Pour la première fois depuis qu'on était arrivés chez Seungjae, une sorte de sortie avait été organisée.
On avait décidé d'aller faire un tour en ville, chacun de notre côté pour récupérer des affaires autre que pour la survie du groupe. Et aussi pour visiter un peu la ville.
Ça avait été encore une fois, décidé après une crise d'ennui de Bambam. On avait tous refusé de rejouer au jeu de la dernière fois, et il était hors de question de faire un action ou vérité, nous nous accordions tous la dessus.
C'était pour cela que je me trouvais dans une rue du quartier de Seungjae, les bras chargés de vêtements qui sortaient du seul centre commercial présent dans cette petite ville. J'avais passé mon après midi à chercher des vêtements à mon goût et à ma taille qui pourraient me servir pour un moment. La mode s'étant figé depuis 3 ou 4 ans, je retrouvais à peu près le style de vêtements que je portais avant.
J'eus un mal de chien à ouvrir la porte d'entrée mais par chance, entendant sûrement ma détresse, Yeri vint m'ouvrir la deuxième porte et me pris quelques vêtements.
On traversa la maison ensemble avant de rentrer dans notre chambre où elle posa mes vêtement sur mon côté du lit.
- Bah dit donc t'y es pas aller de main morte, dit elle gaiement après que j'ai moi aussi posé mes vêtements pour former une pile.
Je me redressai et ne voyait rien du côté de son lit.
- Tu n'as rien pris toi ? Lui demandais je en m'essuyant les mains sur mon pantalon.
Elle se dirigea vers le bureau du frère de Seungjae et me montra une pile de bouquins.
J'haussai les sourcils, n'y avait il pas déjà assez de livre dans cette maison ?
- C'est des livres que je voulais lire avant que je sois enfermée. Prit elle soin de répondre à ma question silencieuse.
J'acquiesçais à la fois impressionné et perturbé par cette fille.
On finit tous les deux par retourner dans le salon où Seungjae, Chan et Hyunjin nous attendaient, assis en rond autour de la table basse.
- Ah bah tiens vous tombez bien, nous accueilla Chan du regard, venez.
Nous nous approchions du petit groupe jusqu'à voir des petites boîtes posées sur la table basse. En passant dans le salon il y a quelques minutes, je les avais vu mais je n'y avait pas vraiment fait attention,
Je n'en avait jamais vraiment vu avant, étant trop jeune sûrement pour que mes parents m'en parle.- Bon tout le monde est assez grand pour comprendre, Chan me lança une boîte, si la situation arrive, sortez couvert c'est pas une bonne période pour prendre des risques.
Je ratrappais la petite boîte bleu foncé qu'il m'avait lancée avant de lire ce qu'il y avait marqué dessus. "Sensation intacte, ultra fin". C'était vraiment ce que je pensais. Je grimaçais avant de lâcher la boîte sous le dégoût.
Hyunjin ris avant de ranger sa propre boîte dans sa poche.
- Ah ! Jeongin est peut être encore trop jeune pour ça. S'exclama t'il faisant rire Seungjae.
- Arrêtez ! Je suis pas un enfant ! Je me défendis.
Je me baissais pour ramasser la boîte tandis que Chan lançait une boîte de préservatifs à Yeri.
Bon ok.
Je passais peut être pour un gamin mais bon, c'était la première fois que j'avais ça entre les mains. Et puis, je ne voyais pas l'utilité d'en donner une boîte à chacun, c'est pas comme si on était 42 dans la maison et qu'on ne savait pas se retenir.
Là, on était 6, et j'étais presque sur que dans deux mois on en aura pas utilisé une seule.
VOUS LISEZ
| Perfect | Jeongchan
FanfictionThey say people are born different. But why does it feel like we're all the same ? Us, brain washed into the same system, they expect perfection. So how can we be different ? It wasn't until I saw my reflection. That's when I woke up and realized th...