J'y crois pas ! Espèce de petit con !
Comment ça se fait que son côté de chambre sois rangé ?! Je devais toujours lui faire quand on allais chez lui. Finalement cette école lui aura appris à mettre ces caleçons au sale.Ces amis nous ont laisser tranquille. Chose qui ne fallait pas vraiment faire. Je suis allonger et Natsu a sa tête poser sur ma poitrine, son endroit préféré. Je crois que tout le monde est sortie dans l'immense parc de l'école, il n'y as pas un bruit dans les chambres ou alors très peu. Cependant on peu distinguer quelques cris de filles.
-Il y va pas doucement le gars du dessus. En même temps quand tu vois le mec tu doit te dire qu'il en as pas une petite.
-Natsu !
-Mais c'est vrai Luce ! Tu verras ce soir.
-Comment ça ?
-Il y a une fête pour que tout le monde apprenne à se connaître.
-D'accord, je ne savais pas.Un endorme cris nous fait relever la tete en direction du plafond.
-Sacré orgasme.
-T'es jalouse ?
-Pas du tout et comment tu veux être jalouse d'un orgasme ?
-Peut-être parce que sa fait longtemps que t'as pas crier comme ça ?
-Qu'est ce qui te fait dire que je l'ai pas fait avec quelqu'un d'autre que toi ?
-Pardon ?Il c'est redressé d'un coup en me fixant avec une mine triste.
-Je te crois pas.
-Ha bon ?
-Ouai. C'est pas possible.
-Et pourquoi ?
-T'as pas le temps déjà et puis tu me l'aurait dit.
-Imagine c'est vrai tu fait quoi ?
-Je te nettoie de l'intérieur.
-C'est impossible Natsu.
-Oh si !Il se met à genoux devant moi et me fixe pendant quelque secondes avant d'écarter mes jambe d'un coup et de s'allonger sur moi.
-Qu'est ce que tu fait ?
-Une vérification.Il met sa tête dans mon cou et entame une pluie de baisers. Ça faisait tellement longtemps....
Je met mes mains sur ces épaules et je le sent me faire des petits suçons tout en descendant vers ma poitrine. Arrivé a la fin de mon décolleté, il revient vers mois pour m'embarrasser un peu plus sauvagement, il descend son corps de sorte à être collé au miens et je peut sentir qu'il est déjà très excité. Ces mains viennent attraper les miennes pour les plaquer de sorte à ce que je ne puisse plus le toucher.
-Tu peut plus bouger.
-Je vois ça. Tu vas faire quoi ?
-A ton avis...
-Montre moi.Il sourit avec son air malicieux avant de plonger sa tête dans mes seins. Il les aime vraiment trop. Je sent ces mains descendre le long de mon corps et passer sous mon t-shirt.
-Tu bouge pas tes mains.
-Pourquoi ?
-Tu m'as chercher.Monsieur se venge. Il m'enlève mon haut puis le siens. Il reprend ces baiser là où il c'était arrêter. Il descend jusqu'en bas de mon ventre avant de remonter sa tête dans mon cou. Je sent une de ces mains glisser dans mon jean et sous ma culotte. Il fait des aller et vient sur mon point sensible avant d'insérer deux doigts en moi. Mon souffle se coupe un instant puis repart aussitôt quand il commence à me caresser. J'essaye de retenir mes gémissements mais c'est assez compliqué.
-Te retient pas Lucy, je veux t'entendre.
-On est pas tout seul... Natsu..
-Je m'en fou des autres.Il réinsère ces doigts puis fait des vas et vient en moi. J'essaye de m'agripper à ces épaules mais sa main qui est libre me retient, c'est une vrai torture.
-Je vais te faire crier comme personne n'arriveras à te faire crier.
-Essaye pour voir.Devant mon air de défi, il m'enlève la totalité de mes vêtements restant et les siens aussi avant de se rallonger sur moi. Je sent son érection contre moi, ça m'excite beaucoup surtout que j'ai pas jouis juste avant. Il m'embrasse puis rentre d'un coup en moi. Je ne peut toujours pas m'accrocher puisqu'il me tient. Il commence à se mouvoir sauvagement, il sais que j'adore quand il est sauvage et puis si il se retient c'est pas vraiment lui. Il a toujours été un peu sauvage et brut, c'est ce que j'aime le plus chez lui, après ces yeux et son caractère enflammé.
Il lâche mes mains pour resserrer mes jambes autour de lui. Je suis enfin libre. Ce n'étais pas désagréable mais perturbant. Il remet ces bras de part et d'autre de mon visage en me faisant un énorme suçon.-Maintenant tu peux t'accrocher.
Ni une, ni deux mes ongle se plante dans son dos ce qui fait râler Natsu. Il garde sa tête dans mon cou pour avoir ma bouche proche de ces oreilles. Mes gémissements se font plus fréquents et plus fort mais j'essaye de les retenir ce qui énerve un peu Natsu.
Il se redresse pour être à genoux et reprend ces coup de rein sauvage. J'étais assez loin de là fin mais pas lui, il a dut le comprendre car il se met à jouer avec mon point sensible en même temps de rentrer et sortir en moi. C'est la première fois qu'il fait ça et mon dieu comme c'est extra. Mes gémissements sont plus bruyant et je n'arrive plus à les retenir, ce qui fait sourire Natsu. Un sourire victorieux.-Je crois que j'ai trouver comment te faire hurler.
Je n'arrive même pas à lui répondre tant mon souffle est saccadé. Mon Coeur bat la chamade, je vois flou et mon intérieur se sert jusqu'à ce qu'il se relâche d'un coup et me fait jouir dans un énorme cris que j'arrive à étouffer dans le cou de Natsu lorsqu'il s'allonge sur moi après avoir, lui aussi, épuiser toute ces forces, ce qui lui fait une jolie suçon bien voyant même avec son écharpe. Il lève sa tête pour m'embrasser et se met sur le côté.
-Maintenant je suis sure que personne d'autre que moi est entré là dedans.
-Ha oui ?
-Vu comment t'étais assez étroite oui.
-Idiot.Il me tire contre lui pour le câlin de la fin.
-Natsu tu me donne chaud.
-Tant mieux.
-Pas cette chaleur idiot.
-Dommage. Bon dodo maintenant.
-Non non, il y a la soirée dans... -Je regarde mon téléphone- ... trente minutes et on est pas laver, on put la mort donc aller hop à la douche Monsieur Dragneel.
-T'es chiante Madame Dragneel.
-C'est nouveau que tu m'appelles comme ça ?
-Ouai, mais t'inquiète pas un jour sa sera vrai.Il me fait un clin d'œil et me porte jusqu'à la salle de bain.
🌟🌟🌟🌟1091 mots🌟🌟🌟🌟
VOUS LISEZ
Un Jour [NaLu]
FantasiLucy est une élève studieuse qui aime beaucoup lire. Natsu est un élève basique qui aime les jeux vidéos. Ils ne se connaissent pas. Mais un jour, une amie de Lucy arrive a la convaincre de jouer a un MMORPG. Elle y rencontrera Natsu et ils vont bie...