Trailer fait par la co-auteure de cette fanfiction, on espère que ça vous plaira.
*
Mes yeux étaient grands ouverts.
Je ne savais pas si c'était la chaleur ou bien mon corps collé a celui de Bambam qui m'avait réveillé, mais dormir à six dans le fourgon était compliqué.
Personne ne dormait bien en réalité, et c'était aussi pour ça que tout le monde était de mauvaise humeur.
Je me rendis compte que jamais je n'allais me rendormir alors je me redressai le plus lentement possible, évitant de réveiller Bambam.
Puis en enjambant les corps de mes camarades je me dirigeai vers une portière que j'ouvris le plus discrètement possible mais mon cœur rata un battement lorsque le coulissement de la portière fit plus de bruit que prévu. Je me sentais comme un adolescent qui sortait par sa fenêtre alors que ses parents dormaient.
Je sortis du véhicule et décidai de ne pas refermer la portière au risque de réveiller tout le monde. Le soleil n'était pas encore apparu bien que le bleu sombre du ciel commençait légèrement à s'éclaircir.
Il devait être entre 5 heures et 6 heures du matin. Enfaite je n'en savais rien. J'étais nul pour me repérer dans le temps.
Je marchais sur les graviers avant de m'asseoir sur un rocher et je regardai le ciel. Ce ciel qui m'avait tant manqué dans ma cellule, je le retrouvai enfin.
J'adorais cette horaire. Entre chien et loup comme disait ma mère.
Moi j'avais aussi retenu que c'était l'heure à laquelle il y avait le plus d'accidents de la route.
Il y avait encore des étoiles et quelques nuages m'empêchaient de voir correctement les constellations.
Mais certaines étoiles se distinguaient, plus brillantes que d'autres.
Puis je vis une étoile clignoter.
Je ris de moi intérieurement en reconnaissant les éclairages d'un avion. Un sourire nostalgique prit place sur mes lèvres.
C'est vrai que la vie avait continué pour les autres pays. Je ne savais même pas si le reste du monde était au courant de ce qu'il se passait ici. Mais en tout cas il y avait des centaines d'humains qui passaient au dessus de la Corée chaque jour s'en même nous venir en aide.
Ils partaient peut être en voyage avec leurs enfants ou alors les hommes d'affaires parcouraient le monde à la recherche de clients.
La planète avait continué de tourner sans nous. Et elle continuera de tourner après notre mort.
De toute façon, les gens allaient mourir et les gens qui prendraient la relève ne sauraient peut être pas que la Corée du Sud avait existé.
Est ce que les Ingans pouvaient mourir eux ?
Je me posais beaucoup de questions sur eux maintenant.
Ma réflexion fut coupé alors que j'entendis des pas se rapprocher dans ma direction, je me retournais surpris et je vis Chan s'approcher de moi.
Il s'assit sur le rocher à mes côtés et je regardais le sol, ne pouvant pas m'empêcher d'être nerveux en sa présence.
- Tu penses vraiment fort.
Quel début de conversation étrange. Qu'est ce que ça voulait dire ? Encore une fois, impossible de savoir ce qu'il pensait et c'était perturbant.
- Sérieusement Jeongin, tu peux pas laisser ton esprit tranquille deux minutes ?
Ça aurait pu sonner comme un reproche mais il l'avait prononcer légèrement, rigolant presque.
VOUS LISEZ
| Perfect | Jeongchan
FanfictionThey say people are born different. But why does it feel like we're all the same ? Us, brain washed into the same system, they expect perfection. So how can we be different ? It wasn't until I saw my reflection. That's when I woke up and realized th...