Pdv Externe
Encore une fois, les 3 grandes Déesses ont demandées aux anciens héros des cieux et du temps de se réincarner, car une fois encore une nouvelle forme de fléau s'est manifestée. Link et (Tp) étaient renés, mais cette fois-ci dans un village de chevalier. Et cette fois-ci, ils ont eu la chance de passer leur enfance auprès de leur famille. Leurs parents étaient de très bons amis, il est donc naturel qu'eux aussi soient devenus amis, après le temps qu'ils ont passé ensemble. Il leur arrivait parfois de faire leur entraînement ensemble. Link se démarquait par sa dextérité au maniement de l'épée, tandis que (Tp) était la meilleure du village au tir à l'arc que tous les autres enfants du village. Lors de leur onzième année, Link et (Tp) et des amis à eux, se promenèrent dans la forêt qui se trouvait non loin de leur village. Ils y trouvèrent une épée plantée dans un socle au beau milieu de celle-ci. La légende raconte que personne n'a réussi à retirer cette épée de son socle. Ils se défirent alors tour à tour de retirer de son socle. Aucun de leurs amis ne réussirent. Il ne restait plus que Link et (Tp). Ce fut alors le tour de (Tp) de tenter sa chance. Elle avançait alors lentement jusqu'à être devant l'épée. Alors qu'elle allait la saisir, elle se ravisa en cours de route. Elle avait un mauvais prés-sentiment. Et lorsque cela lui arrivait, elle avait souvent raison de se méfier, ou il se passait quelque chose qu'elle n'aurait pas voulu qu'il se passe.
- Bah alors ? Qu'est-ce que tu attends, (Tp) ? lui demande un de ses amis.
- Ouais. On n'a pas toute la journée. Alors dépêche toi. ajoute un autre.
- Je ne sais pas... J'ai un mauvais prés-sentiment les gars... leur avoue-t-elle, d'une voix hésitante.
- Quoi ? Tu hésites à prendre cette épée juste parce que tu as mauvais prés-sentiment ? demande l'un des amis de Link, de manière ironique.
- Arrête de faire ta poule mouillée et retire cette épée, si tu le peux. ajoute un autre.
- Les gars... Si (Tp) a un mauvais prés-sentiment, il s'avère souvent vrai. Donc, elle ne devrait peut-être pas le faire. intervint Link.
- Oh... Tu ne vas tout de même pas prendre sa défense, Link ? lui demande un autre de ses amis, de manière exaspérée. C'est juste une épée, elle ne va pas la manger ou un truc dans le genre. ajoute-t-il.
- Je vais retirer l'épée avec elle, comme ça si il se passe quelque chose, elle ne sera pas seule. ajoute Link, avant de rejoindre son amie.
Ses amis ainsi que ceux de (Tp) râlèrent tous en cœur, cependant ils n'émirent aucune objection.
- Ne t'en fait pas. Je suis sûr que tout se passera bien. la rassure Link, en chuchotant et en voyant que celle-ci était anxieuse sur ce qui aller se passer.
Elle hoche la tête, avant qu'ils ne saisissent un même temps le manche de l'épée.
- A 3. lui dit Link. 1...... 2...... 3. compte-t-il, avant qu'ils ne tirent l'épée en même temps.
Après quelques secondes à tirer avec le peu de force qu'ils avaient, ils réussirent à leur plus grand étonnement à retirer l'épée, sous les regards surpris et choqués de leurs amis. Alors qu'ils avaient réussit à la retirer entièrement, une soudaine lumière blanche se mit à illuminer l'ensemble de la forêt, ainsi que le village. Puis, plus rien. Ce fut alors l'obscurité la plus totale. Puis, tout revint à la normale, sauf que Link et (Tp) étaient allongés au sol inconscients et n'avaient plus l'épée dans leurs mains. Ils ouvrirent ensuite tous deux les yeux.
- ... Link ? demande (Tp), en ayant encore une vision floue.
- Mmh ? souffle-t-il, en ayant l'air d'avoir du mal à émerger de son sommeil.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Le destin qui traverse le Crépuscule
FanficSuite directe de l'histoire "Le destin qui continue au-delà du Temps" Ton prénom = (Tp) couleur des yeux = (cy) couleur de cheveux = (cc) longueur des cheveux = (lc) nom de ton cheval = (nch) Les personnages ne m'appartiennent pas, sauf celui de (Tp...