-Je ne suis pas la fille parfaite, je n'ai pas toute les qualités du monde, mais ce dont je suis sûr c'est cette attirance qui me lie à toi, aussi je te préviens je vais... faire des erreurs... peut-être beaucoup même... sûrement mais... je te demande alors... de... de me laisser le temps pour te prouver... te prouver que je suis... je suis digne de toi... digne d'être peut-être ta compagne, ton amie, ton amour, ta femme mais aussi...
-Mais aussi ma reine. Dit seth terminant la phrase de talia.
Perturbé par ce qu'il venaient de dire talia, ne vacilla pas, et le regarda dans les yeux puis seth décida qu'il était temps de le lui demander.
-Écoute c'est à mon tour de parler maintenant alors... écoute moi jusqu'au bout d'accord ?
Talia hocha de la tête, son anxiété venait de prendre un virage, elle avait peur, et si lui il ne voulait pas, tout ce dont elle avait mis du temps à réfléchir tout les conseils de son grand-père n'auraient alors servies à rien, elle regarda dans les yeux de seth afin d'y trouver cette petite lueur rassurante et apaisante qu'elle aimait tant mais il était lui aussi anxieu vis à vis de la réponse que pourrais lui apporter talia.
-Bon je suis pas... non plus le meilleur... hein mais ça tu doit t'en douter... je suis jaloux... possessif... caractérielle et encore c'est trop gentil. J'ai tendange à tout vouloir contrôler mais avec toi je ne contrôle rien et ça me fait peur... mais j'aime ça... tiut ce qui c'est passer était imprévu depuis le début, je ne sais même pas combien de temps tu m'aimeras mais... sache une chose... je... je suis... follement et éperdument... a...
Seth n'eus pas le temps de finir sa phrase quand les portes s'ouvrir laissant passer des élèves, décourager par cette interruption impromptu, il baissa le regard vers le sol, il allait le lui dire, il était à deux doigts de le faire mais le destin en avais décidé autrement.
Alors il arriva ce que personne ne pensais qu'il pourrait arriver, talia sais le visage de seth afin de diriger son regard vers elle, et malgré sa timidité elle décida de prendre en main son destin c'est à dire lui et de finir cette phrase que seth rêvais qu'elle dise elle-même.
-Amoureux. Dit talia dans un souffle avant d'approcher la tête de seth près d'elle et d'écraser ses lèvres contre les siennes.
Elle venait elle-même de sceller son destin par ce contact que l'on pourrais penser de simple mais pas pour eux, ou du moins pas dans leurs monde. Seth compris alors qu'elle avait elle-même fais son choix, il passa ses mains sur les hanches de talia et l'attira à lui avant de renforcer ce baiser déjà si dur mais emplis de tendresse.
À bout de souffle ils se reculèrent, leurs yeux encore encré dans celui de l'autre, personne ne disait mot, ils n'en avais pas besoin, seul leurs regards disaient ce qu'ils ressentait pour l'autre, malgré les peurs et les incertitudes ils avaient décidé de faire face au destin et d'avancer ensemble.
-Tu est enfin à moi. Dit seth d'une vois possessive et remplis à la fois d'amour.
Talia se mis à rire, ce doux rire qui faisait tourner la tête de seth, ainsi que se sourire tendre s'affichant sur ses lèvres à chacun de ses passages. Il avais conscience que ceci serait dur mais il voulait surmonter les épreuves pour lui montrer qu'il était digne, digne d'elle mais surout, digne de son amour.
Seth saisi la main de talia et les ramena vers la cafète, sur le chemin stanley apparu au moment de passer la porte, il regarda talia et seth se tenant la main, il fit un rictus des plus mauvais, seth fit reculer talia et la mis derrière lui, talia sentent la tension palpable se mis derrière seth et regarda par dessus son épaule stanley, mais que leurs veut-ils ?
-Enfin seth tu ne te souviens plus de tes bons vieux amis ? Dit stanley d'un air sombre.
-Il faudrait déjà que l'on soit amis et ça n'a jamais été le cas. Dit seth la voix assurer.
Je crois que le premier problème à surmonter venait tout juste d'apparaître devant eux, le destin les à finalement rattraper plus vite que prévu.
VOUS LISEZ
The Eyes Of The Soul (EN CORRECTION) Tome 1
WerewolfDepuis 100 ans nous cohabitons, mais surtout depuis 100 ans nous connaissons leurs existences. Depuis ce jour un seul regard à basculer ma vie. Jeune fille pleine de ressources mais pas comme les autres. Jeune homme puissant mais surtout fantastique...