Pdv de Link
Nous passâmes la porte et arrivâmes dans un couloir assez piégée. Nous traversâmes alors prudemment la salle, tout en faisant attention aux pièges que l'on n'aurait pas forcément pas vu. Au bout de quelques minutes, nous arrivâmes au bout du couloir et devant la porte de la dernière salle du temple. Nous déverrouillâmes la porte, la passâmes et arrivâmes dans une salle peu éclairée, où on pouvait voir quelques jais de lumière sortir du plafond, ainsi que d'immenses statues. Nous entendîmes soudainement un infime bruit venir du plafond. Nous levâmes alors nôtre regard et vîmes une araignée géante accrochée au plafond avec un œil dans son dos, qui nous observe avec attention. (Tp) dégaine son arc, avant de mes le bâton, car elle devait sûrement se douter que nous en aurions besoin pour terrasser le monstre. L'araignée se mit alors à cavaler sur le plafond, tandis que (Tp) lui tire 2 ou 3 flèches dans son immense œil, ce qui a pour effet de faire tomber l'araignée sur le dos. J'eus alors l'idée de me servir du bâton Anima pour faire bouger une des grands statues pour écraser l'araignée avec la force de poigne de celle-ci. L'araignée pousse un petit cri de douleur, avant de se relever et de retourner sur le plafond. Une fois là-haut, elle se mit à pondre une vingtaine de bébés araignées qui sortir de leurs œufs, avant de nous foncer dessus. Nous tuâmes alors sans plus attendre les petits de l'araignée géante, avant que (Tp) ne retire des flèches dans l'œil de celle-ci. Nous dûmes refaire la même chose 3 ou 4 fois, jusqu'à ce que l'araignée se replie sur elle-même et explose, sauf que l'œil géant ainsi ainsi que des œufs avaient survécus, ce qui voulait dire que ce combat était loin d'être terminé. L'œil prit alors la fuite, tandis que les bébés araignées nous fonçaient dessus. Nous tuâmes alors la dernière progéniture de l'araignée géante. Puis, (Tp) se mit à tirer des flèches sur l'œil, jusqu'à ce que celui-ci explose et disparaisse une bonne fois pur toute. Le fragment du miroir apparu alors devant nous, tandis que nous restions à une certaine distance de celui-ci. Puis, Midona sortit de mon ombre et observe le fragment.
- Parfait... souffle-t-elle avec un fin sourire. Cela nous fait désormais 3 fragments en nôtre possession. Il ne nous en reste plus qu'un. nous dit-elle, avant de prendre le morceau. ... Mais quand-même... Vous avez vu cette chose ? ... Le pouvoir de ce miroir dépasse tout ce que j'ai pu imaginé... continue-t-elle, en regardant le miroir avec méfiance. J'ai le sentiment que nous sommes sur le point de faire une effroyable erreur en reconstituant le miroir... nous avoue-t-elle, en ayant l'air d'avoir un très mauvais pressentiment. Il serait très certainement plus sage pour nous et pour ce monde de ne jamais rassembler les fragments du miroir. ajoute-t-elle, d'un très sage et très prévenant, avant de faire apparaître un portail pour nous faire sortir du temple. Mais... Nous n'avons pas le choix. Si nous voulons arrêter Xanto, il nous faut rassembler tout les fragments. nous dit-elle, d'un air perdu sur ce que nous devions faire.
Nous offrîmes un petit sourire à Midona pour le montrer que nous comprenions ce qu'elle ressentait, avant d'entrer dans le portail et de nous faire téléporter hors du temple.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Le destin qui traverse le Crépuscule
FanficSuite directe de l'histoire "Le destin qui continue au-delà du Temps" Ton prénom = (Tp) couleur des yeux = (cy) couleur de cheveux = (cc) longueur des cheveux = (lc) nom de ton cheval = (nch) Les personnages ne m'appartiennent pas, sauf celui de (Tp...