Duel à cheval

385 16 0
                                    

Pdv de Link

Après avoir appris une nouvelle botte avec le squelette, avoir informer les familles des enfants qu'il étaient en vie et qu'ils allaient bien, être aller parler à Bohdan, lui avoir promis de retrouver Iria, avoir appris le mode de confrontation des gorons, et avoir reçu deux paires de bottes de fer de Bohdan pour être en mesure de se battre à force égale avec les gorons; je partis du village de Toal au galop et me dirige vers Cocorico. Mais en cours de route, j'aperçois au loin des bulblins qui nous avaient attaqués et qui avaient enlevés Iria et Colin se diriger vers Cocorico au triple galop. Oh non... Ils vont attaquer le village... Et ils vont sûrement essayer d'enlever à nouveau les enfants et (Tp) par la même occasion. A la pensée qu'il arrive quelque chose de grave à (Tp) et qu'elle me soit enlevée, je commence à angoisser et ordonne à Epona d'accélérer jusqu'à ce qu'elle passe au triple galop. Au bout de quelques minutes, j'arrive à Cocorico et vis les bulblins en arrêt. Celui qui semble être le chef se tourne dans ma direction, avant de tendre en l'air (Tp), qu'il tenait par le col dans le but de m'énerver. Elle semblait être inconsciente et avait le front ensanglanté. Puis, le chef des bulblins partit au galop en direction de la plaine d'Hyrule Nord-Est, suivit de près par ses sbires. Cette vision fit monter une colère et une rage en moi que je ne saurais décrire.

 Cette vision fit monter une colère et une rage en moi que je ne saurais décrire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lance alors à sa poursuite, avant d'arriver à la plaine. Je cherche le chef des bulblins du regard, et le vis en haut de la plaine. Je remarque également qu'il avait attaché (Tp) à sa lance comme si elle était un vulgaire trophée de bataille. Le chef me fait alors signe de l'affronter si je l'ose. En réponse à sa provocation, je dégaine mon épée, tout en lui lançant un regard noir. Le chef des bulblins sourit, avant de saisir une trompe et de souffler dedans. Suite à cela, une horde de sangliers montés de bulblins arrivèrent pour venir en aide à leur chef. Le lâche ! Il préfère se cacher derrière ses troupes plutôt que m'affronter dans un véritable duel. Ne t'inquiètes pas, (Tp)... Je leur règle leur compte, et j'arrive... Le chef des bulblins se met alors à galoper à travers les plaines avec ses troupes qui se mirent tout autour de lui pour le protéger. Je partis alors à leur poursuite, et me mit à tuer d'abord les troupes. Après avoir tué tous les bulblins qui m'empêchaient d'atteindre celui qui m'intéresse, je pu enfin m'en prendre à lui. Son armure tombe au fur et à mesure que je lui assène des coups. Au bout d'un moment, il a totalement perdu son armure. Je lui assène alors un nouveau coup, ce qui a pour effet de le faire manquer de tomber de sa monture, mais malheureusement il se rattrape de justesse à la selle et ne tombe pas. Puis, il se dirige vers le pont à toute allure. Je le poursuivis et ordonne à Epona de sauter par dessus la barrière en bois qui bloquait le passage du pont, ce qu'elle fit sans broncher. La barrière que je venais de traverser grâce à Epona s'enflamme soudainement à cause des acolytes de mon adversaire, tandis que le soleil se couche doucement. Mon adversaire se tient face à moi prêt à charger.

 Mon adversaire se tient face à moi prêt à charger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tome 3 : Le destin qui traverse le CrépusculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant