Je revoyais les images.
- Tu me fais de la peine Hyunjin. lacha l'homme en face de lui.
Les détonations retentissaient dans ma tête.
- C'est lui qui t'as fait réussir le test en te sautant mais t'as même pas réussi à lui faire passer son test, c'est triste.
J'entendais les hurlements de Yeri.
Les corps de mes deux amis, au sol.
Je revoyais le sang, les larmes, les moqueries peu discrètes des Ingans.
Tout se mélangeait. Je ne pouvais plus penser à autre chose. Les armes, les détonations, la mort, le sang. Tout se répétait sans arrêt.
J'avais perdu Bambam, Yeri et Hyunjin il y à quelques heures.
Mes amis. Mes seuls amis.
Bambam avait sauvé Chan sans même hésiter, alors qu'il était blessé et que Chan venait de nous trahir une nouvelle fois.
Hyunjin lui, avait toujours pris soin de moi malgré son caractère. Il était revenu pour Yeri, alors qu'il aurait peut être pu s'en sortir seul au final.
Et enfin Yeri, celle à qui j'aurai pu donner toute ma confiance. Celle qui avait préféré mourir, pour ne pas faire partie de cette société folle.
Trois personnes fortes.
Ils avaient fait tout ça pour rien. Ils s'étaient battus pour survivre, mais n'avaient pas réussi.
À mes yeux, ils avaient tous surpassé leurs "défauts", comme l'avait expliqué Jimin. Mais au final, ils n'avaient pas survécus.
Dans ce monde, il fallait être parfait pour survivre.
J'étais en colère.
J'étais désespéré.
Les détonations résonnaient.
Je réouvris les yeux quand j'entendis la porte de notre compartiment se déverouiller.
Les palettes sur lesquelles je m'étais adossé pendant le trajet m'avait fait mal au dos.
J'étais complètement cassé. Physiquement et mentalement.
Je restai assis en voyant quatre gardes arriver vers nous.
Sans dire un mot, deux des gardes me prirent chacun un bras et ils firent de même avec Seungjae qui s'était levé de lui même en les voyant.
Seungjae. Je préférai maintenant faire comme si j'étais seul, je ne le considérais plus comme un ami, il n'était plus rien.
Je ne pouvais pas me faire à l'idée que le seul qui restait était lui. Parmi tous les autres humains, les Ingans l'avaient choisi lui.
Un être lâche et terrifié.
Tous les autres avaient donné leur vie. Des mois de voyage pour rien, tant d'épreuves surmontées pour tomber à la fin.
J'étais peut être lâche moi aussi, après tout j'avais fait le même choix que Seungjae. J'avais voulu suivre Chan.
Mes pensées furent interrompues quand l'un des gardes serra plus fort mon bras sans aucune raison. Ils me traînaient toujours de force par les bras et je me rendis enfin compte que j'étais entré dans un environnement inconnu.
Nous marchions sur une passerelle assez large suspendue en hauteur. En jetant un coup d'oeil vers le sol, je vis des voitures, des commerces et des personnes, beaucoup de personnes.
VOUS LISEZ
| Perfect | Jeongchan
FanfictionThey say people are born different. But why does it feel like we're all the same ? Us, brain washed into the same system, they expect perfection. So how can we be different ? It wasn't until I saw my reflection. That's when I woke up and realized th...