Bataille de boules de neige

197 5 1
                                    

Pdv de (Tp)

Soudain, nôtre hôte entre dans la chambre et regarde d'un air paniqué sa femme, lorsqu'il la voit allongée au sol, avant d'accourir vers elle. Link me tire alors vivement sur le côté et vers lui pour éviter que je ne me fasses écrasée par le yéti qui ne m'avait nullement remarquée, vu qu'il était trop focalisé sur l'état de sa femme pour se préoccuper de ce qui l'entourait. Il se mit alors à genoux devant elle, avant de la prendre dans ses bras comme un bébé et de se relever, tout en se susurrant l'un et l'autre des mots d'amour.

 Il se mit alors à genoux devant elle, avant de la prendre dans ses bras comme un bébé et de se relever, tout en se susurrant l'un et l'autre des mots d'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ils sont trop mignons... soufflais-je, d'une voix attendrie.

- C'est vrai. confirme Link. On dirait nous, mais un peu différemment. compare-t-il, en me faisant un clin d'oeil charmeur.

- Surtout que cette différence s'accentue par le fait que tu es minuscule comparé à un yéti. ajoutais-je, d'une voix malicieuse et taquine.

- Est-ce que vous seriez entrain d'insinuer que je suis petit, Ma-dame ? me demande-t-il, d'un ton faussement outré.

- Peut-être qui sait... lui susurrais-je au creux de l'oreille, d'une voix moqueuse.

- Vous ferriez mieux de courir, avant que je ne vous attrape et que je ne vous fasse regretter ce que vous m'avez dit. me conseil-t-il, d'un ton faussement menaçant.

- Oh... Je suis terrifiée... lui dis-je ironiquement, en faisant semblant de trembler d'effroi.

- C'est bon. Vôtre temps est désormais écoulé, Ma-dame. m'avertit-il avec un sourire sadique sur les lèvres, avant de se mettre en position pour m'attraper.

Je ris, avant de me précipiter dans le portail de Midona pour le fuir. Il se met alors rapidement à ma poursuite. Je fus ensuite téléportée aux portes du manoir. Je cours alors rapidement me cacher derrière une dune de neige pour éviter que Link ne me trouve trop rapidement. Celui-ci arrive peu de temps après que je me soit cachée. Il se mit alors à ma recherche avec un sourire sadique sur les lèvres.

- Cela ne sert à rien de vous cacher, Ma-dame. Car, je vais finir par vous trouver, et je vais vous faire regretter de m'avoir traité d'homme petit. me dit-il, en me cherchant du regard, tandis que fais de mon mieux pour me retenir de rire, car je sui entrain de préparer une boule de neige.

Puis, lorsqu'elle fut prête, je la lance et celle-ci lui atterrit dans la figure. Il regarde alors la neige qu'il a sur le visage d'un air surpris, avant de comprendre ce que je venais de lui lancer et de tourner son regard dans ma direction d'un air toujours aussi surpris. En voyant sa tête, je ne peux m'empêcher de rire.

- Il faudra d'abord que vous arriviez à m'attraper, Mon-sieur. lui dis-je, avant de m'enfuir en courant.

- Très bien, Ma-dame... La guerre est déclarée. déclare-t-il, d'un ton malicieux, avant de partir à ma poursuite.

Tome 3 : Le destin qui traverse le CrépusculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant