-15-

146 17 0
                                    

J'ouvris lentement un œil après l'autre.

Il faisait chaud. Le soleil me chauffait la peau.

Je découvris ma chambre totalement en désordre, les volets pas fermés et des vêtements jonchant le sol. Étourdi par la luminosité, je me redressai et me levai.

A côté de moi, Jeongin était encore complètement nu et endormi. Son visage angélique était mis en avant par le rayon de soleil qui barrait sa joue.

Je m'habillais sortant des nouveaux vêtements car ceux de la veille n'était plus utilisables, imbibé de sueur et d'alcool.

Je sortis de la chambre seul, je préférais laisser le gosse dormir encore un peu.

Arrivé dans le salon Seungjae, Bambam et Yeri étaient là. Tous encore à moitié endormis et Yeri semblait avoir du mal à décuver, assise sur le canapé, les yeux dans le vide, un verre d'eau dans la main.

Je m'assis sur un fauteuil en soufflant et Bambam me sauta dessus.

- Alors alors ? Il avait soudainement retrouvé sa grande excitation. Tu l'as baisé ?

Je levais mes yeux au ciel, dépité par sa question.

- Ça te regarde pas, lui répondis je alors que j'étais sur qu'il avait compris.

Il s'était reculé, boudeur.

Je me reculai un peu plus dans mon fauteuil et fermai les yeux.

Qu'est ce qu'il m'avait pris de faire ça, c'était loin d'être la meilleure idée du monde.

J'avais d'autre chose à penser merde. Comment est ce que j'avais pu me faire distraire par le gamin.

Depuis le début, je faisais tout pour ne pas qu'il se fasse d'idées et voilà qu'on couchait ensemble.

Bravo Chan, tu viens de ruiner tout tes efforts.

Tout c'était pourtant passé comme prévu, jusque là.

Je passais une main sur mon visage à cause de mon désarroi. Quel con.

Ça m'apprendra à coucher avec n'importe qui tiens. Mais bon ce n'était pas le premier et ça ne sera sûrement pas le dernier non plus. Mais là ça craignait, il faisait parti du groupe et s'il s'attachait, il allait devenir curieux et ça, c'était pas bon. Pas bon du tout.

Il ne fallait pas que je laisse ça arriver, surtout pas. J'allais recommencer à l'ignorer, comme à chaque fois qu'il se passait quelque chose entre nous.

Mais je le connaissais, il essayera sûrement d'attirer mon attention, croyant être discret, ne supportant pas d'être ignoré de la sorte, surtout après ce qu'on avait fait. Il se posera sûrement beaucoup de questions et se dira que c'était encore lui le problème.

Hyunjin me détestera encore plus qu'avant et restera avec Jeongin quand je l'ignorerais 

Bambam continuera d'être curieux et envahissant.

Seungjae et Yeri ne dirait rien, ne trouvant pas utile de parler de ça alors qu'ils avaient tous les deux très bien deviné ce qu'il s'était passé.

Leurs réactions seraient toutes prévisibles.

Je me levais pour aller dans la cuisine. J'ouvris le frigo et pris une bouteille que je bus au goulot.

Il fallait que je fasse attention pour la suite, que je devienne le leader froid, que je sois irréprochable.

Il le fallait. Je ne pouvais pas me laisser emporter.

Bientôt on partirait, et on quitterait cette maison qui les avait fait développer des liens et vivre ensemble.

Hyunjin débarqua dans le salon. Et mes yeux se dirigèrent vers ce dernier.

Il me fusillait du regard. Je l'avais déjà vu de nombreuses fois en colère, ça oui, mais cette fois ci, il ne me lâchait pas et il avait sûrement déjà dû me tuer une dizaine de fois dans sa tête.

Il savait pour jeongin.

Comme probablement tous les autres.

Mais c'était loin d'être important, dans quelques mois tout serait terminé. Jeongin oubliera lui aussi.

Au debut, il m'en voudra parce que c'était sa première fois, mais il m'oubliera vite, on ne se connait que depuis quelques semaines.

Tout se passera normalement.

---

Il fallait qu'on parte.

Qu'on sorte de cette ville.

Il fallait avancer, je ne pouvais plus prendre le risque que quelque chose comme hier soir se passe.

La journée passa assez lentement, comme toutes les autres, pourquoi je devais supporter ça déjà ? Bambam qui voulait de l'attention, yeri qui osait même plus parler à cause d'hier, seungjae qui nous faisait part de ses craintes... Je n'en pouvais plus.

Hyunjin semblait dans ses pensées et je le vis même rejoindre la chambre de jeongin en fin de journée. Surement pour consoler son petit protégé.

Le gosse lui ? Il était sorti quelques minutes mais s'était vite aperçu que je ne lui accorderais aucune attention particulière. Évidemment, ça avait dû le rendre triste et il était reparti les yeux brumeux dans sa chambre.

Il le fallait.

Leurs réactions à tous avaient été très prévisibles. Je ne m'étais pas trompé et pour la suite je ne me tromperai pas non plus. C'était un jeux d'enfant et rien n'évoluait, rien ne changeait. Même après ces jours passés ensembles.

Tout ça me fatiguait.

Mais il était important de rester concentré.

Soudainement une vibration à l'intérieur de ma cuisse me fit sursauter. Mes yeux s'écarquillèrent et je compris alors de quoi il s'agissait. Il fallait que je m'éloigne des autres, que je trouve une excuse.

En prétextant aller chercher de l'eau dans les magasins, je sortis de la maison. Yeri me regarda avec des yeux remplis de reconnaissance, elle avait du finir ce qui restait en bouteille à cause de cette soirée particulière.

La porte se referma derrière moi et je me précipitai pour trouver un coin assez à l'écart.

C'était vraiment mal tombé. J'étais encore dans la maison n'importe qui aurait pu entendre.

Avant que les vibrations ne s'arrête, je sortis le minuscule cellulaire de ma poche. Personne ne l'avait vu. Ils auraient posé trop de questions. Surtout celui aux mèches rouges.

En voyant le contact s'afficher sur mon écran un pouce, je décrochais, amenant mon téléphone à mon oreille.

C'était lui.

*

| Perfect |    JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant