J'avais finalement terminé ma nuit adossé contre un pilier du parking à somnoler après que je sois redescendu du toit plus que troublé.
J'avais aussi entendu Chan redescendre et s'allonger à côté de Seungjae d'une oreille distraite.
Aujourd'hui était un autre jour et le soleil qui s'était levé depuis quelques heures, illuminaient quelque peu le parking souterrain.
Le plan était de retrouver la voiture et d'aller chercher un endroit où se loger pendant quelques jours.
C'est pour cela qu'on marchait dans la rue, l'air méfiant, à la recherche du van.
J'aidai Yeri à marcher en la soutenant d'un côté et Hyunjin s'occupait de l'autre. Elle avait toujours mal aux côtes mais son état s'améliorait un peu.
Hyunjin n'avait pas contesté quand je lui avait demandé de m'aider et je découvrais une nouvelle facette de lui.
Après cinq bonnes minutes de marches, on aperçu enfin la voiture, laissée dans un virage.
Bambam nous ouvrit le coffre de la voiture alors qu'on essaya de délicatement poser Yeri à l'intérieur.
Hyunjin passa devant et s'installa au plus profond du van tandis qu'il me fit signe de lui tendre Yeri, ce que je fis et il la tira vers lui.
Je m'aventurai à mon tour dans le van et m'installai moi aussi aux côtés de Yeri.
Elle se retrouvait calée entre Hyunjin et moi. Et même si je n'étais pas l'homme le plus musclé sur terre, elle ne devrait plus bouger comme ça, et encore moins être bousculée.
Alors que je m'assurai qu'elle soit bien installée, je sentis une soudaine présence à côté de moi.
Je me retournai rapidement, retenant mon souffle mais soufflai bien vite quand je m'aperçus que c'était Chan qui se tenait derrière moi, son sourire un peu idiot collé au visage.
Il m'avait fait peur ce con.
Il avait dû m'entendre soupirer car son sourire s'aggrandit un peu plus.
- Ne refais plus ça, lui interdis je tout en le poussant légèrement avec ma main.
Il se pinça les lèvres tout en en baissant la tête en retenant un sourire car je vis tout de même ses fossettes se former.
Je détestais me l'avouer mais je crois que le voir sourire, me rendait heureux.
Je ne savais pas ce que c'était mais une envie grandissait dans mon ventre sans que je ne comprenne laquelle.
La voiture démarra, Seungjae au volant alors que son copilote semblait l'avoir abandonné pour être avec moi.
- Tu ne guides pas Seungjae ? Lui demandais je.
Il releva la tête vers moi et regarda Seungjae commencer ses manœuvres.
- Non, c'est un grand garçon, il se débrouillera tout seul.
Il n'avait pas tort. On ne faisait que chercher une maison habitable dans le coin, on allait en avoir pour vingt minutes maximum.
Mes yeux se détachèrent de Seungjae concentré sur la route pour retrouver ceux de Chan qui me fixaient depuis un temps indéterminé.
Je rougis.
Et ça ne fit qu'augmenter encore une fois, la taille de son sourire et aussi rétrécir celle de ses yeux.
Je sentis mon visage se tendre et l'envie grimpa le long de ma gorge.
Je ne me le répéterai jamais assez, mais il était vraiment beau. Ses cheveux blonds dont les racines n'avait que très peu repoussées lui donnaient un aspect presque féerique, même si son teint fantomatique aidait aussi sûrement.
VOUS LISEZ
| Perfect | Jeongchan
FanfictionThey say people are born different. But why does it feel like we're all the same ? Us, brain washed into the same system, they expect perfection. So how can we be different ? It wasn't until I saw my reflection. That's when I woke up and realized th...