[LUCY]
Je suis en plein dans mes devoirs quand une notification m'arrête dans mon problème de maths.
Discord (1)
🔥Fire_dragneel
Alors cette interro ?Il s'en est souvenu ? C'est bien la première fois qu'un mec se souvient de ce que je lui dit.
🌟Lucy_hrtfilia
Tu t'en es souvenu ?
🔥Fire_dragneel
J'y est penser toute la journée.
🌟Lucy_hrtfilia
Bien sûr je te crois. Et bien pour te répondre, elle c'est plutôt bien passer. Et toi ta journée ?
🔥Fire_dragneel
Tant mieux. Et bien j'ai eu une journée ennuyante. Ma meilleure amie m'a piquer une crise parce que je faisais que de regarder mon téléphone toute l'aprem.Je suis surprise. Attendait-il un message de ma part ? D'ailleurs il m'as lâcher un vieux "vu" tout pourrit a mon dernier message. Mais d'un côté j'espère qu'il l'a oublier.
🌟Lucy_hrtfilia
Oh, tu attendais un message ?
🔥Fire_dragneel
Oui, le tient.Je reste bouche-bée quelques secondes.
🌟Lucy_hrtfilia
Ha bon ? Je te manquais tant que ça ?
🔥Fire_dragneel
T'imagine même pas.
🌟Lucy_hrtfilia
Je t'avoue que moi aussi j'attendait impatiemment de rentrer pour te parler.
🔥Fire_dragneel
J'ai cru comprendre que tu étais déjà attaché a moi.Et merde. Il s'en souvient. Alors pourquoi m'avoir lâcher un vu ?
🔥Fire_dragneel
Je n'ai pas put te répondre car ma meilleur amie m'as pris mon téléphone une fois que j'ai lu ton message.
🌟Lucy_hrtfilia
Elle est jalouse peut-être ?
🔥Fire_dragneel
C'est même sûr ! Elle est amoureuse de moi, mais dommage pour elle je n'ai jamais été amoureux et avec mon entourage ça ne risque pas d'arriver.J'ai eu comme un pincement au coeur quand j'ai lu la fin de sa phrase. Je tombe trop facilement amoureuse dès que quelqu'un s'intéresse un peu à moi. Mon premier petit ami -choisis par mon père- m'as tabasser car j'ai eu le malheur de lui dire qu'après notre mariage je voulais des enfants,depuis, a part Grey, je n'ai parler a aucun garçon.
🔥Fire_dragneel
Et pourtant j'ai réussi a m'attacher a toi.
🌟Lucy_hrtfilia
Ha bon ?
🔥Fire_dragneel
Et oui. Bon, on fait la révélation du jour ?
🌟Lucy_hrtfilia
A minuit vu qu'on l'as fait ce matin.
🔥Fire_dragneel
D'accord, tu me rejoins sur Fiore ? A moins que tu es quelques chose de mieux a faire ?
🌟Lucy_hrtfilia
Tu m'aide avec mon problème de math après ?
🔥Fire_dragneel
Après la quête du manoir d'Everlue.
🌟Lucy_hrtfilia
D'accord ![00:56]
🔥Fire_dragneel
Minuit passer et on as fait la quêtes et ton problème de maths !
🌟Lucy_hrtfilia
Ouiii merci tu me sauve ! On fait la révélation du jour ?
🔥Fire_dragneel
Après toi.
🌟Lucy_hrtfilia
D'abord, promet moi que tu ne me jugera jamais !
🔥Fire_dragneel
Jamais. Promis.
🌟Lucy_hrtfilia
D'accord..J'hésite. Je devrais lui dire que je suis la fille de Jude Heartfilia ? Ou alors juste lui dire que j'ai les yeux marrons ?
🔥Fire_dragneel
Si tu veux, je peux commencer.
VOUS LISEZ
Un Jour [NaLu]
FantasyLucy est une élève studieuse qui aime beaucoup lire. Natsu est un élève basique qui aime les jeux vidéos. Ils ne se connaissent pas. Mais un jour, une amie de Lucy arrive a la convaincre de jouer a un MMORPG. Elle y rencontrera Natsu et ils vont bie...