Si je devais vous décrire ma rencontre avec je dirais pour le moins étrange. Alors que la journée se terminais avec les filles, nous sortions de l'IUM, quand je vis l'objet de mon deal non loin de moi avec un groupe.
Je pouvais aussi voir jonathan et sa soeur oriana avec le groupe, puis je me suis lancée.
-Hey oriana, jonathan vous allez bien ?
Ma phrase spontanée fis se retourner le groupe vers moi, et je ne fixais que oriana et jonathan.
-Talia, tu vas bien ? Me dit-elle en s'approchant de moi.
-Oui super merci. Je fini ma phrase avec un de mes plus beau sourire.
Ma cible sera dur à approcher mais je pense pouvoir y arriver finalement.
-Oriana c'est qui ? Dit un des gars en me pointant du menton.
-Ho... oui désoler j'avais oublier, je vous présente talia une fille de ma classe. Dit-elle en se grattant l'arrière de la tête avec un léger rire d'embarras.
-Ok bah enchanté talia moi c'est jenna. Me dit une des filles en s'approchant de moi.
-Salut. Dit-je en levant la main.
Le groupe en questions n'est pas éphémère, ce ne sont que des lunegrades. En espérant qu'il soit gentil avec moi.
-Sinon tu peux aussi leurs raconter comment tu l'as rencontrer. Dit jonathan avec un sourire moqueur aux coins de ses lèvres.
Oriana donna un coup de poing sur l'épaule de son frère, qui lui durant ce temps se tordais littéralement de rire.
-Hey j'ai pas fait exprès. Dit oriana sur un ton enfantin.
Ce qui nous fis rires tous sans exception.
-Tu as fait quoi ? Demande ma cible.
Les rires et chamailleries cesse alors, à priori il doit être l'alpha lui, je le sens mal.
-Heu... et bien... tu... tu connais ma... légère maladresse ?
Ma cible hoche de la tête pour confirmer les dires de oriana.
-Et bien je... je lui suis complètement tomber dessus. Oriana finis sa phrase en ayant une toute petite voix.
Après cela, la plupars du groupe se mis à rire, ma cible s'avança vers oriana et lui ébouriffas les cheveux avant de venir cers moi et de me tendre la main, je la lui saisis.
-Moi, c'est seth blake.
Je levais alors mes yeux vers son visage, je lui saisi la main, et fis mon plus beau sourire juste avant que mes yeux ne rencontre les siens.
Ce moment restera à jamais graver dans ma mémoire, une sensation de plainitude se fis ressentir, comme si l'univers tout entier venait enfin de prendre un sens pour moi.
Un lien mystics se fit ressentir entre moi et lui, ce même lien qui m'unissait à la nature, ses forêts, ses bois, ses fleuves, ses lacs, ses rivières, ses montagnes, ses animaux mais surtout à la sensation d'être enfin complète.
Je relâchait vivement sa main, et posa mes mains sur ma tête, j'interrogeais seth du regard, il avais l'air lui aussi troublé par ce qu'il venait de ce passer.
-Qu... qu'est-ce... qu'est-ce qui c'est passer ? Demandais-je encore sonner et sous le choque.
Oriana me fis m'asseoir sur le banc, non loin de la où nous étions juste avant. Seth lui aussi était perturbé par ce moment, à savoir que le groupe essayais d'avoir des réponses mais nous n'avions que des questions sans réponses.
-Je... je crois que tu est mon... âme-soeur. Seth finis sa phrase sans plus de détail, le groupe recule d'un pas en arrière, il nous fixe seth et moi à tour de rôle, attendent la moindre de nos paroles ou de nos réactions.
Âme-soeur ? Mais cela restais impensable pour talia qui elle était persuadé que elle n'étais jamais faite pour ce monde la.
Elle n'avais en rien ce qu'il fallait pour être la femme d'un lunegrade et encore moins la femme d'un alpha.
Elle pensais que selon elle, elle n'étais qu'une simple humaine et que elle n'aurait jamais à faire face à ce genre de situations.
Étant donner qu'une gamma dans une meute est une personne importante, elle permet de calmer les tensions et de servir d'intermédiaire en cas de conflits.
Clairement apprendre ce genre de chose aujourd'hui ne plaisait pas énormément à talia mais elle savais qu'elle était lié à seth et qu'elle ne pourrait plus être aussi libre qu'avant sous peine de faire souffrir un loup.
Et l'éducation que lui avait donner son grand-père ne lui permettais d'ignorer la souffrance qu'elle pourrait infliger à celui-ci.
Que vas-t-elle faire ? La voilà la vrai question.
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Soul (EN CORRECTION) Tome 1
Hombres LoboDepuis 100 ans nous cohabitons, mais surtout depuis 100 ans nous connaissons leurs existences. Depuis ce jour un seul regard à basculer ma vie. Jeune fille pleine de ressources mais pas comme les autres. Jeune homme puissant mais surtout fantastique...