La fatigue et la faim se faisaient ressentir.
Nous marchions maintenant depuis plus d'une journée entière, et nous étions arrivés dans une sorte de forêt épaisse.
les uns à la suite des autres, on ne ralentissait pas.
Devant moi, des centaines de troncs gris espacés de quelques centimètres nous empêchaient d'avancer en ligne droite, les arbres étaient grands et ils m'empêchaient de voir le ciel.
Une ambiance lourde s'était instaurée.
La bonne humeur et les conversations amusantes d'hier s'étaient envolées.
Hier, nous avions continué à parler de notre vie en cellule puis après nous avions plaisantés sur chacun, les autres se moquant de moi car je n'avais jamais entendu personne. Ensuite, nous avions repris notre marche dans la bonne humeur. Mais plus les heures passaient, plus je sentais la joie redescendre, malgré les tentatives inutiles de Bambam pour nous faire sourire.
Quelques disputes entre Chan et Hyunjin avaient même éclatées pendant la journée, ce dernier lui reprochant qu'il ne savait sûrement pas du tout où il allait.
Ces doutes que l'on commençait tous à ressentir. On commençait vraiment à perdre espoir. Ça faisait presque 24 heures que nous marchions dans la même forêt sans en voir le bout, sans avoir mangé depuis notre évasion. La nuit avait été très difficile, nous relayant pour la garde, les bruits des animaux nocturne nous avaient tous effrayés, surtout Seungjae qui m'avait réveillé pour que je l'aide pour sa garde car il avait trop peur de rester encore seul dans le noir. Et en effet, après avoir vu son état de tremblement je m'étais motivé à l'aider.
J'avais taché ma combinaison blanche depuis bien longtemps, laissant la poussière et la terre lui rendre quelques reflets gris orangés.
La saleté me grattait les bras et le dos. Finalement, j'enviais Hyunjin de s'être lavé hier, quand je m'étais retourné tout à l'heure, il semblait parfaitement à l'aise le fourbe. Ma combinaison n'était qu'un ramassis de sueur et de saleté, et je n'étais pas le seul dans ce cas, bambam nous le rappelait bien à longueur de journée, il ne le supportait pas.
Pendant que je pensais à mon hygiène corporelle, je ne vis pas la racine à quelques mètres de moi qui se rapprochait dangereusement.
Je me retrouvais au sol.
Qu'est ce que je foutais parterre?
Je ne comprenais pas bien ce qui venait de se passer mais en tentant de me relever à l'aide de mes bras, une décharge électrique dans mon poignet me fit crier.
- Attendez ! Cria Bambam en se baissant. Chan ! Jeongin s'est fait mal.
Assis sur le sol, je me tenais le poignet gauche les yeux fermés et plissés de douleur alors que quelques larmes s'en échappaient sans que je m'en rende compte. J'entendis des pas se rapprocher de moi et quelqu'un se baisser à ma hauteur.
- Bambam, qu'est ce qu'il c'est passé ? Demanda Chan tout en regardant mon poignet.
- J'en sais rien, il n'a pas du faire attention il était dans ses pensées comme d'habitude et puis... je crois qu'il s'est pris la grosse racine là bas, je devinais qu'il montrait du doigt la coupable à Chan, je crois que son poignet a tapé sur une pierre quand il est tombé.
Tout le monde se tut, je n'entendis plus de bruit à part un soufflement légèrement agacé de Chan.
- Allez vous asseoir un peu en attendant, je vais m'en occuper. Dit Chan aux autres qui semblaient tous l'écouter malgré leurs regards inquiets.
VOUS LISEZ
| Perfect | Jeongchan
FanfictionThey say people are born different. But why does it feel like we're all the same ? Us, brain washed into the same system, they expect perfection. So how can we be different ? It wasn't until I saw my reflection. That's when I woke up and realized th...