Le lendemain
Pdv de (Tp)
Après avoir pris le petit déjeuner au lit, une inspection de Louda pour voir si j'étais en état de marcher et de me battre, ce qui était fort heureusement le cas, et que Link me donne ma paire de botte en fer; nous prîmes le sentier qui mène droit à la montagne. Nous grimpâmes une nouvelle fois le mur, avant de mettre le plus rapidement possible nos bottes en fer. Des gorons se mirent alors nous foncer dessus à toute vitesse dans le but de nous chasser de leur terres, mais cette fois-ci nous réussîmes à les arrêter et les envoyer au pied du mur. Chacun son tour comme on dit. Aouch... Mon dos... Il faut que j'y aille doucement quand-même... Je viens tout juste de me remettre, ce n'est pas retrouver clouée au lit une nouvelle fois. Puis, nous retirâmes nos bottes en fer et nous continuâmes nôtre ascension, tout en faisant attention de bien esquiver les gorons qui essayaient de nous foncer dessus pour nous chasser de leur territoire. Au bout d'un petit moment, nous arrivâmes à l'endroit où il y avait la pierre qui fredonnait un air avec le vent.Alors que nous allions traverser tranquillement l'endroit, une flèche atterrit soudainement devant nos pieds. Nous levâmes nôtre regard et vîmes des bulblins perchés en hauteur. Je dégaine alors mon arc et tues le bulblins les un après les autre. Puis, nous continuâmes nôtre chemin. Une fois au pied du volcan, nous vîmes que celui-ci était en irruption. Nous vîmes un peu plus haut des gorons faire de la courte échelle propulsée pour aider l'un des leurs à grimper. Nous commençâmes alors à traverser l'endroit, tout en faisant attention de ne pas nous prendre d'éclats de roches sur la tête, qui viendrait du volcan. Tout d'un coup, un gros morceau de roche se mit à tomber du ciel, avant d'atterrir juste devant nous. En voyant cela, nous nous figeâmes immédiatement, avant de reculer de quelques pas.
- Ben dis donc... Il s'en ait fallu de peu... souffle Midona, en sortant de l'ombre de Link et en observant le rocher avec attention.
- Ça tu l'as dit. confirme-t-on en même temps, en nous remettant à bouger.
Puis, nous nous remîmes en route et nous nous mîmes à grimper la montagne avec l'aide "forcée" des gorons. Enfin... Si on peut dire cela ainsi... Au bout d'un moment, nous arrivâmes enfin devant l'entrée des mines, sauf que devant celle-ci se tenait une bonne dizaine de gorons, qui semblaient nous attendre de pieds fermes et qui étaient sur le point de nous renvoyer de là d'où on venait.
- On est mal... marmonne Link, en se mettant en garde même si il sait qu'il ne fera pas le poids.
- Stop ! ordonne quelqu'un qui fait parti des gorons, avant d'apparaître dans nôtre champ de vision. Vous n'aurrez aucune chance contrre ces jeunes gens, même en étant nombrreux. leur dit-il, tandis que les gorons nous laissent nous approcher de nôtre sauveur, ce que nous fîmes.
Je pense plutôt qu'à plusieurs ils nous auraient laminé, mais je ne vais rien dire pour éviter qu'on ne se fasse éjecter de leur terres.
- Je suis Gorr Cobalt, le doyen des gorrons. Je suis celui qui dirrige nôtrre trribu en l'absence de nôtrre chef Morrock. se présente-t-il. Je suis trrès surrpris que vous ayez rréussi à arriver jusque là. nous avoue-t-il. Vous devez êtrre trrès forrt... conclut-il. Cependant... Vous avez beau êtrre forrt, je ne pas laisser passer des étrranger s'intrroduire dans nôtrre lieu sacrré. nous dit-il, en nous faisant bien comprendre qu'il ne nous laisserait pas passer.
A la fin de sa phrase, nous lui lançâmes un regard rempli de détermination pour lui dire que nous passerions quoi qu'il en coûte, et ceux qu'il le veuille ou non. Suite à nôtre regard, Gorr Cobalt se mit à esquisser un grand sourire.
- Sauf si le plus forrt de vous deux accepte de m'affrronter et qu'il l'emporte. J'envisagerrais peut-êtrre de vous laisser passer. nous propose-t-il.
Link me lance un regard pour avoir mon avis sur la proposition. Je hoche alors la tête pour lui donner mon accord.
- C'est d'accord. accepte Link.
Suite à sa réponse, Gorr Cobalt agrandit son sourire, avant de commencer à s'échauffer ses muscles, tandis que Link enfile ses bottes en fer.
- Bonne chance. lui souhaitais-je, en déposant un chaste baiser sur ses lèvres.
Il me fait alors un petit clin d'œil, avant de monter sur le ring et de se mettre face à Gorr Cobalt. Puis, un des gorons lance le début du combat de sumo, avant que Link ne se mette à le pousser violemment. Gorr Cobalt réplique alors une attaque en lui donnant une bonne droite dans la mâchoire, ce qui a pour effet de sonner un peu Link de le faire reculer. Mais Link se reprend rapidement, avant de recharger sur son adversaire, qui sur le choc recule. Gorr Cobalt essaye de ré-attaquer Link en donnant une nouvelle fois une droite, mais celui-ci réussit à l'esquiver, avant de le saisir la taille et de le pousser un maximum vers les limites du ring. Gorr Cobalt brise alors la prise de Link et essaye de le saisir à son tour, mais celui-ci l'esquive sur la gauche, avant de le saisir à nouveau par la taille et de le pousser hors du ring. Une fois Gorr Cobalt hors du ring, Link se frotte les mains et regarde son ancien adversaire de là où il est.
- Je rreconnais la lueurr que tu as dans le rregarrd... Jeune guerrier... souffle Gorr Cobalt, avant de marmonner quelque chose que seul Link a pu très certainement entendre. J'imagine que vous avez pu aperrcevoir les érruptions constantes qui ont lieu ces derrniers temps. suppose-t-il, tandis que je me rapproche pour mieux entendre. Lorrsque la montagne à commencée à êtrre instable, moi, les 3 autrres doyens, et Morrock nôtrre chef, sommes parti en rreconnaissance dans les mines. C'était nôtrre devoirr, carr au fond des mines se trrouve le trrésors que le grrand Esprrit Orrdinn nous a rremit. Cependant, lorrsque Morrock a été en contact avec le trrésor, il est tombé au sol... Pourr se rrelever sous les trraits d'un effrroyable monstrre. La rrage dévastatrrice qui le possède a rrepoussé tous ceux qui tenté de l'apprrocher, et a décupler les érruptions du volcan. Nous avons rréussit malgrré tout à l'enferrmer dans la salle qui se trrouve tout au fond des mines. nous raconte-t-il. S'il -vous-plaît... Humains... Accédez à cette rrequête... Sauvez Morrock... nous demande-t-il, d'un air suppliant. Ce n'est pas pourr rrien que vous êtes ici... Le grrand Esprrit a guider vos pas jusqu'ici pourr venirr en aide à nôtrre chef. Moi, Gorr Cobalt, l'un des 4 doyens de la trribu rravale ici et maintenant ma fierrté, et vous supplie à genoux de le fairre pourr le bien de ma trribu. argumente-t-il pour nous convaincre de le faire.
Nous hochâmes alors la tête pour lui dire que nous acceptons sa requête. A notre réponse positive, il se mit à esquisser un sourire rassuré, avant de reprendre un air sérieux.
- Laissez les passer, brraves. ordonne-t-il à ceux qui gardent l'entrée des mines.
Ceux-ci s'exécutèrent et nous accordèrent le passage pour les mines. Après avoir été sûre que nous étions assez éloigné des gorons et du doyen, je pose délicatement ma main sur la mâchoire de Link à l'endroit où Gorr Cobalt lui avait donné une droite. A mon touché, celui-ci se mit à grimacer un peu et grogner légèrement de douleur.
- Ça va ? lui demandais-je, d'une voix inquiète.
- Cela pourrait être pire... me répondit-il, en essayant de ne pas trop grimacer à mon touché pour ne pas que je m'inquiète.
Je dépose alors avec une extrême délicatesse un doux baiser sur sa mâchoire pour qu'il pense à autre chose.
- Mais là... Ça va un peu mieux. me dit-il, en ayant un petit sourire malicieux et charmeur sur ses lèvres, tout en rougissant légèrement.
Je lui souris, tout en me mettant à rougir à mon tour, avant de prendre sa main dans la mienne et de commencer à descendre avec lui le sentier qui mène droit vers les mines.
VOUS LISEZ
Tome 3 : Le destin qui traverse le Crépuscule
FanfictionSuite directe de l'histoire "Le destin qui continue au-delà du Temps" Ton prénom = (Tp) couleur des yeux = (cy) couleur de cheveux = (cc) longueur des cheveux = (lc) nom de ton cheval = (nch) Les personnages ne m'appartiennent pas, sauf celui de (Tp...