-13-

172 19 1
                                    

Après la crise d'hier, Chan m'avait mis au lit et j'avais dormi le reste de la journée et ne m'étais réveillé qu'à 10 heures le lendemain.

Le surplus d'émotions m'avait épuisé.

Je regardais le plafond, allongé dans mon lit. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de crises d'angoisses. Ma dernière remontait à mon entrée au lycée et l'effet que ça avait sur moi ne m'avait pas manqué. Mais Chan avait su parfaitement géré la situation, il avait su quoi faire.

Je frissonnais en me rappelant de la sensation de ses doigts dans les miens.

Je ne pensais plus qu'à ça depuis que j'étais réveillé, et savoir qu'il allait probablement être dans le salon quand j'allais me lever me fit bouillir le ventre.
Il me demanderait sûrement comment j'allais, si je me sentais mieux ou si j'avais besoin de parler.

Je voulais qu'il me le demande.

Alors je me levais sortant des couvertures et m'habillai correctement.

Je sortis de ma chambre et les autres étaient à table, ils m'accordèrent tout de même un regard et reprirent leur repas pendant que je m'installais sur ma chaise en piquant du kimchi dans le bol de Yeri.

Je fixais Chan du coin de l'oeil, il continuait de manger et repris sa discussion avec Bambam.

Pourquoi ne me parlait il pas ?

Je faisais taper mes doigts contre la table en bois pour qu'il me remarque. Mais rien. Même pas un regard.

Je voulais qu'il me regarde.

Je soufflais avant de m'adosser à ma chaise alors que mon nez se fronçait sous l'énervement.

J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir alors que Hyunjin rentrait dans la maison. Il ne mangeait jamais ici le midi. Il partait et revenait mais personne ne savait vraiment où.

Il me vit alors qu'il posait sa veste sur le porte manteau, il soupira puis traversa la salon pour aller dans sa chambre sans me dire un mot.

Bon lui c'était compréhensible. C'était Hyunjin tout de même. Je ne devais pas m'attendre à ce qu'il me fasse la conversation devant tout le monde. Mais bon, au moins il m'avait regardé, contrairement à une certaine personne qui commençait à me taper sur le système.

Ça m'énervait. Avait il oublier ce qu'il c'était passé hier ? Ou fuyait il juste la situation ? Ce qui était aussi fort possible finalement.

C'est moi qui devrait être gêné ! Pas lui. C'est moi qui ai fait une crise et pleuré devant lui. Lui m'avait juste aidé, alors il n'avait pas à faire comme si rien ne s'était passé.

Vexé, je me relevais de ma chaise et partis en direction du frigo pour prendre quelque chose à boire.

En l'ouvrant, je me redressai surpris.

- Vous comptez tous faire un coma éthylique ? Leur demandais je en sortant une bouteille d'alcool fort de la portière du frigo.

Je leur tendis la bouteille de Get 27 comme preuve et Bambam pris soin de m'expliquer.

- C'est Hyunjin qui a ramené ça hier, du coup on s'est dit que peut être ce soir, on pourrait en ouvrir quelques une pour décompresser.

Je roulais des yeux à la fois étonné et désespéré face aux êtres en face de moi.

On s'était échappé d'une prison sous haute sécurité.

On était sûrement recherché par tout le pays.

| Perfect |    JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant