Je me retourne vers lui, il semble surpris, je le regarde dans les yeux, son regard poser sur moi me met en transe, je m'avance vers lui lentement, observant chaque détails, chaque parcelle de son visage, je grave ce moment dans ma mémoire.
Devant lui, nos visage à quelques centimètres, une envie me tordant le ventre, le désir me consumait telle des flammes ardentes prenant possession de mon être, de mon âme, de ma raison, de moi.
Je m'approche de ses lèvres et y dépose les miennes, dans un mouvement naturel nos lèvres se complètes et se mouve entre elles.
Après un moment qui sembla durer une éternité étant donner que l'on aurait pu dire que nous étions comme dans une bulle qui ne recouvrait que nous.
Nous arrêtions notre baiser et je mis front contre le sien, nous reprenions notre souffle du à l'exaltation de ce baiser et à l'excitation provoquer mar celui-ci.
La porte s'ouvrie et lewis apparue, nous tournions la tête au même moment, lewis se gratta la barbe sachant qu'il venait de d'interrompre un léger moment, il semblait gêner, je regardais seth dans les yeux avant de de me mettre à rire avec seth.
Lewis nous regarda un moment avant de lui aussi laisser apparaitre sur son visage un sourire laissant partir toute trace de gêne.
-Bon les enfants debout ils faut que l'on discute.
Sa voix nous ramena à la réalité et il fallait effectivement que je lui parle mais comment vont-il réagir face à ma demande spécifique ?
Je me levais suivie par seth et nous arrivâmes dans la salle à manger. Je m'assieds avec seth devant la table dresser pour le petit-déjeuner, je me sers, seth et lewis aussi, on mange durant une bonne heure et nous discutions de tout et de rien, les choses basique du matin, à savoir si l'un de nous n'a pas bien dormis et pourquoi.
Une fois le repas terminer, nous débarrassons la table et allons en direction du salon. Assise sur le canapé à côté de seth, lewis en face de nous. Personne ne dit mots durant quelques minutes avant que lewis finalement ne prenne la parole lançant alors le sujet qui promettais d'être quelques peux électrique.
-Bon talia... tu compte faire quoi avec ce défi ?
Et voilà la question qui déclencherait tout venait d'être dite.
-Lewis... tu m'as parler du sang que tu m'avais donner... et je voulais savoir si il était possible de... de me... de me transformer...
Je fini ma phrase rapidement et ferma mes yeux, attendant la foudre qui allait s'abattre sur moi d'une minute à l'autre mais rien, rien ne viens, j'ouvre timidement un oeil et vois qu'ils ne sont ni choquer, ni surpris de ma demande, jourvre enfin les deux yeux et les regardes, seth me sourie et lewis quand à lui semble réfléchir.
-D'accord à une condition.
Lewis avait dit cette phrase et me regardais déterminer, je sentais l'ultimatum venir, je me préparais à toutes les éventualités possibles, j'hochais de la tête pour lui montrer que je l'écoutais attentivement puis il repris.
-Je te demande... de convaincre tes parents.
Son regard restais déterminer, je savais que cette condition allais être l'une des plus dire à réaliser connaissant mon père et la peur qu'il avait des êtres qu'il ne connaissait que très peu même si lewis avait essayer de lui apprendre plusieurs fois des choses sur eux.
Il restais toujours réticent face à eux et à leurs gentillesse et leurs bonté, mais il est de la vieille école et est rester pire qu'un petit vieux comparer à mon grand-père, lewis lui avais accepté d'apprendre à les connaitre et il jugerais ce que lui vois de ses propres yeux.
Je me tournais vers seth, il me pris la main et m'offrit un sourire, dans ce sourire je savais qu'il me soutiendras et qu'il serait la pour moi.
Je connaissait les risques et les conséquences mais je suis l'une des premières Éphémères avec un âme-soeur à se faire transformer, j'espérais au fond de moi que le lien m'aiderais surtout à combattre la soif de manger des animaux à foison, car oui la dernière humaine qui à été transformais avais tuée en une nuit 30 animaux pour se nourrir.
Déterminé et connaissant les conséquences de ma demande je me tournais vers lewis.
-D'accord je le ferait...
__________________________
Petite question : pensez vous que je devrais inscrire ce livre au wattys 2019 ?
Merci de me donner vos avis à vos plumes les amis 😉😊
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Soul (EN CORRECTION) Tome 1
WerewolfDepuis 100 ans nous cohabitons, mais surtout depuis 100 ans nous connaissons leurs existences. Depuis ce jour un seul regard à basculer ma vie. Jeune fille pleine de ressources mais pas comme les autres. Jeune homme puissant mais surtout fantastique...