Pdv de (Tp)
Nous traversâmes alors la forêt dans un silence de plomb, avant d'arriver au "lac" puant l'acide. Maintenant que nous avions retrouvés notre forme humaine, nous ne pouvions plus grimper aussi aisément les arbres comme tout à l'heure. Donc, nous étions comme qui dirait coincés ici. Soudain, le singe que nous avions sauvé à deux reprises, se mit à arriver par l'endroit d'où nous venions, avant qu'il ou plutôt qu'elle ne nous vole nôtre lanterne. Puis, elle fonce dans le "lac", avant de secouer la lanterne pour dissiper le "lac" autour d'elle, qui était en réalité une brume. Ah... Voilà qui arrange nôtre affaire. Le singe se mit alors nous escorter à travers la brume, tandis que nous la protégions des monstres, qui se trouvaient sur le chemin. Une fois de l'autre côté du "lac", le singe fit tomber la lanterne, avant de partir en courant. Nous récupérâmes la lanterne et continuâmes nôtre route jusqu'à arriver à l'enjambée du pont qui mène au temple, où nous vîmes un loup doré.
En nous voyant celui-ci se lève, avant de nous grogner dessus. Nous dégainâmes alors nos armes, prêts à nous battre contre le loup. Le loup nous saute alors dessus, et nôtre vision vire soudainement au blanc. Nous remarquâmes ensuite que nous n'étions plus devant l'enjambée du pont qui mène au temple, mais dans un lieu rempli de brume où on pouvait voir se dessiner au loin la silhouette du château d'Hyrule. Nous nous tournâmes alors en direction du loup, mais nous vîmes que celui-ci avait prit l'apparence d'un soldat squelette.
Oui... Je sais... C'est très bizarre dit comme ça... Je me demande si je ne suis pas entrain d'halluciner ou de rêver. Pourtant cela a l'air si réel... Non. Cela ne doit être que mon imagination qui me joue des tours. Puis, le squelette se mit en position d'attaque. J'étais prête à lui tirer une flèche dans son œil restant, mais Link mit son bras devant moi pour me dire de ne rien faire et qu'il s'en chargeait, tout en me lançant un regard qui m'intimait de rester en arrière. Je le fixe alors quelques instants, avant de soupirer, de baisser mon arme et de hocher la tête à contre cœur pour lui dire que je le laissait s'en occuper. Link se mit alors à attaquer le squelette, mais celui-ci esquive son attaque et lui renvoi la même attaque, ce qui a pour effet de faire tomber Link à terre. C'est la première fois que je vois quelqu'un réussir à mettre Link à terre depuis que je le connais. Pourtant il était l'un des meilleurs enfants du village pour manier l'épée. Il faut croire qu'il a finit par trouver plus fort que lui... Mais... Il faut dire aussi que le temps a passé depuis, et que Link n'avait pas touché à une épée depuis l'épée en bois que Moï lui avait offerte. Il est donc normal qu'il soit un peu rouillé, même si il n'a pas oublié comment manier une épée. Inquiète pour lui, je me précipite à ses côtés et l'aide à s'asseoir.
- Ça va ? Tu n'es pas blessé ? lui demandais-je, d'une voix inquiète, en l'examinant pour voir si il n'était pas blessé, mais il n'avait aucune égratignure, ce qui est assez bizarre.
- Non... Ça va... grogne-t-il, avant de se relever avec mon aide.
- Une lame sans courage est une lame impuissante. souffle sévèrement le squelette. Vous êtes ceux que les successions du destin ont désignés comme Héros. conclut-il, en nous observant de haut en bas. Mais ton inaptitude martiale jeune homme est une disgrâce au vert que tu arbores. fait-il remarquer à Link, tandis que celui-ci lui lance un regard déterminé à le vaincre. Le courage est vain sans force, mais sans courage, la force n'est rien. Il vous faudra ces deux qualités pour mener à bien vôtre quête. nous dit-il, d'un air sage et réfléchi. Vous désirez trouver le vrai courage et secourir Hyrule menacé par un immense péril. Vous devrez suivre mes enseignements et appendre les bottes que je puis vous transmettre. nous explique-t-il. La technique que je vais à présent vous enseigner, vous permettra d'achever un ennemi lorsqu'il est à terre. Cette technique est communément appelée le coup de grâce. ajoute-t-il, avant de nous faire une démonstration.
Link fit alors la même chose et réussit de premier coup la technique.
- Bien... le félicite le squelette. A ton tour, jeune fille. me dit-il, en me regardant malgré le fait que je ne possèdes pas d'épée.
A ses mots, Link me tendit son épée. Je saisit alors l'épée avec détermination et fit la même chose qu'eux. C'est avec surprise que je réussis également du premier coup.
- Très bien. me félicite le squelette, en ayant l'air fière de moi.
Je rougis de gêne, avant de rendre l'épée à Link et de lui esquisser un sourire de remerciement.
- Seuls sont dignes de ces techniques ceux dont les veines portent le sang des Héros... Ceux en qui réside les esprits de nobles animaux. nous dit-il. Que croisse vôtre puissance, que gonfle votre courage. nous souhaite-t-il, d'un air sincère. Et... Lorsque le moment sera venu... Revenez en ces lieux pour vôtre prochain enseignement. Tendez l'oreille et trouvez le vent qui appelle l'esprit de la bête à travers la pierre. Trouvez ce hurlement et revenez vous présenter devant moi. ajoute-t-il, tandis que nous hochâmes la tête, avant de nous ramener là où nous étions tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Le destin qui traverse le Crépuscule
FanfictionSuite directe de l'histoire "Le destin qui continue au-delà du Temps" Ton prénom = (Tp) couleur des yeux = (cy) couleur de cheveux = (cc) longueur des cheveux = (lc) nom de ton cheval = (nch) Les personnages ne m'appartiennent pas, sauf celui de (Tp...