[1 SEMAINE PLUS TARD]
-LUCYYYY !!!
-Quoi Reby ?
-Le jour de l'an tu fais quoi ?
-En famille normalement pourquoi ?
-Tu me réserve la semaine du nouvel an.
-Pourquoi ?
-Surpriiise
-Hey les meufs !
-Salut Grey.
-Salut le glaçon.
-Vous allez venir pour le jour de l'an ?
-Moi oui !
-Je m'en doutais Lévy... Lucy, tu viendras ?
-Je sais pas Grey..
-Dommage, en plus je crois que la tête a flamme sera là.
-Qui ?
-Salamander.Je relève la tête d'un coup. Pourquoi il me parle de Natsu ?
-Pourquoi tu me parles de lui ?
-Apparemment tu fait équipe avec lui sur le jeux et d'après ce qu'on dit, vous avez l'air assez proche...
-D'ou tu tiens ces informations Grey ?
-C'est Gadgeel qui l'as dit a Lévy et qui me l'a répété.
-Oui on parle beaucoup mais ça ne veux rien dire.
-Gadgeel et moi on parlait beaucoup aussi et regarde où on en est aujourd'hui.
-C'est pas pareil.
-Mais ouiii.
-Vous me saouler. Je vais prendre mes cahier a mon casier. Loin de vous.
-Tu l'aimes Lucy, ça crève les yeux.Je râle et marche en direction de mon casier. Je sent mon téléphone vibré. J'ai un message de Natsu.
Natsu 🔥 :
Ce soir. Discord. Obliger.Je lui répond que je serai là et continue ma marche vers les casiers. Qu'est ce qui lui arrive ?
.
.
.
C'est la fin de la journée, je dit au revoir aux deux guignols et entre dans la voiture en saluant mon chauffeur.
La route est silencieuse.
Mon téléphone vibre, encore un message de Natsu.Natsu🔥:
T'arrive quand ? Je suis bientôt chez moi.
Moi 🌟:
Dans 5 minutes je suis chez moi donc dans 10 minutes je serais connecter.
Natsu 🔥:
D'accord, fait vite, je monte allumé mon ordi moi, je t'attend.Une fois arrivé, je remercie Caprico et monte dire bonjour a mes parents avant d'aller dans ma chambre.
J'allume mon ordi et me connecte vite sur Discord.🔥Fire_dragneel
Lucyyyy !!
🌟Lucy_hrtfilia
Natsuuuu
🔥Fire_dragneel
Dit moiiiii
🌟Lucy_hrtfilia
Quoiii ?
🔥Fire_dragneel
Tu vient a la soirée du jour de l'an?
🌟Lucy_hrtfilia
Je sais pas pourquoi ? Et puis pourquoi tout le monde me demande si je vient ?
🔥Fire_dragneel
Tu sais pas ce qu'il y a au nouvel an ? T'as pas vu l'annonce sur le jeu ?
🌟Lucy_hrtfilia
Bah à vrai dire j'ai pas vraiment lu... Ça ne parlais pas de clé d'or donc je m'en fichais. Tu m'explique ?
🔥Fire_dragneel
T'es pas possible..
Bon, c'est un événement IRL (In Real Life), au nouvel an tout les joueurs de Fiore, principalement Fairy Tail, se retrouve dans une ville pour se rencontrer et passer le nouvel an ensemble histoire de faire connaissance et voir comment sont les personnes avec qui on joue H24 tu vois. Donc, maintenant que tu sais tout... Tu vient ???!!!
🌟Lucy_hrtfilia
Oh je vois ça à l'air sympa.
🔥Fire_dragneel
Sa l'ai, alooors ?
🌟Lucy_hrtfilia
C'est dans quelle ville ?
🔥Fire_dragneel
Crocus la capitale.
🌟Lucy_hrtfilia
Bon... Je vais essayer.
🔥Fire_dragneel
Sérieux ?! Ouaiiis je vais enfin pouvoir voir si tu ressembles à ton perso :3
🌟Lucy_hrtfilia
Tu commence à mettre des smiley ? Il faudras juste que j'évite que mon « futur mari » le sache, il habite là-bas...
🔥Fire_dragneel
T'inquiète je m'occuperai de lui.Je rigole et nous continuons à parler toute la nuit, encore. Je suis presser d'y être et pouvoir voir le grand Salamander. J'en parlerais à Lévy et Grey ils l'ont peut-être déjà vu si ils ont fait nouvel an là-bas l'année dernière. Comme d'habitude vers 3h du matin je part me coucher, heureusement que demain je ne commence qu'à 9h.
.
.
.
1 nouveau message de : Natsu 🔥
Coucou ma chère constellationniste j'espère que t'es pas trop fatiguée et que t'as bien dormi, perso ça va. Je t'attend ce soir pour te persuader de venir :3. Bonne journéeJ'ai toujours rêver de me réveiller et voir ce genre de message, normalement il devrais venir de mon copain mais si Sting m'avais envoyer le même message je n'aurait pas le sourire que j'ai maintenant. Il est trop tôt pour définir les sentiments que j'ai pour Natsu mais je sais que ceux que j'ai envers Sting ne sont pas du tout des sentiments amoureux.
Je fait ma routine habituelle, je part en cours accompagné de Caprico et une fois arrivé, je rejoins mes fidèles acolytes Lévy et Grey. La journée est banale, cours ennuyeux ou passionnant selon les matières. J'ai aussi dit aux deux debile qui me servent d'amis que j'allais essayer de venir au nouvel au final. C'était sans compter la remarque de Grey « C'est la tête à flamme qui t'as fait changer d'avis ? » j'ai dit que ça n'avais rien à voir mais je pense que j'étais tellement rouge qu'ils n'y ont pas cru et ont commencé à chanter que j'étais amoureuse de lui. On verra au nouvel an.D'ailleurs c'est dans 2 semaines j'en parlerais à ma mère ce soir, je doit trouver un hôtel pas forcément luxueux mais convenable pour une personne lambdas et aussi une tenue assez chic. Bon pour la tenue je vais faire ma gosse de riche et en prendre une vraiment belle. Je ne m'habille avec ces vêtements que pour les fêtes genre Noël, repas de famille, nouvel an... vous avez compris. J'en parlerais avec Natsu tout à l'heure.
.
.
.
C'est la fin de la journée je peux enfin rentrer chez moi ! Je doit parler avec ma mère et avec Natsu ce soir. Je sent mon téléphone vibrer dans ma poche je sais que c'est Natsu.De Natsu 🔥 :
Je suis chez moi ! Je t'attend sur Discord le jeu est en maintenance ce soir. A toute :3De Moi 🌟 :
Je doit parler d'un truc à ma mère et j'arrive :)De Natsu 🔥 :
Dépêche alors je m'ennuie quand je te parles pas...Je rigole et lui répond que je vais me dépêcher. Je part vite me doucher et je redescend pour retrouver ma mère au salon.
-Maman ?
-Oui ma chérie ?
-Je peux te demander quelque chose ?
-Oui dit moi dont.
-Et bien voila..Je m'assoie à côtés d'elle sur le canapé devant la cheminée. Elle pose son livre après avoir mis le marque page puis me regarde.
-Le nouvel an approche et j'aimerais le faire avec Lévy et Grey...
-Seulement avec Lévy et Grey ?
-Euh... non...
-Je le savais. Il y aura toutes les personnes avec qui tu joue ou seulement le fameux garçon du soir ?
-Tous maman. Mais papa ne voudra pas..
-Je ne vois pas le problème à ce que tu aille faire nouvel an avec Lévy et Grey.
-Mais il n'y aura pas qu'eux...
-Ça, il n'y a que moi qui le sais.Elle me fait un sourire chaleureux et un clin d'œil. Ma mère est vraiment géniale.
-C'est où par contre ?
-À Crocus je risquerais de croiser Sting et je veux pas..
-Il y a peu de chance.
-Il joue au même jeu maman..
-Je rectifie, il y a beaucoup de chance.. Mais cela ne doit pas t'empêcher de vivre. Vous n'êtes pas encore marié donc il n'as rien à dire.
-Mais et si...
-Il aura à faire à moi.Elle avais son air menaçant.
-Je m'occupe du logement. Un petit studio au centre ville près du palais ça t'ira ?
-Un truc simple ?
-Oui, mieux vaux ne pas te faire remarquer Lucy.
-Merci maman.Je lui saute au coup et l'embrasse fortement. Je cours pour allumer mon ordinateur et vite rejoindre Natsu.
🌟🌟🌟🌟1218 mots🌟🌟🌟🌟
VOUS LISEZ
Un Jour [NaLu]
FantasiLucy est une élève studieuse qui aime beaucoup lire. Natsu est un élève basique qui aime les jeux vidéos. Ils ne se connaissent pas. Mais un jour, une amie de Lucy arrive a la convaincre de jouer a un MMORPG. Elle y rencontrera Natsu et ils vont bie...