[QUELQUES MOIS PLUS TARD]
-Non Lucy c'est pas ça la solution, regarde bien et souvient toi de la formule.
-Mais j'aime pas les maths Natsu !
-J'aime pas le japonais et tu m'as forcer alors je fait pareil.
-Tu te plains mais c'est grâce à moi que ta note a augmenter de 6 points.
-Et c'est grâce à moi que tu as 16 en maths alors chut et relis ton cours.Elle râle et se remet sur son problème de math. Nous sommes en vacances de Pâques, je suis chez elle pendant toutes les vacances, on est le troisième jours des vacances et on fait nos devoirs sauf que madame, ne veux pas essayer de faire un effort pour les maths. Aux vacances d'hiver elle est venu chez moi et cette fois c'était moi qui voulais pas faire mes devoirs. Désoler mais le Japonais c'est dure, pour moi du moins.
-J'ai trouver !
-Alors ?
-C'est A au carré fois 4ac !
-Et bah voila ! Tu vois c'est pas si compliquer !
-Du coup la solution c'est 234 !
-Exact.
-Voila fini ! J'ai bien mérité ma récompense.Et elle me saute dessus. Oui la récompense c'est un câlin, il y avais que ça qui l'a motivais. Je la porte et vais sur son lit, elle se retrouve allonger sur moi, j'aime quand elle est comme ça sur moi. Cela fait maintenant quatre mois qu'on est ensemble, on a déjà eu beaucoup de dispute mais on est têtue et elle boude souvent pour rien. On a chacun nos tord mais on règles toujours nos engueulade d'une certaine façon, qui est, je le précise, non sexuel.
D'ailleurs on a aborder beaucoup de sujet sauf celui là, quand j'essaye elle se braque tout de suite.-Tu penses à quoi Natsu ?
-Au sujet que t'aime pas.
-Il y en a beaucoup.
-Si je te dit faire des bébés ?Elle me fixe, rougis et se planque dans mon cou. A chaque fois c'est comme ça. Ça commence un peu à me saouler, pas parce qu'on fait rien, je suis puceau alors je suis plus à quelques mois près, mais parce qu'elle veux pas m'en parler. Elle sais qu'elle peut tout me dire mais elle s'obstine à rien dire. Sauf que aujourd'hui, j'ai décider de crever l'abcès, tant pis si elle me fait la gueule.
-Luce.
-Je sais ce que tu va dire, j'ai pas envie c'est tout.
-Et pourquoi t'en as pas envie ?
-Parce que.
-C'est pas une réponse. Sérieusement Lucy, si il c'est passé quelque chose par rapport à ça, dit le moi et j'arrêterai.
-Non il ne c'est rien passer, j'ai juste pas envie d'en parler.
-Je comprend mais arriver à un moment il faudra.
-Non. Je suis juste pas à l'aise avec ce sujet. Je connais rien alors que toi oui.
-Comment ça moi oui ?Je me relève et ça lui fait relever la tête, elle fuit mon regard. Elle s'assoit à coter, je fait pareil, intrigué.
-Et bien, tu as un grand frère donc tu sais plus de chose que moi, je suis fille unique et j'en ai jamais parler avec mes parents, enfin un peu avec ma mère mais c'était juste pour savoir comment on fait les bébés, mais je n'en sais pas plus.
-Tu parles, je sais quelque truc parce que mon père et Zeleph en parles comme si c'était normal et moi j'ai juste à écouter, mais la théorie et la pratique ça n'as rien à voir. Enfin d'après mon père.
-Mais même, moi ça me gêne beaucoup. Même si je sais que c'est avec toi que je veux le faire je sais pas comment ça va se passer.
-Zeleph m'as dit que la première fois c'est toujours un peu moyen parce que tu sais pas t'y prendre, tu connais pas le corps et les préférences de l'autres, t'es un débutant quoi. Mais apparemment après c'est le meilleur.
-Ha bon ?
-Le truc surtout c'est avoir confiance l'un envers l'autre sinon ça fonctionnerait pas.
-Tu penses ?
-Ouai. Alors t'inquiète pas, t'es pas là seule à être en terrain inconnu, on est deux.
-Je sais mais je voulais en parler avec toi mais je savais pas comment m'exprimer alors je repoussait le moment et au fond j'espérais que tu râle et que ça me débloque.
-Voila, c'est fait. Bon, maintenant, je veux plein de bisous.Je lui saute dessus pour lui faire plein de bisous.
Sa mère est venu nous chercher et on est descendu manger. Comme d'habitude on rigole bien et on parle de tout et de rien. Sauf que ce soir je remarque que Layla nous regarde bizarrement Lucy et moi, ça me stress. Son regard a l'air aussi vicieux que celui de mon père au nouvel an. C'est très perturbant surtout quand elle me fixe lorsque je regarde Lucy quand elle parle. Elle me regarde et me fait un clin d'œil à chaque fois. Bon cette fois j'ai compris, elle a écouter notre conversation.-Dit donc les deux, vous avez des conversations assez intéressantes quand vous êtes à deux.
Elle a osée. Lucy rougis et joue avec son reste de viande. Elle m'as casser ma chérie, méchante Layla.
-Que veux tu dire Layla ?
-Si tu savais Jude, j'ai entendu des choses très intéressantes.
-Je vais monter prendre ma douche moi, j'ai plus faim.Et Lucy partie pour me laisser seul avec ces parents. Lâcheuse.
-Layla...
-Oh ça va. Il faut la décoincer notre petite Lucy. Et puis vous en avez bien parlez je trouves.
-J'ai juste expliqué ce que mon père et Zeleph m'ont dit donc le stricte minimum.
-Attend Natsu.
-Qu'est ce que j'ai fait ?
-Rien ne t'inquiètes pas, mais juste... Ça fait quatre mois que vous êtes ensemble et vous avez jamais parlez de sexe ?
-C'est gênant comment tu le dit Jude, mais non. Elle repoussais tout le temps car elle savais pas comment en parler et puis moi j'attendais sauf que aujourd'hui j'ai voulu crever l'abcès parce que ça m'énervait un peu qu'elle veuille pas me parler.
-C'est qu'elle ne t'en parles pas qui t'énervais ?
-Oui, en sois j'ai jamais rien fait donc quelques mois de plus à attendre c'est pas bien grave.
-Oooohhhh ma fille a vraiment de la chance de t'avoir.
-Layla, c'est notre fille..
-Qui la porter pendant 9 mois ?
-J'y peux rien !
-Bon je vous laisse vous disputer je vais la rejoindre.
-Laisse-moi ton assiette je m'en occupe.
-D'accord, bonne nuit.
-Bonne nuit Natsu et dit lui qu'elle arrête d'être gênée, on est passer par là avant elle.Je leur souris et monte rejoindre Lucy. Je rentre et la vois allonger sur le lit en pyjama, dos à la porte. Je m'avance et la prend dans mes bras en lui faisant un bisous sur la joue.
-Pourquoi tout le monde dit que je suis coincée ? J'ai le droit de pas aimer certains sujets ?!
-Te prend pas la tête avec ça, le principal c'est qu'on en as parler à deux et puis voila. Faut dormir maintenant Lucy.On se met sous les couvertures après avoir éteins la lumière et que j'ai enlever mes vêtements sauf mon boxer. Elle se colle contre moi.
-Natsu, répond moi sincèrement...
-Dit moi.
-T'as déjà rêver qu'on couche ensemble ?
-J'ai arrêter de compter.
-Pourquoi tu me l'as pas dit ?
-Je me suis dit que ça te mettrais une pression donc je l'ai garder pour moi jusqu'à ce qu'on est aborder le sujet.
-D'accord.
-Et toi ?
-Oui, quelques fois.
-Perverse.
-C'est pas vrai ! Et puis dans les rêves t'étais extrêmement doué d'après les cris que je faisais.
-On verra ça le moment venu, allez fait dodo avec tes yeux tout rouges.J'ai vu direct qu'elle avais pleurer, le bisous sur la joue, c'était pour ça. Je la prend dans mes bras et on s'endort.
🔥🔥🔥🔥1293 mots🔥🔥🔥🔥
VOUS LISEZ
Un Jour [NaLu]
FantasyLucy est une élève studieuse qui aime beaucoup lire. Natsu est un élève basique qui aime les jeux vidéos. Ils ne se connaissent pas. Mais un jour, une amie de Lucy arrive a la convaincre de jouer a un MMORPG. Elle y rencontrera Natsu et ils vont bie...