-9-

161 18 2
                                    


Quelques heures après ma chute,

Clairement assez ridicule,

nous étions arrivés dans une partie moins dense de la forêt et on marchait sur un chemin pour randonneur, ce qui avait rassuré tout le monde car ça signifiait sûrement qu'on arrivait près d'une ancienne civilisation.

Ou au moins que ce chemin nous menait bien quelque part, on se sentait tous perdus.

Mon poignet me faisait encore mal mais l'attelle faite maison semblait me le stabiliser un minimum tout de même. Plusieurs fois pendant le voyage, Yeri m'avait demandé si j'allais mieux ou si je voulais faire une pause ce à quoi j'avais toujours répondu que j'allais bien et on continuait à marcher. Je ne voulais surtout pas devenir un fardeau pour le groupe. Déjà que j'avais fais faire une pause forcée d'une demi heure à cause de ma chute, je ne voulais pas non plus me plaindre à chaque fois que le vent me chatouillait la main.

Je marchais tête baissée en fixant le sol, me perdant sur la couleur des graviers a mes pieds alors que Bambam se mit a crier.

- Hé ! Regardez là bas !

Tous dans un même mouvement, on releva la tête et on pu apercevoir entre deux arbres ce qui semblait être un toit de maison au loin. On se regardait les yeux écarquillés et dans un mouvement commun on se dépécha de sortir de la forêt.

Bambam avait un air réjouis scotché au visage et maintenant que tout le monde était détendu il se permit d'être lourd et agaçant.

- Héhéhé, qu'est ce que vous auriez fait sans moi hein ? Il tourna autour de chaque membre en sautillant comme un petit enfant. Je suis vraiment trop fort, il sembla maintenant se parler à lui même, personne ne l'avait vu, mais moi oui ! Je l'ai vu ! Et grâce à moi on va pouvoir se poser ! Il se flattait lui même.

Quel drôle de personnage.

Nous voyions enfin le bout de la forêt, car la luminosité se faisait de plus en plus intense et quand enfin on mit un pas sur le sol goudronné, tout le monde lâcha un soupir de soulagement.

Une ville.

Qui semblait certe déserte, mais ça restait un endroit où on pouvait trouver des vivres et surtout de la nourriture.

En parlant de nourriture, mon ventre se mit à grogner ce qui alerta Yeri et Chan qui tournèrent la tête vers moi avant de rigoler.

- Pourquoi vous rigolez ? demanda Bambam.

- Pour rien... Rien. Répondit Chan lançant un regard complice à Yeri qui retenait son rire tandis que celui ci se grattait la joue alors qu'il essayait d'être discret.

Ils se foutaient clairement de ma gueule.

Mon regard blasé les accueilli. Qu'ils osent me dire qu'ils n'avaient pas faim ! Ça faisait presque 48 heures qu'on n'avait pas mangé, bien sûr que mon ventre gargouillais !

On commença notre découverte de cette ville en marchant sur la rue centrale. Chan ouvrait la marche comme toujours, sur de lui. Des vestiges d'immeubles bordaient la rue, ça ne semblait pas être une très grande ville mais assez pour pouvoir accueillir quelque milliers d'habitants.
Environ. Un panneau un peu abimé m'indiqua qu'on se trouvait à Gurye, ce nom ne me disais rien.

Hyunjin finit par nous rattraper et marcha à côté de nous un petit moment ce qui me surpris car depuis deux jours il n'avait parlé à personne et était resté dans son coin, puis il ouvrit la bouche.

- Je veux inquiéter personne, mais... Y'en a un qui est resté bloqué là bas. Dit il mollement en donnant un coup de tête pour indiquer la position de la personne.

| Perfect |    JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant