Mes cours se passent relativement bien, mes professeurs m'encourage à continuer mon livre.
Car oui j'ai écris un livre sur mon personnage sur Fiore. D'après mes professeurs je pourrais faire un carton mais personnellement j'y crois pas trop. Je suis pessimiste de base donc imaginer que mon livre sois connu dans le pays ? Pas pour moi.Je rentre de mon travail. Une fois la porte ouverte j'enlève mes chaussures et me dirige dans mon salon où repose la magnifique figurine de mon copain.
Il y a un mois environ, Natsu m'as appeler en panique. Pourquoi en panique, je sais pas. En me disant qu'il avais trouver une figurine de son perso sur Fiore et qu'il y avais aussi Erza, Grey, Gadgeel et même Zeleph. Il a demandé au vendeur si il y en avais d'autre il lui as juste répondu que d'autre personnage étaient en cours de création. Il a demandé au vendeur qui a eu cette idée de crée ces figurine qui, disons le clairement, sont magnifiques, il lui as dit qu'un créateur de figurine a découvert le jeu grâce à son fils de dix ans et qu'il avais un personnage préféré : Salamander.Le petit est apparemment un fan inconditionnel du personnage de Natsu et un jour le petit avais envoyer un message privé à Natsu, pour un item qu'il n'arrivais pas à trouver, avec son père qui l'encourageait. Natsu lui aurait répondu tout de suite et avec une grande gentillesse, ce qui ne m'étonne pas car il a fait la même avec moi, le père du petit était tellement content pour son fils qu'il lui a créé une figurine à son effigie. Sauf que le petit a montrer la figurine a tout ces copains qui en ont parlé à plein de monde à sa a pris beaucoup d'ampleur. Au final c'était juste un cadeau pour son fils et ça a relancer sa fabrique qui commençais à faire faillite. Que du bon dans l'histoire.
Mais je me tape un Natsu stressé.
"Imagine quand je vais retourner jouer le gamin il vient me parler parce que son père veux me voir je fait quoi moi ?! Je suis qu'un étudiant en sois, rien de bien grandiose. En plus je me souvient plus de ce gamin j'en ai aider tellement de gosses dans le jeu."
Il me désespère.Je part prendre une douche rapide puis je vais me faire à manger. Mon téléphone sonne.
-Allô ?
-Bonjour ma chérie je te dérange pas ?
-Salut maman, non ça va je sort juste de la douche.
-D'accord, dit moi, le personnage de ton jeu, il est bien blond avec des vêtements très court bleu et blanc ?
-Oui avec des cheveux plus court que les miens et les yeux bleus. Elle a aussi un porte clé et un fouet pourquoi ?
-Et bien je me trouve devant ton personnage.
-Pardon ?
-J'ai reçu un colis sur lequel il étais juste écrit "Heartfilia" je l'ai ouvert et j'ai cette figurine fortement jolie et lourde entre les mains avec un petit mot de.. Aeria Game.
-Mais c'est le site où on doit aller pour télécharger le jeu ! Il dit quoi le mot ?
-"Bonjour Luchy ! J'espère que le jeu te plaît toujours autant qu'avant ! Nous avons reçu des figurines récemment d'un grand fabricant : Macao. Nous avons chercher à qui appartenais ces personnage et nous t'avons retrouvé ! Il s'avère qu'il a fait tout les personnage de la guilde de Fairy Tail ! Dont toi la jolie nouvelle. Nous t'avons donc envoyer ton personnage car il te revient de droit. En espérant que tu l'aime autant que nous. A bientôt dans le jeu. Aeria Games"
-Je rêve ! Je te rappel, on en discutera en détails dès que je viendrais vous voir !
-Pas de soucis elle restera au chaud en attendant ! Bisous ma chérie.
-Bisous maman.Mais c'est une blague ! Moi aussi ?! Je suis à la fois surprise et heureuse. Sauf que contrairement à Natsu, mon personnage me ressemble beaucoup physiquement, bon j'ai moins de poitrine qu'elle mais elle est quand même imposante, j'ai les yeux marrons et non bleu. Mais c'est tout ! Je doit appeler Natsu mais à cette heure ci il dort je crois..
J'essaye de l'appeler et c'est sa voix rauque et endormie qui me répond.-Tu dors pas encore Luce ?
-J'ai eu une nouvelle qui va sûrement m'empêcher de dormir.
-Dit moi tout.
-Ma mère à reçu mon personnage en figurine aussi..
-On va devenir célèbre à deux ! Le meilleur couple du monde.
-Reve pas trop non plus.
-T'es méchante.
-D'ailleurs tu dors pas toi ?
-Si c'est toi qui m'appel je répond si c'était quelqu'un d'autre je serais encore dans mon rêve particulièrement mouvementé avec toi.
-Insupportable.
-Je t'aime aussi.
-Aller va te recoucher. Je t'aime.
-Bonne nuit princesse.
-Bonne nuit.Je raccroche et part me coucher.
.
.
.
[QUELQUES MOIS PLUS TARD]Ça y est ! On est au mois de Juin ! Et qui dit Juin dit examen ! Je suis étrangement motivé et optimiste pour une fois c'est plutôt cool.
Depuis l'affaire des figurine a notre effigie, beaucoup de personne me suivent sur mes réseaux. En temps normal j'aime bien partager mes petit aléa du quotidien ou mes astuces avec mes amis mais la passer de 250 abonnés, grâce à mes tips de rangement d'étudiante, à 600 parce que j'ai jouer à un MMORPG c'est assez perturbant. Natsu lui, ça ne le dérange pas au contraire Monsieur se crois célèbre et quand je lui répond que c'est juste son perso qui est célèbre il boude et redescend un peu de son nuage.-Lucy ?
Je tourne la tête vers une camarade de classe.
-Aller miss étoile on y va.
-T'arrêtes avec ce surnom pourrie !
-T'es tout le temps dans les étoiles ça te va bien. On a des examens à passer je te rappel donc on se bouge le popotin.
-Oui chef.Nous partons donc à notre premier examen. Et dire que tout le mois de Juin se résume à sa.
Examens.
Pratique.
Stage.
Recherche d'école pour études supérieur ou recherche de travail pour l'année prochaine.
Examen.
Je sent que je vais vite lâcher prise moi.🌟🌟🌟🌟1013 mots🌟🌟🌟🌟
VOUS LISEZ
Un Jour [NaLu]
FantasyLucy est une élève studieuse qui aime beaucoup lire. Natsu est un élève basique qui aime les jeux vidéos. Ils ne se connaissent pas. Mais un jour, une amie de Lucy arrive a la convaincre de jouer a un MMORPG. Elle y rencontrera Natsu et ils vont bie...