15 ans plus tard
Pdv de (Tp)
15 ans sont passés depuis la naissance de Emiko. Les enfants ont grandit à une vitesse impressionnante en 15 ans. Ren a désormais 20 ans. Il fait désormais la même taille que Link, ses cheveux blonds se sont légèrement plus foncé que lorsqu'il était petit.
Tandis que Emiko a désormais 15 ans. Ses cheveux sont devenu un peu plus clairs avec le temps, mais ils ont tout de même garder une couleur foncé, et des tâches de rousseurs se sont mis à apparaître lorsqu'elle fut un peu plus grande au niveau de son nez.
Nous avons vécus avec eux de nombreux moments remplis de joie et de bonheur. Aujourd'hui est un jour très important pour Ren, car il a décidé de quitter la maison pour explorer le royaume. Mais, c'est également un jour très difficile pour moi, car je dois laisser mon petit garçon partir pour qu'il découvre le monde par lui-même et pour faire sa vie. Je me rappelle très bien qu'il y a quelques mois, il nous a annoncé son désir de partir de la maison pour explorer le monde et vivre sa vie de manière indépendante. Nous avons tout d'abord été surpris par son annonce, mais nous l'avons tout de même soutenu dans son choix. Je me rappelle que Emiko avait été très triste de l'annonce du futur départ de son frère, mais elle l'avait tout de même soutenue parce qu'elle tenait à lui et ne voulait pas l'empêcher de vivre sa vie comme il l'entendait. Celui-ci l'avait alors consolé, tout en la prenant dans ses bras, en lui promettant qu'il sera toujours là pour elle même si il devait se trouver à l'autre bout du monde. Je me souviens très bien que Link et moi, les avions regarder d'un air fier et attendri. En ce moment, Ren est entrain de faire les derniers préparatifs avant son départ.
- Tiens... souffle Link, en lui tendant l'épée que nous aurions normalement du donner à la famille royale, mais la princesse n'en avait pas voulue, alors nous l'avions donc gardée.
Ren regarde l'épée, avant de la prendre et de la dégainer pour admirer sa lame.
- Papa... Je ne peux pas accepter... lui dit-il, en rangeant l'épée dans son fourreau et en la lui tendant pour la lui rendre.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Le destin qui traverse le Crépuscule
FanfictionSuite directe de l'histoire "Le destin qui continue au-delà du Temps" Ton prénom = (Tp) couleur des yeux = (cy) couleur de cheveux = (cc) longueur des cheveux = (lc) nom de ton cheval = (nch) Les personnages ne m'appartiennent pas, sauf celui de (Tp...