Pdv de Link
Nous déverrouillâmes alors la porte, avant d'entrer dans ce qui semble être la dernière salle du temple. Devant nous se tient un lac, qui semble être empoissonné. Tout semble désert à première vue. Soudain, deux énormes plantes carnivores sortirent de l'eau, tandis que ma vision devient un peu plus trouble. Et merde ! Pas maintenant ! Ressaisis toi, Link ! Je secoue la tête pour retrouver une vision normale, ce qui semble marcher pour l'instant.
- Mes flèches ne font rien sur elles. m'informe (Tp).
Je hoche la tête, avant de sortir le boomerang, de viser un insecte bombe, de viser ensuite l'une des deux plantes et de le lancer. Le boomerang fonce à toute allure, prit l'insecte bombe que j'avais visé, avant de le faire entrer la gueule de la plante que j'avais également visé. Voyant que c'était efficace, je fis la même chose sur l'autre plante. Soudain, les deux plantes refirent surface en compagnie d'une autre plante bien plus grande que les deux autres, tout en tuant les insectes bombes nous était utile pour nous en débarrasser. Merde ! On fait comment maintenant ?
- Tiens... A ton tour... lui dis-je, en lui tendant le boomerang, parce que ma vision était tellement trouble que je suis sûr que si j'essaye je me planterai, et que je sais aussi que (Tp) me reprocherait de n'avoir rien pu faire et de ne pas avoir été utile durant ce combat.
Puis, le singe que nous avions combattu et que nous avions libéré de l'emprise d'un sale insecte vient en aide à (Tp) pour terrasser le monstre. Lorsqu'elle réussit à se débarrasser des deux plantes comme tout à l'heure, elle refit la même chose avec la dernière plante. La plante ne résista pas bien longtemps, avant de faire tomber sa tête sur le sol et d'ouvrir sa gueule, dans laquelle se trouvait un œil. Sûrement son point faible. Oh bon sang... Qu'est-ce qu j'ai chaud... (Tp) Lui tire alors un flèche en plein dans l'œil, avant que la plante ne se relève. (Tp) du refaire la même chose une seconde fois, avant que la plante ne sèche et n'explose. L'explosion du monstre se change en ce qui semble être des particules d'ombres et de former un morceau de casque, tandis que tout autour le décor semble revenir à la normal.
- Bien joué à vous deux. nous félicite Midona, d'un air sincère, en sortant de mon ombre. Ce que vous voyez est exactement ce que je cherche. C'est un cristal d'ombre. Il contient une partie du pouvoir des ombres. nous explique-t-elle, en le prenant. Cela me rappel le fait que l'esprit a dit que si vous obteniez ce pouvoir, le monde serait sauvé. nous rappel-t-elle. Il existe en tout 3 cristaux d'ombres que les Esprits ont scellés. nous raconte-t-elle. Lorsque vous les aurez tous récupérés, je vous expliquerais en quoi ces cristaux consistent. nous promit-elle. Courage... Il ne vous en reste plus que deux à trouver. ajoute-t-elle, avant de faire apparaître un portail.
Nous entrâmes alors dans le portail, et Midona nous téléporta devant la source de la forêt de Firone.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Le destin qui traverse le Crépuscule
FanfictionSuite directe de l'histoire "Le destin qui continue au-delà du Temps" Ton prénom = (Tp) couleur des yeux = (cy) couleur de cheveux = (cc) longueur des cheveux = (lc) nom de ton cheval = (nch) Les personnages ne m'appartiennent pas, sauf celui de (Tp...