Le lendemain
Pdv de Link
Me sentant en pleine forme ce matin, je me suis levé plus tôt que d'habitude et me mis à préparer le petit déjeuner. Lorsque j'ai terminé de préparer le petit déjeuner, je me dirige vers (Tp) et vis que celle-ci dormait toujours. Une fois à ses côtés, je me penche sur son visage et dépose un doux baiser sur ses lèvres. Elle grogne un peu, avant de répondre au baiser. Je brise le baiser et me recule un peu pour pouvoir observer son magnifique visage. Je vis alors (Tp) me regarder avec une petite mine endormie trop mignonne.
- Bonjour. la saluais-je, d'un ton doux
- Bonjour... me salue-t-elle à son tour, d'une voix endormie, avant de me sourire.
Je lui souris à mon tour, avant de frotter mon nez contre le sien, puis de commencer à l'embrasser avec plus d'amour et de douceur. Elle répond alors au baiser, tout en enroulant ses bras autour de mon cou et de plonger ses mains dans mes cheveux qui sortent de mon bonnet.
- C'est pas que je veux jouer les rabats-joies, mais pendant que vous faites vos trucs d'amoureux le monde continue de se faire envahir par les nuages du Crépuscule. nous dit Midona, d'un air sérieux, en nous interrompant dans nôtre baiser.
Nous nous redressâmes alors, avant de la regarder, de hocher la tête et d'aller prendre nôtre petit déjeuner. Lorsque nous eûmes fini de manger, nous préparâmes des provisions pour la route, avant de quitter la maison et de nous mettre en route pour les terres d'Ordinn. Au bout d'un moment, nous arrivâmes à la plaine d'Hyrule du Sud. A la vue de la plaine, une vague de souvenir bon comme mauvais se mirent à me revenir à l'esprit. C'est ici que nous avons rencontré Moï pour la première fois.
- Cela fait bizarre de revenir ici après toutes ces années... souffle (Tp), en observant les lieux avec une certaine nostalgie.
- Oui... C'est vrai... confirmais-je.
Puis, nous partîmes en direction de l'Est. Au bout d'un moment, nous finîmes par arriver devant le mur du monde des ombres. Midona sortit de mon ombre et se mit à regarder le mur.
- Prêts ? nous demande-t-elle, en tournant vers nous et en nous regardant.
Nous hochâmes la tête pour confirmer, puis Midona traverse le mur, avant de faire sortir sa main magique, de nous saisir par la taille et de nous faire entrer dans le monde des ombres. A peine je commence à me relever que mon corps entier me brûle, avant que je ne me change en loup; tandis que pour (Tp) son corps s'illumine d'une douce lumière, avant de laisser place à son apparence de louve. Même sous sa forme de louve, elle est toujours aussi belle...
- Ces nuages noirs du Crépuscule sont toujours aussi magnifiques, vous ne trouvez pas ? nous demande Midona, d'un air ironique. En tout cas... Je me sens beaucoup plus à l'aise que dans le monde de la lumière... Et entre nous... Vous êtes bien plus beaux sous ces formes. ajoute-t-elle, avant de s'asseoir sur mon dos.
Je n'aime pas vraiment le fait qu'elle soit sur mon dos. Pas qu'elle me gêne... Enfin si. Elle me gêne. Je pousse alors un long soupir, en me faisant à l'idée que Midona allait se faire un plaisir de me martyriser le dos. (Tp) vint à mes côtés, avant de frotter son museau contre le mien de manière affectueuse. Son geste me remonte immédiatement le moral et me fit sourire, tandis que je commence à faire la même chose qu'elle. Au bout quelques instants, nous arrêtâmes de frotter nos museaux l'un contre l'autre, et nous nous mîmes en route. A peine venions-nous de nous mettre en route que (Tp) se mit à renifler l'air et le sol, puis elle s'arrête soudainement de bouger.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Le destin qui traverse le Crépuscule
FanfictionSuite directe de l'histoire "Le destin qui continue au-delà du Temps" Ton prénom = (Tp) couleur des yeux = (cy) couleur de cheveux = (cc) longueur des cheveux = (lc) nom de ton cheval = (nch) Les personnages ne m'appartiennent pas, sauf celui de (Tp...