Chapitre 25 🌟

2.6K 145 20
                                    

-Et voilà ce que j'ai répondu.
-Super et tu penses avoir combien ?
-Je sais pas maman je suis pas prof. Je dirais 15/20 minimum ?
-C'est déjà ça. Demain tu as quoi ?
-Alors le matin c'est pour les langues donc moi j'ai Anglais et l'après-midi c'est les options donc j'ai littérature.
-Tant mieux alors. Bon, va donc prendre une douche et aller te coucher.
-D'accord à demain maman bonne nuit. Tu diras bonne nuit à papa de ma part.
-D'accord, bonne nuit chérie.

Je pose le torchon à côté du micro-ondes puis je monte en direction de ma chambre. Je prend mon pyjama et vais à la douche en oubliant pas mon téléphone pour la musique.

L'eau chaude me fait un bien fou. Mes muscles se détendent, je me lave le corps puis les cheveux. J'aime bien prendre soin de moi, j'essaye de m'aimer un peu, pas au point de devenir narcissique non plus. Après quasiment une heure de soin, je sort pour me sécher et me mettre dans un pyjama confortable avant d'aller me coucher dans mon lit, le téléphone en main. J'ai un nouveau message de Natsu.

De : Mon Dragon 🔥❤️
Tu auras une surprise demain, je vais dormir, je t'aime princesse ❤️

Une surprise ? Comment ça ? Il m'as envoyer ce message il y a quelques minutes. Je l'appel en cam pour essayer d'en savoir plus. C'est après deux sonneries qu'il me répond la tête dans l'oreiller.

-Moui ?
-Je te réveille ?
-Ouai. Qu'est ce qu'il y a ?
-Je vient de voir ton message. Explique moi. Comment tu peux me faire une surprise le jour des exam ?
-Facile. C'était pas voulu c'est tout ce que je peux te dire. Maintenant éteins cette affreuse lumiere et fait dodo avec moi.
-T'es insupportable Natsu.
-Chuuuuut. Dodo.

Je me met sous ma couette et m'endort avec les ronflements insupportables de mon petit-ami.
.
.
.
Je suis dans la cours du Lycée avec Levy et Grey, évidemment. Je vient de leur raconter ce que Natsu m'as dit hier.

-Qu'est-ce Natsu peut trafiquer encore ?
-Je ne sais pas Grey... Ça me perturbe.
-Ha non ! Concentration sur tes examens !
-Oui Lévy je sais mais bon, c'est perturbant...
-J'imagine. Bon les filles on y va ? La cloche vient de sonner. Go en Anglais !
-Yes Sir !

C'est avec une énorme boule au ventre que je me dirige à mon examen d'anglais.
.
.
.
Finish ! C'était super facile. Cette fois je suis la première sortir, je suis passer devant la salle de Grey et celle de Lévy, les deux étaient concentrés. Je crois que Lévy étais à la fin. Niveau langues c'est la plus forte du lycée j'en suis sûr. Je vais m'installer près de notre arbre habituel puis commence à lire un de mes fameux bouquins sauf que mes yeux sont attiré par un bus scolaire de Crocus. Qu'est-ce qu'ils viennent faire là ? Je me lève et rejoins le troupeau d'élève.
J'essaye de me frayer un chemin vers le bus mais, étant petite et légère, je me fait bousculer de partout donc j'abandonne. J'attend sur le côté quand deux touffes de cheveux attire mon attention. Me dites pas que c'est ce que je pense ! Les deux personnes en questions se fondent dans la masse et même si je perd la chevelure blonde, il est difficile de perdre une chevelure rose bonbon. Je le vois sortir de la foule pour me chercher du regard. Une fois que nos yeux se rencontrent, un grand sourire apparaît sur son visage. Il s'approche de moi et se plante comme un piquet en rigolant face à ma tête de choquer.

-C'étais ça la surprise ?
-Ouaip. Je peux avoir un bisous ?
-Explique moi qu'est-ce que tu fiche ici déjà.
-Notre salle d'informatique a été inondé à cause de la dernière tempête et vous êtes la seule école qui en possède une avec exactement les mêmes logiciels et options.
-Comme par hasard.
-Laissez-moi remercier le hasard.

Il me tire dans ces bras pour m'embrasser. Je suis contente qu'il sois là.

-Les bébés ça se fait dans un lit les amoureux !
-Ferme la Grey.
-T'as dit quoi ?!
-Ta gueule.
-Stoooooop. On commence pas à se battre. On va manger.
-Lévy a raison on va manger.
-Mais Luce, j'ai pas faim moi, je vient de me taper deux heures de bus j'ai le cœur qui tourne.
-Le cœur qui tourne ? Ça se dit pas Natsu.

Je regarde le menu sur l'application du lycée. Poulet frite. Parfait il va venir.

-Natsu.
-Quoi ?
-Poulet frite au menu.
-Ça tombe bien je crève la dalle !
-Comme par hasard.

Nous partons manger en attrapant Sting au passage qui essayait de s'échapper d'une orde de filles hystériques.
Évidemment Natsu étais surpris qu'il n'y ai personne dans le réfectoire mais tout le monde avait déjà manger ou étais partie manger dehors. Le peu de personne qu'il y avais révisais pour leurs option de cette après-midi.
Nous nous installons et nous parlons de tout et de rien, on compare nos écoles et je remarque très vite que l'école de Crocus a l'air plus strict et que Natsu est très bien aimé là-bas.

-Et il faut pas oublier que Natsu est admiré de partout. Et que beaucoup de fille lui court après mais elles se prennent toutes des stop. Un jour je le filmerais, c'est hilarant comment il s'en fou d'elles.

Merci Sting pour cette info dont je n'avais pas besoin.

-Et pourquoi t'es autant admiré ?
-Pour trois fois rien. J'ai juste été remplaçant dans l'équipe de Basket et j'ai fait mieux aux dernières match que tout les joueurs confondu. Mais surtout Zeleph y étais avant moi et disons que j'ai pris le relais de sa notoriété et que tout le monde me préfère à lui parce que j'ai l'air "moins méchant". Mais en sois je m'en tape de cette pseudo célébrité tout ce que je veux c'est avoir mon école et faire le métier que je veux.

Je souris et lui fait un bisous sur la joue. Depuis tout à l'heure j'ai une jambe sur lui et il a sa main sur ma cuisse, j'aime bien me mettre comme ça, ça fait comme si je l'empêchait de partir.
On fini de manger puis nous partons dans nos salle. La salle de Natsu, Lévy et moi sont pas loin donc on l'accompagne, j'embrasse Natsu pour lui souhaiter bonne chance puis nous partons à nos salle. Il est a l'autre bout du couloir mais je le vois me fixer. C'est perturbant. Les professeurs arrive et nous entrons.
C'est partie pour la littérature.
.
.
.
C'est environ deux heures après que je sort. L'épreuve durais deux heures et demi. Je regarde mon téléphone et vois des messages de Natsu.

De : Mon Dragon 🔥❤️
Finiii telllement facile leurs exam.

Je t'attend au portail.

Dépêche

Je.M'ennuie.Sans.Toi.

Bouge toi jolie petit cul.

Pourquoi la vie ? Vous avez deux heure et demi.

Je rigole et le rejoins au portail. Grey et Lévy avaient déjà fini donc ils sont rentrés. Je le vois sur un banc entrain d'attendre. Je me place devant lui et tombe sur lui pour lui faire un câlin.

-Vous repartez quand ?
-Quand tout le monde a fini.
-C'est dans trente minutes...
-Ha non mais eux ils repartent, pas moi.
-Comment ça ?

Je me suis relever d'un coup.

-Ton père m'as appeler, il me propose de dormir chez toi et je repart dimanche.
-Comment il....
-Luce, ton père est PDG d'une entreprise de la plus grosse compagnie ferroviaire, mais je te rappel qu'il a investie dans des compagnies de bus qui traverse tout Fiore. Et devine qui nous as emmené ici...
-Les lignes Heatbus.... Le plus gros investissement de papa.
-Il à tout prévu.

Je souris et lui saute dessus.
Papa je t'aime.

🌟🌟🌟🌟1285 mots🌟🌟🌟🌟

Un Jour [NaLu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant