-33-

124 13 6
                                    

J'étais paralysé, les yeux sans vie de Bambam m'empêchait de bouger.

Je n'entendais plus rien, tout se brouillait.

Je revoyais le moment ou il s'était jeté devant Chan pour le sauver. Lui qui avait toujours été si centré sur lui même.

Je fus obligé de me déplacer quand de grosses mains m'attrapèrent les bras et me tirèrent en arrière avec force.

L'image devant mes yeux s'éloignait de plus en plus.

Mes larmes avaient séché sur mes joues alors que mon corps traîné faisait monter un nuage de poussière.

L'Ingan me lâcha enfin et en regardant à ma droite, je vis le reste de mes camarades à genoux.

Je fus jeté de force à genoux à mon tour, et on m'attacha les mains dans le dos.

Yeri pleurait silencieusement.

Chan arriva lui aussi escorté par ses anciens camarades et se mit à genoux à mes côtés.

Du sang dégoulinait de son arcade, et sa mâchoire semblait en très mauvais état. Il nous avait piégé, mais cette vision me fis quand même mal.

Nous étions tous en ligne.

Hyunjin, Yeri, Seungjae, moi et Chan.

Les Ingans en face de nous sortirent leurs armes et les pointèrent sur nous tandis que trois silhouettes s'avançaient vers notre ligne.

Les trois qui s'avançaient avait leur noms brodés sur leur veste. Ils avaient une combinaison un peu différente des autres, elle était blanche et rouge.

Celui à droite s'appelait Kim Seokjin, il était assez grand et blond comme Chan.

Celui du milieu était le plus petit, il faisait tâche parmi cette armée de géant, son nom était brodé en lettre d'or, Park Jimin.

La sensation que j'avais eu plus tot en voyant Tao me revenait. Quelque chose les faisaient rayonner. Je n'avais jamais vu d'aussi belles personnes.

Le dernier, celui tout à gauche me rappelai quelqu'un, et quand je lus son nom, des images me revinrent en tête.

Min Yoongi.

Celui qui n'avait jamais réussi à sortir vivant de la base.

Je le reconnaissais, c'était celui qui m'avait le plus intrigué à l'époque. Celui que je n'avais jamais entendu une seule fois alors qu'il était supposément en face de ma cellule.

En réalité lui aussi avait fait parti du plan depuis le début. On le croyait mort, mais cette stratégie n'avait fait que renforcer notre peur des Ingans. Je le comprenais maintenant.

Ils se placèrent devant nous et celui du milieu s'avança vers nous.

- Maintenant que nous sommes tous réuni en ce beau jour, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.

C'était Jimin qui parlait, le plus petit était en réalité celui qui semblait être aux commandes. Il ne fallait pas se fier aux apparences.

- Vous vous demandez probablement ce que vous faites tous ici. Ne vous inquiétez pas vous aurez toutes les réponses à vos questions, j'imagine que vous êtes très impatients. Je le vis sourire faussement. C'est très simple, ceux qui auront passé notre test, auront le droit à une place dans nos rangs.

Il nous fixait tous un par un et je pouvais sentir son aura sadique virevolter au dessus de nous.

- Chan nous deux on aura une petite conversation aussi après ça.

| Perfect |    JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant