Chapitre 11

8.4K 458 7
                                    

À la fin des cours je rentrais chez moi, déposa mes affaires et descendis en bas, je croisais ma mère.

-Hop hop tu vas où comme ça ? Me dit-elle.

-Je doit aller voir lewis.

Ma mère me regarda un instant avant de me tourner le dos et de repartir dans la cuisine sans un mot. Sûrement due au faite qu'un jour il avait dit à mes parents que si l'on venait le voir alors il ne fallait pas nous poser de questions.

Je pris le bus jusqu'à la sortie de la ville et partis en direction de la petite forêt, j'entrais alors sur un sentier qui me menait vers une maison en bois, mon grand-père après avoir fait son boulot avais décidé de se retirer en pleine forêt pour pouvoir vivre tranquillement.

Je montais alors les marches qui menait sur le perron, je frappa 1 fois à la porte et l'ouvrit, je rentrais dans sa maison et je vis qu'il était dans un fauteuil devant sa cheminée, le fraîcheur du soir rentrais dans la maison, alors il allumais toujours un feu de cheminée.

Je pris place sur le fauteuil à côté de lewis, je soufflais un bon coup, il engage lui-même la conversation avant que je n'ai pu dire un mot.

-Un loup ?

Je hochais la tête, mon grand-père savait toujours, ou du moins il tombais pile sur les sujet dont on voulais lui parler.

-Ok... je vois explique moi. Dit-il d'un ton qui se voulait calme.

-Seth, mon ame-soeur et futur alpha suprême alors ? Ensuite un groupe de ma classe, loups aussi, m'estime à cause de toi. Voilà pour faire court.

-D'accord... et si on commençais par répondre au questions qui se trouve la.

Dit-il en poitant ma tête du doigt. Il savait que tout ce que je voulais c'était des réponses à mes questions. Je tournais alors mon regarde vers lui et commença.

-Je suis une éphémère je ne peux pas être une gamma, est ce que réellement j'en suis capable ? Qu'est-ce que je doit faire ? Comment je vais gérer ? Et si je m'y prend mal ? Pourquoi ce truc me fait... je dirais pas aimer car c'est un grand mot mais plutôt m'attire vis à vis de seth ? Et comment je peux faire en sorte à me faire respecter pour moi et pas pour ce que toi tu as fait ?

Après mon monologue terminé je reprend mon souffle et penche ma tête en arrière, je fixe le plafond, en attendant qu'il me réponde.

-Savoir si l'on est fait pour une chose ou capable de quelque chose le seul moyen c'est de se lancer, tu est capable de beaucoup de chose, tu as un esprit très ouvert, tu ne te laisse jamais abattre et pour ce qui est ce "truc" comme tu dit et bien....

Il s'arrêta quelques minutes, je relevais la tête pour le regarder, j'attendais, impatiente de savoir, qu'est-ce qu'il allait me dire ? Il se grattais le menton dont la barbe était naissante.

-Et bien c'est ce qu'il appel le destin des rois...

-Le destin des rois ? Dit-je sur un ton de surprise, ne voyant pas ou il voulait en venir.

-Et bien oui, le destin des rois signifie que seul un alpha suprême ou non, seul un alpha peux faire entrer dans leurs monde un éphémère, être rois signifie que l'on as beaucoup de possibilités et que l'on peux faire entrer qui l'on veux, et concernant le mot destin il signifie l'avenir que les dieux ont décidé pour nous.

Je comprenais un peu mieux ce qu'il  voulait dire à ce moment la mais...

-Pourquoi une telle attirance ?

-Et bien pour changer les choses l'amour est souvent est une bonne partie du changement.

Je hochais de la tête lentement comprenant ce qu'il voulait me dire, bien décidé à changer les choses je me levais et commençais à partir quand j'entendis lewis parler.

-Talia... et en ce qui concerne le fameux groupe, montre leurs juste de quoi tu est capable. Dit-il d'un ton enjoué.

Je lui sourie et pars de sa maison, en chemin je réfléchis à tout ce qu'il venait de me dire, et je fini par trouver moi-même les réponses.

Je rentrais et fini par aller me coucher bien décidé à mettre en oeuvre c'est fameux changement.

The Eyes Of The Soul (EN CORRECTION) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant