Ma tête était vide.
Je ne pouvais penser à rien d'autre, ma seule envie était de m'éloigner le plus loin d'ici et le plus rapidement possible.
Je me sentais tellement déchiré, tout l'espoir que j'avais eu redescendait au fond de mon estomac.
Une envie de vomir me pris mais j'essayai de réprimer mes relans, ce n'était vraiment pas le moment.
Tous les mots que Hyunjin avait prononcé, tous les détails dont il avait fait part, j'avais été complètement aveugle et toutes ces nouvelles informations me firent l'effet d'un coup de poignard dans le coeur.
Au loin, j'entendais quelqu'un arriver au pas de course. Je sentis mon organe vital se serrer, petit à petit.
Si c'était lui, celui qui avait trahis ma confiance, je ne pouvais lui souhaiter qu'une mort soudaine.
Enfin non, en réalité je souhaitais simplement que quelqu'un m'achève à la place.Je pense que le pire n'était pas le fait que Chan soit un Ingan, non.
Mais le fait que j'ai été capable de ne rien voir malgré les signes que la terre entière m'envoyait. Le fait que Chan nous ait mentit sans aucun reflet de culpabilité.- Jeongin attends ! Entendis je crier au loin.
C'était bien la voix familliaire de Chan.
Sur le moment mes pas se sont accélérés, voulant échapper à ce robot déshumanisé qui se mit lui aussi a accélérer le pas.
C'est à ce moment là que je senti une force s'emparer de mon poignet pour me retenir.- Laisse moi t'expliquer, lacha-t-il d'une voix qui ne semblait pas plus intéressée que ça.
Je retirai violemment mon poignet de sa main, ce qui le surprit légèrement et me retournais, lui faisant face.
- Et m'expliquer quoi au juste ?! Lui criai je, mes émotions prenant le dessus. Que t'es un putain d'Ingan et que tu te fous de nous depuis le départ? Ou alors tu vas me dire que je suis dans un énorme cauchemar, dis je en riant faussement.
Il leva sa main la plaçant entre nous, comme pour prendre la parole ou tenter de me calmer. S'il savait à quel point rien ne pouvait faire diminuer la haine et le dégoût que j'avais pour lui.
- Tu as raison, c'est vrai. Me dit il sans me lâcher du regard.
Un long silence suivit sa simple déclaration. Je pinçai mes lèvres, me retenant d'exploser de rire. Un rire nerveux. Quoi c'était tout? Juste un simple "tu as raison" comme explication ? Je souriais en entamant un discret hochement de tête. J'avais vraiment été trop con.
Je tournai les talons et continuait mon chemin. Je ne savais pas vraiment quelle direction j'avais pris mais bizarrement j'avais une envie folle de continuer tout droit sans plus jamais me retourner. Je ne pouvait plus regarder cette personne dans les yeux. Enfin si on pouvait encore l'appeler comme ça.
- Jeongin, j'ai pas finis !
Je sentis la marche de Chan reprendre derrière la mienne.
Qu'il parte.
Qu'il disparaisse.
J'aurais dû disparaître au début de tout ce bordel.
Je n'aurais jamais du m'attacher à lui.
- Je n'ai jamais mentis sur mes sentiments. Déclara-t-il.
Je me figeai sur place. Je sentis mes côtes se serrées et ça m'empecha de respirer pendant quelques secondes. Comment pouvait-il me dire ça maintenant ? Pourquoi continuait-il de mentir ?
VOUS LISEZ
| Perfect | Jeongchan
FanfictionThey say people are born different. But why does it feel like we're all the same ? Us, brain washed into the same system, they expect perfection. So how can we be different ? It wasn't until I saw my reflection. That's when I woke up and realized th...