Chapitre 31

4.5K 244 6
                                    

Le combat est spectaculaire, le frère de seth un loups gris avec des reflets bleutées, contre un loups dont le pelage est couleur crème.

Les coups sont d'une violence, les grognements sont effrayant, le combat semble durer une éternité pendant lequel je prie pour que le loups gris gagne ce combat, je n'avais pas remarquer que j'avais serrer la main de seth.

Je me rappelais la petite discussion concernant les combattants qui s'affrontaient devant moi, et surtout la raison de ce combat improvisé.

-Mon frère se bat contre mathilda.

J'écarquilles les yeux à sa phrase, voyant l'incompréhension qui se lisait sur mon visage il continua.

-En vérité mon frère ta accepter et durant le temps ou tu papotait avec ma mère... elle... Mathilda est revenue pour te menacer... mais... comme tu est une éphémère elle n'avais pas le droit selon nos lois de ne serait-ce que de te menacer... j'ai voulue aller la voir mais mon frère à pris les devants et se bats pour toi... enfin... à ta place...

La fin de sa phrase était dite comme dans un léger souffle.

J'ouvris les yeux en grand, la bouche ouverte, ma main sur celle-ci, je ne pouvais pas croire ce que je venais d'entendre mais cela ne les concernaient pas, cela me concernait moi, cette pensée me fit froid dans le dos.

-Je... il n'aurais pas du cela me concernait, je ne voulais pas .... je ne veux pas que vous ayez des problèmes par ma faute...

Je baissais la tête honteuse de cette situation, mon regard fixer sur mes mains tenants celles de seth.

Une de ses mains se libéra de ma prise puis dun geste qui se voulait tendre et doux à mon égard il releva mon menton, une fois mon visage lever, nos regards planter dans celui de l'autre il déposa un chaste et rapide baiser sur mes lèvres avant de reprendre sa position et dans un sourire bienveillant il continua.

-Je t'ai marquer, tu est ma femme, donc tout ce qui te concerne, nous concerne aussi.... avec ce marquage j'ai décidé de prendre à jamais soin de ta vie, de te chérir et de t'aimer alors oui... si ma femme est en danger nous tous présent dans ce village te défendrons et ceux jusqu'à notre mort.

Son discours amoureux et rassurant me mis du beaume au coeur, avec c'est simple mots il avais réussi à me faire passer le plus magnifique des messages, celui qui vous délivre le plus beau des cadeaux, l'amour...

Mais la mise en dangers de cette meute pour moi est juste inacceptable, alors je repensais à ce que m'avait dit lewis et une idée me vînt.

-Arrete ce combat j'accepte le défi mais à une condition.

Seth me regardais perplexe, il se gratta le menton en fixant sur le côté puis il redirigeas son regard vers moi, il ouvris la bouche mais je me mis ma main à plat devant lui.

-Non je ne te dirais pas mon idée mais fait moi juste confiance s'il te plaît.

Il soufflas et abaissa les épaules avant de hocher la tête résigner, je n'étais pas capricieuse de base mais la je me devais l'être juste une fois.

Seth s'élança et d'un grognement assourdissant, les deux loups s'arrêtent mais continue de se fixer en chien de faillance, ils se grogne dessus durant u n petit miment avant que seth ne pousse un grognements menaçant.

Les deux loups pris à dépourvue tournaient leurs têtes vers seth, il s'avança vers eux, la meute ayant assister à ce spectacle le regardais faire, il se positionna entre les deux, il fis signe à son frère de s'écarter, celui-ci ne se fit pas prier, seth se mit alors devant mathilda, de son air Supérieur il la regardais de haut avant de déclarer à voix haute.

-Talia peut tu me rejoindre ?

Je sursautais à l'entente de mon prénom, d'un pas timide et mal assurer je m'approchais de seth et me mis à côté de lui, il posa une main sur ma taille et m'approcha de lui possessivement.

-Mathilda, talia accepte ton défi à une condition, accepte tu ? Si tu refuse sa condition alors tu déclare forfait et tu te condamne par la même occasion à une mort choisie par talia.

Sa voix me fit froid dans le dos, nous nous regardions puis mathilda se transforma en humaine, je soufflais de soulagement en voyant des habits sur son corps.

Mais quel était cette condition que talia voulais ?

The Eyes Of The Soul (EN CORRECTION) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant