Une nouvelle journée s'annonçait.
La pendule accrochée sur le mur me l'indiquait. Encore une longue journée enfermé entre ces quatres murs blancs.
Cette cellule était depuis quelques jours, quelques mois ou quelques années, je ne sais pas, ma nouvelle maison.
Je ne me souviens plus vraiment depuis combien de temps je suis là. J'avais perdu la notion du temps à force de réfléchir sur ma vie et de parler à personne.
Je me levai de mon lit blanc, au sommier à ressorts usés, et me dirigeai vers mon miroir de chambre au dessus de mon petit lavabo.
Mes cheveux noirs ornaient mon jeune visage blanc presque blafard dû au manque de soleil évident sur ma peau.
Il était assorti à mes vêtements de cellule, tous blanc eux aussi, me donnant presque l'apparence d'un fantôme.Je me retournai et observais encore une fois les murs qui m'entouraient. Adossé contre mon lavabo, je ne comptais plus le nombre de fois où je l'avais fait, toujours à la recherche d'une issue ou d'une faille quelconque dans ces murs à l'air impénétrables.
Mes yeux, ternes au possible, parcouraient chaque objets et chaque meubles présents dans ma chambre, ils étaient vidés.
À ma gauche, seul la porte blindée de ma cellule décorait mon mur, elle était noire, grande et avait l'air épaisse, il y avait cependant une petite grille au niveau du visage pour laisser entrevoir l'extérieur de la cellule.
En face de moi se trouvait mon lit de fortune, ainsi qu'une petite table de chevet où un livre qu'un garde avait daigné me prêter reposait. Sur cette même table de nuit, il y avait une lampe dont j'avais dû changer l'ampoule récemment.
A ma droite, une sorte de penderie trônait. Dedans, il y avait mes tenues de rechange, pratiquement toutes les mêmes et plus blanches encore que les murs de cette cellule. J'en avais deux pour la nuit et deux pour la journée.
Dans un coin de la pièce, j'apercevais ma douche. Rien d'extraordinaire, mais je pouvais avoir de l'eau chaude quand je le demandais.
Et puis, derrière moi se trouvait mon lavabo, son miroir accroché dessus puis a côté de tout cela, les toilettes.
Même si j'aurai préféré être chez moi, comme avant, je n'étais pas mal traité. Je pouvais demander des choses dans la mesure du possible et elles m'étaient souvent accordées. Et puis, les repas n'étaient pas spécialement bon mais je ne pouvais pas réellement me plaindre de ça.
Si seulement j'avais pu rentrer chez moi cinq minutes plus tôt. Que dis-je, deux minutes auraient suffis. Je ne me serais pas fait embarquer par cette bande d'êtres tout droit sortis d'un film.
Je m'explique.
Les Ingans étaient une invention d'un chercheur sud coréen appelé Docteur Choi. Il s'était inspiré des études de l'Université d'Oxford pour réussir à créer l'humain génétiquement parfait.
Son but, était donc d'améliorer la race humaine. En créer une nouvelle version en quelque sorte, et ses recherches n'étaient basées que sur la perfection de l'être, aussi bien au niveau physique que mental.
Le docteur Choi était très mal vu en Corée et personne n'avait soutenu son projet lorsqu'il l'avait rendu publique.
Mais il avait réussi, des êtres dit "parfait" avaient été créés. Et il avait même si bien réussi que ses Ingans étaient devenu la nouvelle race dominante de Corée du Sud.S'ensuivit alors des campagnes politiques, des nouvelles lois et bientôt les Ingans avaient complètement conquis notre pays.
Seulement, je ne comprenais pas. Quelque chose n'était pas clair.
Pourquoi est ce que ce jour là, ils ont décidé de m'embarquer moi, Yang Jeongin, qui rentrais de mes cours du soir, alors qu'ils auraient très bien pu prendre n'importe quel autre humain sur leur passage.
*
Bonjour ! Voici une nouvelle fan fiction Jeongchan. Nous l'écrivons à deux depuis le mois de juillet et nous avons décidé de commencer à la poster aujourd'hui.
Pour l'instant, il y aura un chapitre toutes les semaines et peut être que plus tard ça sera deux par semaines mais nous n'y sommes pas encore.
Les chapitres feront en moyenne 2 000 mots.
On espère que l'histoire vous plaira, bonne soirée et à dimanche.
VOUS LISEZ
| Perfect | Jeongchan
FanfictionThey say people are born different. But why does it feel like we're all the same ? Us, brain washed into the same system, they expect perfection. So how can we be different ? It wasn't until I saw my reflection. That's when I woke up and realized th...