Ce n'était pas une passe.
Pas du tout.
Deux semaines étaient passées depuis notre arrivée et Hyunjin n'avait pas perdu son humeur exécrable. Il n'avait pas encore commis de meurtre, mais ça semblait être un vrai miracle.
Il y avait eu des petits progrès certes.
Il participait quelques fois aux conversations, il avait même ris une fois, ce qui était, entre nous, improbable de sa part.Il avait même été gentil avec moi. C'était étrange. Une fois, alors que je devais m'occuper de quelques taches ménagères, il avait juste fait mon travail sans rien dire.
Mais il râlait toujours sur n'importe qui pour n'importe quelle raison, et avait encore une attitude à tendance froide, apathique et avait une haine incompréhensible envers Chan Hyung.
Je semblais être le seul qui parlais avec Hyunjin en réalité. Je n'étais pas le seul à avoir essayé mais bon le seul qui avait réussi à entretenir une conversation. De temps en temps, on se retrouvait même tous les deux sur son lit pour discuter. J'avais cherché à faire un peu sa connaissance.
Après deux semaines une routine s'était installée. Tout le monde était bien et personne ne voulait quitter la maison, même si on en serait bientôt obligé à cause des Ingans qui risquaient de retrouver notre trace à tout moment.
Dans le canapé du salon, je lisais un livre.
Enfin j'essayais.
Non pas que j'étais perturbé par les gens autour de moi, car pour une fois, mes colocataires étaient excessivement calme et silencieux. Mais c'était belle et bien mes pensées qui ne m'en empêchait.
Pourtant, au vu du résumé, ça avait l'air d'être un livre intéressant, un polar à l'intrigue passionnante et un suspens à couper le souffle. Seulement, j'étais bloqué au milieu de la page 47 depuis déjà quelques minutes, relisant inlassablement la même phrase, trop occupé dans mes pensées.
Ici, tout le monde avait trouvé sa place et on avait reprit certaines petites habitudes qu'on avait avant d'être enfermés.
J'avais plusieurs fois entendu les garçons se plaindre qu'ils s'ennuyaient, ce qui n'était pas faux, on avait bientôt fait le tour de la bibliothèque à nous 6. Mais pour autant, personne n'osait proposer un départ vers la frontière, personne n'en avait reparlé, on se sentait en sécurité ici.Sinon, on avait tous bien fait connaissance, parlant tous ensemble pendant les repas du soir.
Pendant un des ces repas, on avait tous échangés nos dates de naissances et je me voyais être le plus jeune. Entouré de Hyungs et d'une Noona. J'avais même 6 ans d'écart avec Seungjae. Je trouvais ça fou. Je pensais qu'on avait tous à peu près le même âge.
Le plus vieux était donc Seungjae qui était né en 1995, Chan et Bambam avaient le même âge, né en 97, Yeri venait d'avoir 20 ans d'après elle car elle était née en 1999, et enfin on arrivait au nouveau millénaire avec Hyunjin le grincheux en 2000 et moi en 2001.
Au début, Hyunjin avait rouspété à l'idée de ces repas communs mais maintenant c'était devenu une habitude, et il ne se plaignait plus.
En parlant de plaintes.
Bambam.
Il se plaignait dès que quelque chose pouvait nuire à sa beauté.
Depuis les premiers jours, je le trouvais particulier, mais les deux semaines ensemble n'ont fait que confirmer mes pensées. Bambam était un être narcissique, ne parlant que de lui et seulement de lui, faisant attention à son apparence et recherchant les choses superficielles. Bien que son comportement soit désagréable certaines fois, la plupart du temps, il nous faisait bien rire, déclenchant des vagues de fou rire qui nous faisaient beaucoup de bien.
VOUS LISEZ
| Perfect | Jeongchan
FanfictionThey say people are born different. But why does it feel like we're all the same ? Us, brain washed into the same system, they expect perfection. So how can we be different ? It wasn't until I saw my reflection. That's when I woke up and realized th...