-29-

139 15 0
                                    

J'entendis la voix de Hyunjin et Bambam traverser la pièce.

Encore à moitié endormi je n'entendais que des brides de conversation.

- Nan mais ne plie pas ça comme ça ! S'insurga Bambam.

J'entendis souffler puis un bruit de tissu rencontrant le sol s'éleva dans la pièce.

- Écoute, t'as cas le faire toi même.

Mes sens se réveillaient petit à petit et la lumière du jour m'agressa les yeux, m'obligeant à les plissés.

- Hahaha mais t'es marrant toi ! Si j'avais pu le faire tout seul je l'aurai fait ! renchérit syniquement Bambam, malchance est que, je peux pas vraiment me déplacer. Alors c'est toi qui le fait.

J'entendis une nouvelle fois souffler avant que les bruits de tissu ne reprennent.

Toujours allongé, je passai une main devant mon visage dans le but de me réveiller et me redressai lentement.

En regardant aux alentours je me rendis compte que j'étais vraiment le dernier dans mon lit.

Je voyais les autres s'activer dans la maison. J'en conclus un départ imminent.

Hyunjin s'occupait de rassembler toutes les affaires de Bambam et de les mettre dans son sac, Yeri et Chan faisaient des allées retours entre l'intérieur et ce que je supposais être la voiture et Seungjae était en cuisine, sûrement en train de rassembler le maximum de choses mangeables.

Bref, j'étais vraiment le seul à rien foutre.

Je me levai donc et traversai la pièce pour aller chercher mon sac qui était posé près de l'entrée.

Je ne l'avais pas trop défait. Je n'avais pas vraiment eu le temps à vrai dire. Un flash des événements passés me revint. Je secouai la tête.

Il fallait juste que je range quelques affaires qui étaient restées dans la petite salle de bain.

Alors que je ressorti de la salle de bain, mon sac complété, mon regard croisa celui de Chan qui revenait encore une énième fois à l'intérieur.

Il me fit un petit sourire que je lui renvoyai en essayant de paraître le moins crispé possible.

Donc,

Reprenons.

Nous étions officiellement en couple.

Vraiment ?

Je crois que je ne réalisais pas bien.

Mais devions nous en parler aux autres ? Ce n'était peut être pas le moment. Avec tout le déménagement, et le stress de se refaire attraper...

Bon. Honnêtement je ne voulais pas non plus voir leurs réactions. Surtout celle de Hyunjin. Il est plus calme qu'avant et s'entend mieux avec certains d'entre nous, mais il reste vraiment imprévisible. Il risquerait de redevenir froid.

Chan pris les sacs de nourriture que Seungjae lui tendit et reparti dans le sens inverse.

Un sensation bizarre dans mon ventre me perturba en le voyant si à l'aise, comme si il ne s'était rien passé. Comme si tout cela n'avait été qu'un rêve.

Mais le souvenir de ses lèvres sur les miennes me rappelait bien que tout ça était réel.

En voyant que Hyunjin fermait le sac de Bambam et le mettait sur son dos, je fis de même et alla vers eux.

Hyunjin passa son bras sous les aisselles de Bambam pour le soulever et je passai à mon tour mon bras pour l'aider.

Pour une fois, Bambam ne dit rien. Sûrement trop gêné de se faire autant assister pour être désagréable.

| Perfect |    JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant