Ganondorf

192 4 0
                                    

Pdv de Link

Nous déverrouillâmes la porte, la passâmes et arrivâmes au pied d'un escalier qui menait à la salle du trône du château. Nous montâmes alors les escaliers d'un pas pressé, avant d'arriver aux portes de la salle du trône. Nous entrâmes prudemment dans la salle et l'observâmes avec attention et méfiance. Nous vîmes en premier lieu la princesse Zelda flotter dans les airs au centre du symbole des Déesses inconsciente, avant de voir Ganondorf assis sur le trône, l'épée des 7 sages qui avait servie pour son exécution posée sur ses genoux.

- Bienvenue en mon humble demeure. nous accueille-t-il avec un sourire rempli de malice, le regard sombre et vicieux.

- Ainsi... Tu es Ganondorf. conclue Midona, avant de lui lancer un regard noir, tandis que celui-ci se lève, tout en nous regardant avec dédain. Je mourrais d'envie de faire ta rencontre. lui avoue-t-elle avec un sourire empli de désir de vengeance sur les lèvres.

- Pitoyable est le peuple dont tu fais partie, qui a eut autre fois l'audace de défier les Dieux avec vôtre faible magie, pour ensuite terminer exilé et oublié de tous. se moque-t-il ouvertement d'elle, d'un air toujours aussi dédaigneux. Cependant, ton peuple m'a bien plus servit que je ne le pensais et a permit à mon corps et à mon âme de renaître. Grâce à vous j'ai pu puiser ma force à travers vôtre haine et vôtre soif de vengeance. lui avoue-t-il avec un sourire satisfait sur le coin des lèvres. L'unique chose qui vous manque, c'est la puissance. continue-t-il, d'un air provoquant et arrogant, avant de regarder la princesse. L'ultime puissance qui vit en chaque champions qui a été choisit par les Déesses. ajoute-t-il pour argumenter son propos. Il serait donc logique que celui qui détient une telle source de pouvoir soit l'ultime seigneur de ce monde, vous ne pensez pas ? nous demande-t-il comme si la question avait une logique irréfutable, en nous montrant sa main droite et en la faisant briller.

- Quel orgueil mal placé que tu as là ! lui fait rageusement remarquer Midona. Si tu es réellement un élu des Déesses et l'un des détenteurs de l'ultime pouvoir que tu prétends être. Cela me coûtera jusqu'à mon dernier soupir pour t'empêcher d'arriver à tes fins. lui dit-elle, d'un air déterminé à l'arrêter.

- L'ombre qui compati au sort de la lumière... Quelle bonne blague. souffle-t-il, d'un air moqueur. Si tel est ton désir. Alors, rebelle toi contre moi. lui dit-il, alors que des particules du Crépuscule s'envolent en direction de la princesse Zelda. Et lie ton destin à celui de ton... Amie. ajoute-t-il, en regardant une nouvelle fois la princesse.

Midona semble alors comprendre ce que Ganondorf a l'intention de faire et se précipite en direction de la princesse pour la sauver.

- Midona ! Non ! lui dit-on en même temps, sans pouvoir être capable de l'arrêter.

Celle-ci se mit alors devant la princesse pour la protéger des particules du Crépuscules dont Ganondorf avait prit la forme. Puis, les particules du Crépuscule traversèrent Midona sans que cela ne lui fasse rien, sauf qu'elles étaient bel et bien entrer dans le corps de la princesse. Midona se tourne alors vers elle et la regarde d'un air triste et désolé.

 Midona se tourne alors vers elle et la regarde d'un air triste et désolé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tome 3 : Le destin qui traverse le CrépusculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant