lèvres et me mis à regard3r mes pieds.
-C'est... compliqué.
Je ne pu sortir que cela, je levais le regard vers tess et cass, elle me regardais, dans les yeux de cass je voyais un sentiment d'empathie et tess quand à elle me fixais avec un regard désoler.
-C'est ce truc... d'âme-soeur la ? Me demanda cass.
Si je leur disais oui dans un sens ce n'était pas un mensonge mais ce n'était pas non plus la vérité, je cherchais quelle choix faire, quand finalement je décidais de faire ce qui était le mieux.
-En grande partie oui... mais je n'ai pas trop envie d'en parler, svp les filles pas maintenant, pas aujourd'hui.
Je leur dit cette phrase avec les yeux implorant leurs compréhension, elles m'ont finalement dit qu'elles attendraient que je sois prête. Pui la seonnerie retenti, on s'approche de la porte, tess entre en première.
Cass me pose la main sur l'épaule avant d'ajouter.
-Ça va aller... tu sais qu'on est la pour toi hein... si jamais tu as besoin n'hésite pas à me le dire.
Elle soupira légèrement avant d'entrer dans la classe. Je la suivie, on s'installa et le cour commença.
-Selon vous qu'elle est la particularité qu'on les loups-garou issue d'une famille d'oméga ? Demanda le professeur.
Je regardais les loups sourire dans leurs coin tandis que le prof s'adressait à des Éphémères.
Personnellement je ne sais pas la réponse à sa question. Mais je ne sais pas pourquoi je sens que ça vas me tomber dessus.
-Mme james pourriez-vous répondre à cette question ?
La roue du destin n'est qu'une pucelle en manque d'affection, le sort s'acharne aujourd'hui c'est pas possible.
Je réfléchissais alors à sa question et comme une sensation de déjà vue je répondais comme si je l'avais toujours su, comme si c'était une évidence.
-Je... je dirais qu'ils ont la capacité d'accélérer la guérison ? Demandais-je quand même peu sûr de moi.
Je regardais les loups, ils n'avaient plus ce sourire malsain sur leurs visages, mais il était plutôt surpris.
-Exactement, les omégas peuvent accélérer la guerison envers des loups mais aussi envers tout être vivanr dans ce monde, d'où la particularité qu'ils ont à faire des études en médecine....
Le prof continuais sont monologue, je restais dans mes pensées, et mes pensées eux était tourner vers seth, vers le lien, je restais incertaine par rapport ace que je devais faire face et on vas dire que ça ne m'aide pas, car je ne savais rien de ce que je devrais affronter plus tard.
La sonnerie retentit et nous sortons du cours avec les filles, avant de me faire intercepter par un groupe qui nous bloque le passage, je lève le regard vers eux et aperçois le groupe de loups de notre classe.
Mais qu'est-ce qu'ils me veulent ? La roue du destin a-t-elle réellement décidé de jouer avec moi aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Soul (EN CORRECTION) Tome 1
WerewolfDepuis 100 ans nous cohabitons, mais surtout depuis 100 ans nous connaissons leurs existences. Depuis ce jour un seul regard à basculer ma vie. Jeune fille pleine de ressources mais pas comme les autres. Jeune homme puissant mais surtout fantastique...