-22-

123 16 0
                                    

Mes yeux s'ouvrirent brusquement et je me redressai violemment tandis que mon cœur battait la chamade.

Je passai une main sur mon front dégoulinant de sueur avant de souffler.

Un cauchemar.

Mes mains vinrent se poser sur mes yeux que je tirai pour me réveiller.

Je sentais la transpiration froide présente dans mon dos. J'avais beaucoup trop chaud.

Il fallait que j'aille prendre l'air.

Mes yeux firent le tour de mes camarades. Et je me rendis compte avec surprise qu'un corps manquait à l'appel.

Yeri s'était endormie après sa petite panique de vêtements d'hier avec Seungjae juste à côté d'elle, et Bambam n'était pas loin non plus, ces trois là commençaient à s'entendre un tant soit peu. Hyunjin, lui, était à plusieurs mètres de nous, plus le temps passait, plus il s'éloignait, s'en était incompréhensible. Seul Chan n'étais pas là.

Je ne m'en inquiétai pas, il devait être dans le coin. C'était Chan après tout, il savait ce qu'il faisait.

Je soufflai, sentant ma transpiration dégouliner à cause de mon cauchemar.

Quelqu'un me poursuivais, je ne me rappelais plus de qui il s'agissait mais en me réveillant j'avais eu la forte impression que c'était quelqu'un du groupe.

Je ne savais pas pourquoi j'avais couru et encore moins pourquoi quelqu'un me poursuivait, mais les sensations que j'avais ressenti me rappelais à quel point cette personne m'avait fait peur et à quel point j'étais vulnérable. Elle s'était rapprochée toujours un peu plus dangereusement de moi alors que je n'arrivais pas à courir.

Comme si mes jambes avaient été bloquées. J'avais essayé, mais je faisais du sur place, mes muscles trop douloureux pour avancer.

J'avais entendus la personne rire derrière moi alors que je n'osais plus me retourner de peur de rencontrer ce visage remplit de vices.

Puis je m'étais réveillé en sursaut tandis que la personne m'avait finalement attrapé par le t-shirt pour me tirer vers elle et qu'elle avait placé sa main sur ma bouche.

J'étais si faible.

Incapable de me défendre.

Je détestais ça.

J'avais besoin des autres pour me sentir protégé.

Je voulais que ça change.

Je me redressai, curieux de voir si l'hélicoptère était encore là.

Alors je pensais au toit.

Un endroit pour prendre l'air ainsi que pour observer l'horizon. Parfait.

Je me mis debout et me dirigeai vers les escaliers de service afin de quitter ce parking glauque.

Je ne savais plus combien d'étage j'avais monté mais je commençais à avoir mal aux mollets à force de grimper les escaliers, moi qui avais déjà chaud, ce n'était peut être pas la meilleure idée.

Je peinai à respirer par le nez alors j'ouvris la bouche pour laisser passer plus d'air et un sentiment de soulagement me pris.

Je me penchai dans la pente pour voir à quelle hauteur j'étais.

J'étais affreusement haut, il y a quelques années j'aurais paniqué expliquant avoir le vertige, mais maintenant c'est comme si les émotions les plus primaires m'avaient quitté.

Je ne pensais pas être monté si haut d'ailleurs. En me reconcentrant sur les marches je vis la porte menant au toit à quelques mètres de moi.

Je l'ouvris et sortis.

| Perfect |    JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant