-16-

133 16 0
                                    

Alors que je tendais mon bras de l'autre côté du lit pour toucher Chan, une place vide m'accueillit.

C'est vrai, il se lève tôt en général.

Je me redressai, ma migraine était passée mais un petit mal de tête restait présent tandis que mes reins me faisaient un mal de chien.

Il me revaudra ça.

Au passage tous les souvenirs de la veille me revinrent.

J'avais vraiment eu ma première fois avec Chan Hyung.

Mon sourire s'agrandit en me rappelant de tout ça.

L'alcool faisait vraiment faire n'importe quoi, ça m'avait rendu beaucoup plus entreprenant et mes réactions étaient beaucoup trop amplifiées. Jamais je n'aurai pu faire une chose pareil en étant sobre.

Je me mis alors à chercher mes vêtements du regard. Une grimace traversa mon visage quand je vis ma pile de vêtement. Tout en haut du tas, la capote usagée trônait fièrement sur mon caleçon.

Rha il abuse quand même, il aurait pas pu la jeter en se levant ? Il fallait que je m'y colle ? Certainement pas.

Je sortis du lit et m'approchais du diable, autrement appelé préservatif. Du bout des doigts, le visage remplit de dégoût, je fis bouger le bout de latex de mes vêtements pour le laisser sur le sol cette fois.

Mon immaturité me fit sourire.

Mais bon, il ne fallait pas abuser non plus.

Je me r'habillais un minimum de mes vêtements sales, histoire de ne pas être complètement nu. J'avais prévu de traverser le salon et de courir dans ma chambre pour me changer mais finalement ce n'était peut être pas le meilleur des plans. Je me mis à sourire encore une fois.

Je souriais tout seul, et ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé.

Une fois mon caleçon et mon t-shirt mis, je pris mon jean à la main et soufflai un bon coup, ma main sur la poignée de porte.

Je l'ouvris et traversai le petit couloir au pas de course. Mon cerveau me confirma que ce plan n'était pas une bonne idée lorsque la douleur lancinante de mes reins repris de plus belle et que mes yeux se posèrent sur tous mes colocataires présents dans le salon.

Aah, le sentiment de honte.

Celui là non plus je ne l'avais plus vu depuis longtemps.

Alors que je me trouvai devant ma chambre, ma main à quelques centimètres de la poignée, j'entendis quelqu'un pouffer dans le salon. Sûrement Bambam. Quelle fouine celui là.

J'ouvris alors la porte de la chambre et me jetai dedans, lançant mon pantalon dans un coin de la pièce et me déshabillant pour prendre des vêtements plus propre.

Une fois cela fait je me dirigeai vers la salle de bain.

Je trouvais que cette maison était vraiment bien faite, le salon cuisine était au centre de la maison et les deux coins chambre étaient opposés, chacun d'un côté du salon, en plus chaque coin chambre était pourvu d'une salle de bain et de toilettes.

J'allumai la lumière et pris ma brosse à dent avant de me regarder dans le miroir.

Mes yeux s'écarquillèrent.

Oh le con.

Je déglutis, voyant mon cou complètement parsemé de taches rouges, certaines tirant même vers le violet.

Si il avait voulu être discret, c'était raté. Peut être l'avait t'il fait exprès ? On était quoi maintenant ? Est ce que ce qu'on avait fait voulait dire quelque chose pour lui ?

| Perfect |    JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant