2 jours plus tard
Pdv de Link
2 jours sont passés depuis que nous avons appris la dernière technique de combat de l'un des héros du temps. Pendant ces deux jours, nous avons flâné dans la citadelle sans réel but précis, tout comme nous sommes entrain de le faire aujourd'hui. Aujourd'hui contrairement aux autres jours, il y a beaucoup plus de monde dans les rues et sur la place. Je me demande bien ce qu'il peut se passer pour qu'il y est plus de monde que ces derniers jours. Nous nous approchâmes de l'un des marchands pour savoir ce qu'il se passait.
- Excusez moi... interpellais-je le marchand d'épées.
Celui-ci se tourne vers nous, avant d'agrandir son sourire à la vue de potentiel clients.
- Bien le bonjour jeunes gens. nous salue-t-il avec un grand sourire. Que puis-je faire pour vous ? nous demande-t-il.
- Est-ce que vous savez ce qu'il se passe pour qu'il est est autant de monde aujourd'hui ? lui demandais-je, d'un ton curieux.
Le marchand a l'air très surpris de ma question.
- Vous n'êtes pas au courant ? nous demande-t-il, d'un air toujours aussi surpris.
Nous fîmes non de la tête.
- Aujourd'hui est organisé un tournoi de tir à l'arc. Il aura lieu devant la porte Sud de la citadelle. nous explique-t-il. Cela m'étonne que vous ne soyez pas au courant... Cela a lieu tout les 5 ans. nous avoue-t-il.
- Nous ne sommes pas vraiment de la région. nous justifiais-je, d'un ton légèrement mal à l'aise.
- C'est génial ! Un tournoi de tir à l'arc ! Je vais pouvoir montrer de quoi je suis capable ! s'enthousiasme (Tp), d'une voix impatiente et enjouée de pouvoir y participer, en affichant un magnifique sourire.
- Je crains que cela ne soit pas possible, jeune demoiselle. lui dit-il, d'un air désolé.
- Pourquoi ? demande-t-elle, en perdant son enthousiasme et son beau sourire.
- Cet tournoi a uniquement été conçu pour les hommes. Les femmes n'ont pas le droit d'y participer, car il a été jugé que les femmes n'étaient pas capables de manier une arme telle qu'elle soit. lui répondit-il.
A l'entente de sa réponse, je vois le beau visage de (Tp) se remplir de colère.
- C'est ce qu'on va voir... souffle-t-elle, en lâchant ma main et en partant vers je ne sais où.
- (Tp) ! Attends ! lui demandais-je, en partant à sa poursuite.
J'arrive à la rattraper et la vis entrain de cacher des cheveux du mieux qu'elle pouvait sous son bonnet et bomber le torse pour se faire passer pour un garçon.
- Toi... Tu as l'intention de participer à ce tournoi, malgré le fait que ce soit interdit aux femmes. compris-je.
- Exactement. confirme-t-elle, tandis que nous nous rendîmes à la porte Sud de la citadelle. Je vais leur montrer que les femmes peuvent manier n'importe quel type d'arme. ajoute-t-elle, d'une voix déterminée à gagner ce tournoi.
- Et je suis certain que tu feras des merveilles. lui chuchotais-je, d'un ton doux et complice.
Elle me sourit, tout en abordant un air touché, tandis que nous arrivions à la porte Sud. Nous vîmes alors des cibles dispersées un peu partout, ainsi qu'une petite foule qui faisait la queue jusqu'à un bureau où il y avait un homme qui prenait des notes. Cela devait être le bureau d'inscription pour le tournoi.
-Bonne chance. lui souhaitais-je, en lui caressant le haut de la tête pour ne pas que cela ne paraisse trop louche.
- Merci. me remercie-t-elle, en me souriant, avant de partir faire la queue comme les autres futurs participants du tournoi.
Je la regarde alors faire la queue pour l'inscription du tournoi, tout en abordant un air attendrit et amusé. Puis, Midona sortie de mon ombre sous la forme d'une ombre pour passer inaperçue et s'appuie sur mon épaule, tout en regardant (Tp) d'un air amusé.
- Tu penses qu'elle va gagner ? me demande-t-elle avec un sourire malicieux.
- J'en suis certain. confirmais-je avec le même sourire.
Puis, vint la fin des inscriptions pour le tournoi, et l'annonce du commencement de celui-ci fut déclarée. Les participants se mirent alors à tirer les un après les autres sur les cibles, sauf que la plus part d'entre eux sont vraiment très nuls et ratent leurs cibles, ce qui fait qu'ils se font rapidement éliminé du tournoi. Au bout d'un moment, ils restaient seulement les meilleurs. Et (Tp) en faisait partie. Rien d'étonnant à cela quand j'y pense. Le reste des concurrents essayaient de déconcentrer (Tp), en se moquant d'elle parce qu'elle avait soit disant un "arc de fillette". Celle-ci les ignore totalement, et continue de mettre la totale, en continuant de mettre ses flèches en plein dans le mille. C'est bien (Tp), ça. Elle n'est pas du genre à se laisser déconcentrer, lorsqu'elle fait quelque chose qui lui tient à cœur. Tout le reste du tournoi, les adversaires de (Tp) essayaient de la faire perdre, en la bousculant de temps en temps, tout en restant discret pour ne pas se faire éliminer du tournoi. Mes poings se serrèrent alors de colère, en voyant que ces garçons ne respectaient aucunement les règles du tournoi, et n'avaient aucun sens de l'honneur. Puis, vint enfin la finale du tournoi. Il ne restait plus que (Tp) et un jeune homme brun aux yeux bleus, qui avait l'air très sûr de lui, très prétentieux et qui n'arrêtaient pas de parler d'un air faussement modeste, tout en tirant des flèches dans ses cibles. (Tp) lève les yeux au ciel, tout en ayant l'air exaspérée de l'entendre jacasser sans arrêt, avant de tirer ses flèches dans le mille comme toujours. Le brun a l'air perturbé que son blabla incessant n'est pas déconcentré (Tp) d'un poil. En voyant sa réaction, je me mis à rire, tout en esquissant un petit sourire moqueur. Puis, la fin du tournoi est déclarée. Les jurés du tournoi vont bientôt annoncer qui est l'heureux gagnant. Quelques minutes passent pour faire durer le suspens, puis (Tp) est annoncée comme la grande gagnante du tournoi. Les spectateurs se mirent alors à l'acclamer, ainsi que Midona et moi. Je savais qu'elle gagnerait. Je n'avais aucun doute à ce sujet. Personne ne peut la battre. Elle est la meilleure. Puis, elle finit par révéler aux spectateurs sa véritable identité, ce qui a pour effet de les faire lâcher une exclamation de surprise. Puis, ils se mirent à l'acclamer encore plus qu'avant. En voyant cela, elle agrandit son sourire, avant de leur faire une révérence pour leur montrer qu'elle est très flattée par leurs acclamations. Midona me lance un petit regard complice, avant de retourner dans mon ombre. Puis, (Tp) finit par me rejoindre, avant de sauter dans mes bras tellement elle était heureuse avec le sourire aux lèvres. Je la réceptionne alors du mieux que je peux, tout en lâchant un petit rire amusé.
- Tu as été formidable, (Tp). Comme toujours. la complimentais-je, d'un ton doux et sincère, en déposant un doux baiser sur son front.
- Merci. me remercie-t-elle, d'une voix touchée, en agrandissant un peu plus son sourire.
De loin, je remarque que le garçon brun aux yeux bleus lance un regard noir et rempli de dédain à (Tp), même si celle-ci ne peut le voir vu qu'elle est dos à lui.
- Allons à la taverne de Telma pour fêter ta victoire. dis-je à (Tp), en reportant mon attention sur elle et en lui esquissant un doux sourire.
Elle hoche la tête avec enthousiasme, puis nous nous rendîmes à la taverne de Telma, où nous bûmes 2 ou 3 cervoises en l'honneur de sa victoire, ce qui pour effet de nous rendre rapidement saoul, et de nous donner la gueule de bois. Nous allâmes alors nous coucher dans la chambre de la taverne avec un mal de crâne pas possible, et nous nous endormîmes dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Le destin qui traverse le Crépuscule
FanfictionSuite directe de l'histoire "Le destin qui continue au-delà du Temps" Ton prénom = (Tp) couleur des yeux = (cy) couleur de cheveux = (cc) longueur des cheveux = (lc) nom de ton cheval = (nch) Les personnages ne m'appartiennent pas, sauf celui de (Tp...