- Et pourquoi ce serait toi ? Demanda Bambam à Hyunjin
Ces deux là étaient debout l'un en face de l'autre et Chan se tenait juste derrière appuyé contre le mur du salon.
Hyunjin avait le visage tendu et les bras croisés sur son torse.
- Je dois déjà passer mes journées avec vous tous, croyez moi que si je dois en plus sacrifier mes nuits, vous le regretterez. Répondit il sèchement.
Nous étions assis dans le salon, parterre sur le tapis. Ça faisait maintenant bien dix minutes que les mecs débattaient sur qui devaient avoir les chambres seules.
Yeri m'avait lancer un regard fatigué, et sur un hochement de tête on s'accorda à créer notre binôme de chambre.
Seungjae, lui, semblait s'en foutre un peu alors les autres avaient décidé qu'il serait dans une chambre avec quelqu'un.
La question était maintenant de savoir qui aurait une chambre individuelle.
- Chan dort tout seul, avait déclaré Yeri suivit de l'approbation de Seungjae et de l'indignation de Bambam.
- Pourquoi il aurait le droit a une chambre seule lui ? Les yeux de Hyunjin lançaient des éclairs a Chan.
Décidément, les relations humaines n'étaient pas le point fort de Hyunjin, il se comportait presque comme un animal. Toujours solitaire, avec des comportements étranges et il était désagréable avec tout le monde.
- Parce qu'il nous a fait sortir, et nous a amener jusqu'ici, on lui doit bien ça non ? Essaya t'elle de le résonner.
J'acquiesçais.
Il y avait une véritable bataille de regard, Hyunjin les poings serrés, la mâchoire crispée, et Chan qui n'avait pas encore prit la parole et qui semblait détendu bien qu'on pouvait voir un éclat de défi dans ses yeux.
- C'est ça, c'est ça, dit il en baissant les yeux, vous avez tous un culte du leader ou quoi ? on est plus à l'époque de Staline merde!
Hyunjin était à bout de nerfs, comme d'habitude. Il redressa son visage déformé par l'agacement et pointa son doigt sur Chan.
- Vous voyez pas son petit sourire satisfait ?! Vous trouvez ça normal ?
Tous les yeux passèrent de Hyunjin à Chan qui ne broncha pas, une expression neutre au visage. Seungjae prit la parole.
- Hyunjin, tu devrais te calmer... Tenta t'il en se relevant du sol, tu deviens un peu parano là...
- Je t'ai pas sonné toi, lui répondit il sèchement sans même le regarder, les yeux toujours fixés sur Chan.
Seungjae eu un mouvement de recul avant de se rasseoir sur le sol, il ne dit plus rien, redressa ses genoux contre son torse et posa sa tête sur ses mains.
- Je dors seul, déclara Bambam en se touchant les joues du bout des doigts, ma peau ne supportera pas que je dorme avec des gens comme vous.
- Comme nous ? Répéta Chan qui venait de prendre la parole pour la première fois.
Hyunjin décroisa ses bras et souffla d'agacement puis parti en direction de la chambre de Seungjae.
- Pourquoi est ce qu'il a fallut que je tombe sur des cas pareil ? Se chuchota t'il a lui même tout en disparaissant dans la chambre.
Une fois la porte fermée on l'entendit crier.
VOUS LISEZ
| Perfect | Jeongchan
FanfictionThey say people are born different. But why does it feel like we're all the same ? Us, brain washed into the same system, they expect perfection. So how can we be different ? It wasn't until I saw my reflection. That's when I woke up and realized th...