[DEUX ANS PLUS TARD]
Voilà. Cela fait maintenant un an que Lucy et moi sommes diplômés. On a emménagé ensemble quand je suis revenu, maintenant on habite à Crocus.
Je travaille avec Zeleph en tant que son adjoint je suis un peu un "petit chef", c'est comme ça que nos collègue m'appelle. Mais je n'ai pas de traitement de faveur et c'est un truc que j'aime quand même chez cet idiot.Lucy, elle, est maintenant éditrice pour le Sorcerer mais elle écrit également son propre livre à côté, enfin le tome 2 de son livre. Car pour le premier, Lévy l'a forcer a le présenter à sa maison d'édition à elle qui ont de suite accrocher et accepter de la publié. Elle ne gagne pas beaucoup d'argent sur les ventes c'est pour ça qu'elle est rester au Sorcerer.
Qui dit emménagement en couple dit, pour beaucoup d'entre nous, famille. Cependant, avec Lucy on en a pas envie. Pour le moment on préfère se concentrer sur notre vie professionnelle plutôt que familial. On veut des enfants oui mais pas tout de suite. On profite un peut d'être rien qu'à deux. Mais si un jour elle tombe enceinte, évidemment on le gardera. On peut pas dire que c'est une erreur mais plutôt un événement imprévu.
Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, nous habitons ensemble à Crocus. On as mis un mois pour trouver l'appartement de nos rêves, lumineux, grand sans nous coûter trop cher. Nous avons deux chambres, notre chambre et une chambre rebaptisée en salle gaming.
Du côté de nos potes beaucoup de choses on changer pour eux également.
Erza a trouver l'amour, il s'appelle Jellal et même si il a l'air froid aux premiers abords, il est sympas mais très gêner lorsqu'on parle de sujet assez hot vous voyez. Après tout, Erza est pareil, qui se ressemble s'assemble.
Grey est toujours avec Juvia sauf que sont pote d'enfance, Léon, est revenu en ville et essaye de draguer Juvia qui ne veux littéralement pas de lui mais "Grey-sama". Ils habitent ensemble depuis peu.Grey a envie de la demander en mariage mais il a peur que Julia lui dise non, donc il repousse le moment. J'essaye de l'encourager mais rien n'y fait..
Gadgeel et Lévy ont eux aussi emménagé ensemble mais à Magnolia. Récemment nous avons appris qu'ils sont en plein projet bébé, ils ont été les premier à avoir le permis et l'appartement en un an après les études. Ils ont tellement persévéré qu'ils ont tout réussi en très peu de temps et c'est tant mieux pour eux.
-Natsuuuuuu
-Oui ?
-J'ai mal au vennnnntre !
-Bébé ?
-Non chute du Nirvana.
-C'est Niagara Lucy.
-A deux lettre près c'est bon !
-Bravo la littéraire !
-Oh ta gueule !Elle revient dans le salon pour 'allonger sur le canapé, la tête sur mes jambes.
-Fait des papouille...
-Non.
-Mais Natsuuuu..
-Dit moi que tu m'aimes et je te les fait.
-Mais je te le dit tout les jours !
-Et alors ?
-Ca fait beaucoup.
-M'en tape.
-Mmmhhh.... Je t'aime mon chéri.
-Je t'aime aussi Princesse.
-Mmmhh !
-Pardon.. Ma Princesse.
-Je préfère.Je l'embrasse et commences à lui caresser le ventre. Quand même, un mini nous ça ne me dérangerais pas. Avec tout nos potes qui passent le cap j'avoue que j'aimerais bien.
-Lucy ?
-Moui ?
-Imagine tu tombe enceinte.
-J'ai mes règles donc impossible.
-Mais imagine après tes règles.
-Non. J'en veux pas maintenant.
-Pas maintenant je sais mais quand alors ?
-Quand j'aurait atteins mon objectif professionnel. Et puis je me sent pas prête à être maman.
-D'accord.
-Pourquoi ?
-J'envisage juste cette possibilité c'est tout, avec tout nos potes qui arrive à ce moment de leur vie ça donne envie un peu non ?
-Pas vraiment. Entendre un enfant crier ça ne me donne pas vraiment envie.
-D'accord. Chacun son point de vue.
-Tu te sent prêt toi ?
-Je dirais pas ça car on ne se sentira jamais prêt jusqu'à ce qu'on l'est dans les bras mais oui, pourquoi pas.
-Ha..
-Je te presse pas Luce, c'est ton corps t'es libre de choisir, un enfant se fait à deux pas seul. Si tu ne veux pas maintenant c'est pas grave. On a le temps de profité d'être rien qu'à deux.
-Oui mais bon... tu me met le doute maintenant.
-Prend le tmeps qu'il te faut. Moi je t'aime avec ou sans enfants.Elle sourit et me saute dessus pour me faire un énorme câlin. Si elle n'est pas prête je ne vois pas pourquoi la forcer. Après tout, c'est elle qui le porte pas moi. Moi j'ai juste à faire ce que j'ai à faire et basta mais c'est elle qui "souffre" et qui risque ça vie pas moi.
Enfin, nous sommes jeune, on a le temps de penser à tout ça, pensons d'abord à être grand dans nos tête et à être stable à tout les niveaux.
Pour l'instant nous sommes bien à deux.
En parlant de bébés oublier de vous parler de Zeleph !
Il est papa. Ouai ce cretin a fait un enfant. Il s'appelle August, pauvre gosses sous prétexte qu'il est ne en Août il lui as donner son mois de naissance en guise de prénom. Il ressemble à Zeleph avec les cheveux blond de Mavis, la pauvre elle a galéré à bouger avec son énorme ventre. Ils l'ont voulu, ils l'ont eu. D'ailleurs Zeleph travail de temps à autre à notre ancienne école, ils pensent même aller habiter là-bas car ils lui ont proposer de garder le poste de prof de mon ancienne filière. Je ne verrais plus beaucoup mon frère mais bon.
Mais ! Si il part, je récupère son poste de directeur ! Je vais pouvoir maltraité tout le monde et enfin faire des choses à Lucy sur le bureau de Zeleph !D'un côté j'espère qu'il dise oui et de l'autre non. C'est quand même mon frère, je tient beaucoup à lui et inversement mais chacun prend sa route et si sa route l'amène loin de moi qu'il en sois ainsi. Ça me fait une nouvelle destination de vacances !
La vie est courte, sachez le, le temps passe plus vite que prévu. Les événements s'enchaîne sans qu'on y sois préparé. Ils faute vivre sa vie comme on le souhaite du moment qu'on s'amuse.
Ma vie est avec Lucy et j'espère que ça restera comme ça pour toujours.
F I N
🔥🔥🔥🔥1104 mots🔥🔥🔥🔥
VOUS LISEZ
Un Jour [NaLu]
FantasiaLucy est une élève studieuse qui aime beaucoup lire. Natsu est un élève basique qui aime les jeux vidéos. Ils ne se connaissent pas. Mais un jour, une amie de Lucy arrive a la convaincre de jouer a un MMORPG. Elle y rencontrera Natsu et ils vont bie...