Pdv de Link
Nous déverrouillâmes la porte, avant d'entrer et de sauter dans un trou qui allait nous mener au gros monstre du temple. Au bout de quelques minutes, nous atterrîmes dans l'eau. Nous comprîmes alors qu'il nous fallait mettre nos bottes en fer pour descendre encore plus profondément, ce qui n'a pas était chose aisée de faire. Nous nous prîmes alors la main pour ne pas nous perdre, avant de couler au fond du temple. Au bout d'un moment, nous finîmes par atteindre le fond et nous vîmes une sorte de tentacule sortir du sable. Puis, un œil se mit à voyager tout le long de la tentacule, avant d'atteindre le bout, de nous regarder et de repartir d'où il venait. Le sol se mit alors à trembler, tandis que d'autres tentacules sortaient du sable, avant de laisser place à une énorme bouche armée de dents acérées. Puis, nous voyons l'œil de tout à l'heure se balader de tentacule à tentacule. (Tp) me pointe l'œil pour me faire comprendre qu'il s'agit sûrement du point faible du monstre. Je hoche la tête, avant de m'équiper de mon grappin et de viser l'œil qui n'arrêtait pas de bouger, ce qui me contraignait fortement. (Tp) pose alors sa main sur mon bras équipé du grappin et m'aide à bien viser la cible, et me donne une très légère tape pour très certainement me dire de tirer, ce que je fis sans la moindre hésitation. Le grappin file tout droit vers nôtre cible, avant de le saisir et de le ramener à nous. Je plante alors mon épée dedans, tandis que (Tp) y plante l'une de ses flèches. L'œil lâche alors une petit fumée noire, avant de retourner dans les tentacules. Nous refîmes la même chose 3 ou 4 fois, avant que le monstre ne parte sous le sable. Puis, il ressortit violemment du sable, mais sous une tout autre forme, qui était bien plus bien grande que la précédente. Comprenant que nous n'avions plus besoin désormais de nos bottes en fer, nous les retirâmes alors précipitamment, avant de nous mettre à nager et de nous positionner au dessus de lui. Je saisis rapidement (Tp) par la taille, avant de viser l'œil du monstre avec le grappin, qui se trouvait cette fois sur son dos. Une fois sur son dos, nous nous mîmes à planter plusieurs fois nos armes dans son œil. Puis, celui-ci nous donne un violent coup de queue arrière pour nous faire descendre de son dos. Fort heureusement aucun de nous ne fut blessé. Nous refîmes alors la même stratégie 2 ou 3 fois, avant de descendre de son dos, tandis que le monstre se met à foncer dans un mur, ce qui créé un trou qui aspire toute l'eau qui était contenue dans la salle. Puis, les particules du Crépuscule éclatèrent dans les airs, avant de former le dernier morceau de cristal d'ombre, tandis que Midona sort de mon ombre.
- Le voilà enfin... Le dernier cristal d'ombre... souffle Midona, d'un air satisfait et heureux, en le prenant. Ne m'en voulez pas si je prends les cristaux d'ombre, mais... J'ai vraiment besoin de leur puissance pour faire quelque chose. nous dit-elle, en n'ayant pas vraiment l'air de vouloir nous dire pourquoi elle en a besoin. Mais vous pouvez compter sur moi pour faire quelque chose contre Xanto et pour l'arrêter à vos côtés. nous promet-elle avec un sourire sincère. Après tout, ses pouvoirs magiques ne sont que mensonges. Je vous le prouverais, en me servant de ces cristaux. ajoute-t-elle, d'un air déterminé à y parvenir. Je... Je suis désolée de vous avoir quelque peu forcé à faire tout cela... s'excuse-t-elle, d'un air sincère.
- Ce n'est pas grave, Midona. Tu faisais cela, parce que tu avais tes raisons de la faire. réplique (Tp), d'une voix rassurante, tandis que Midona lui offre un sourire, avant d'ouvrir un portail pour nous faire sortir du temple.
En premier lieu, nous nous changeâmes, avant d'envisager de retourner à l'extérieur. Puis, lorsque nous fûmes changé, nous entrâmes dans le portail.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Le destin qui traverse le Crépuscule
FanfictionSuite directe de l'histoire "Le destin qui continue au-delà du Temps" Ton prénom = (Tp) couleur des yeux = (cy) couleur de cheveux = (cc) longueur des cheveux = (lc) nom de ton cheval = (nch) Les personnages ne m'appartiennent pas, sauf celui de (Tp...