Chapitre 24

5.5K 326 1
                                    

Le soleil se lève et la forêt avec, je me sentais extirper de mon sommeil après cette nuit reposante.

J'ouvrais les paupières, ma vue s'habituai à la faible luminosité que laissais passer les arbres à travers la fenêtres. Lorsque je fût bien éveillé mon regard tombait sur le visage endormis de seth, son souffle paisible, son expression sereine.

Puis les souvenirs d'hier me revenais en mémoire, je savais qu'il allait falloir que je m'explique, est ce qu'il vas m'en vouloir ? Je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est qu'actuellement, il à toujours été la pour moi, il m'a laisser le connaître et aussi, ses sentiments, sont-ils assez fort pour me pardonner ? Les miens, eux sont assez fort pour que, ne serait-ce que l'idée de le perdre, me fasse monter les larmes venant se loger dans les coins de mes yeux.

Les souvenirs d'hier m'avait marquée, certain en bien, et d'autres m'avais effrayée, mais lui, il avait été la, la quand j'en avais le plus besoin, quand j'étais seule et effrayée, il m'avais montrer que je n'étais plus seul, que lui, il était là, à mes côtés.

Le bien-être, la sécurité, ce genre de sentiments qu'il me faisait ressentir en plus de celui qui m'apporte le bonheur et le sourire, c'est à dire l'amour.

Du bouts des doigts, je traçait le contour de son visages, de sa mâchoire, de ses sourcils, l'arrête de son nez, le contours de ses yeux, marron-noir, une couleur si profonde, cette couleur dont j'aimais tant y plonger mon regard, le contour de ses lèvres, lèvres douces sur lesquelles je déposais les miennes.

Ses yeux déjà ouvert, son regard amoureux, son sourire, si je peux dire réellement, c'est le meilleur jour de ma vie.

-Bonjour.

Sa voix rauque et endormi me fit une drôle d'impression, pas dans un sens négatif, non mais au contraire, j'aimais cela.

-Bonjour.

Ma petite voix lui fit élargir son sourire qu'il avait sur son visage, je mis mon visage dans mes mains, je savais que je rougissais, je sentis qu'il posais ses mains sur les miennes, il baissas mes mains puis plongeas son regard dans le mien.

-Tu vas bien ?

Sa phrase me réconfortait, il s'inquiétait due à hier je suppose, son regard se veux rassurant, je hoche la tête pour lui signifie que oui, je vais bien, puis il continue.

-Tu sais que... il faut que l'on parle ?

Je me figeais à l'entente de cette phrase, le sourire n'étais plus sur mon visage, mon regard baisser sur nos mains liées, entrelacé par nos doigts, je savais que ce moment allait arriver, je relâchait ses mains et me leva, je me mis sur la chaise dans le coin de la pièce, l'incompréhension se lisais sur son visage mais il le fallait, si je voulais avoir le courage de tout lui dire.

Je replantais mon regard dans le sien, je soufflais un grand coup.

-Bon... je... je vais commencer.

Il hocha de la tête, il s'assied en tailleur sur le lit, son regard ancré dans le mien, son attention et le sérieux sur son visage suffirent à me faire stresser.

-Quand j'étais petite, je... je me suis blesser... et lewis ma soigné... le soucis est que... ce jour la... j'avais besoin de sang... et... et...

Il voulus se lever, je lève la main dans sa direction pour lui intimer de ne pas bouger, il s'arrêta un instant, m'observait puis se s'assied de nouveau.

-Et lewis... m'as transférer du sang pour... me sauver... le souci c'est que... ce sang... il n'étais pas diluée... alors j'ai eu du sang d'alpha.

Il ne bougeais pas et semblais examinée mes paroles, il leva son regard vers moi, clairement il ne voyais pas ou je voulais en venir.

-Écoute j'ai... malheureusement... à cause de sang acquis certaine gêne des loups, comme ce lien d'âme-soeur et tout ce qui vas avec, la... souffrance, la... douleur...

Il ne me laissa pas terminer et me coupa.

-Donc hier si... si tu m'as demander... de... de te marquer c'était juste pour... te sauver ?

Sa remarque me fit réagir.

-Mais tu est vraiment stupide, si j'ai fait sa c'était parce que je t'aime et que je m'en suis rendu compte au moment ou le compte à revours avait sonner, j'allais mourir et toi aussi, je ne voulais juste pas...

The Eyes Of The Soul (EN CORRECTION) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant