On est mercredi.
Le début des examens.
Aujourd'hui j'ai Japonais le matin et mathématiques l'après-midi.
Je stress.
Il est 8h30, mon exams commence à 9h, je doit être à la salle dans 15 minutes.
Bon je suis déjà devant avec Lévy pour réviser. Nous ne sommes pas dans la même salle par rapport à nos noms de famille. Elle est dans le deuxième groupe et donc moi dans le premier, logique.-Donc il y a toujours un « y » peut importe le temps ?
-Oui c'est ça.
-D'accord.La sonnerie nous fait lever les yeux de nos cahier.
-Bon je suis en face mais je vais me mettre dans le rang. Bon courage Lucy.
-A toi aussi Lévy et n'oublie pas ce que je t'ai dit !
-Oui t'inquiète pas je gère !
-Bien sûr.Je la laisse rejoindre sa classe et un professeur arrive pour nous faire rentrer. Je suis au fond contre la fenêtre.
-Bonjour à tous, ce matin c'est l'examen de Japonais. Vous connaissez les conditions. Je veux tout vos sacs en dessous du tableau, portable éteins ou en vibreur si vous attendez un appel important. Important, qui veux dire, famille en état de santé grave ou travail, pas le petit copain ou la petite sœur qui veux un élastique.
Je vous distribue les copies. Vous les retournez à mon signal.Nous hochons la tête. C'est Monsieur Crux, professeur d'histoire. Il fait un peu peur mais c'est cours son tellement détaillé que j'ai réussi à avoir 13 dans sa matière.
Je vais poser mon sac avec le téléphone en mode avion et le met aussi en « ne pas déranger ».
Je prend le matériel dont j'ai besoin puis je retourne à ma place.
Les profs nous donne nos copies.-Bien. Il est 9h pile. L'examen est jusqu'à midi. Vous pourrez sortir vers 10h30, pas avant. Vous passerez à mon bureau pour signer une feuille de présence. Maintenant que tout est dit... retournez. Bonne chance.
Je retourne ma feuille et vois le sujet.
Sujet 1 : Les auteurs célèbre du Japon de notre temps.
Super ! C'est le sujet que je voulais !
Je me fait une queue de cheval, croise mes jambes et commence à lire le sujet.
.
.
.
C'est environ 2h plus tard que je fini mon sujet. J'ai répondu à toute les questions. Je me lève et rend ma copie au professeur. Il me fait signer le papier et je prend mon sac pour ranger mes stylo et sort.
Arrivée dans la cour, je sort mon téléphone et enlève le mode avion ainsi que le « ne pas déranger ». Évidemment toute mes notifications arrivent d'un coup. Parmi tout ces messages j'en vois trois en particulier.De : Lévy🌹
J'ai fini avant toi !!!! Je sais c'est pas bon signe mais je connais pas bien les auteurs du moment 😭
Je suis dans la cour sous notre arbre.
A toute 😘De : Lévy🌹
Y'a Grey qui vient d'arriver avec un air fier, il est sûr d'avoir tout déchiré, je suis sûr il c'est planter ce gros naze. 😂De : Mon Dragon🔥❤️
Je vient de sortir de mon exam de japonais.
J'étais tout devant.
J'ai stressé.
Puis je me suis rappeler de tout les cours de ma prof perso très sexy.
Et je m'en suis plutôt bien sortie.
Je vient de sortir, dit moi quand t'as fini.
Bisous😘Je part vers l'arbre ou je vois mes deux meilleurs ami en train de réviser les maths.
Je m'avance et les salut. Je m'assoie à côté de Lévy puis j'envoie un message à Natsu.A : Mon Dragon 🔥❤️
Heyy, je vient de sortir je révise les maths avec Lévy et Grey, enfin eux, ils révisent moi j'ai eu un très bon prof très chaud donc j'ai pas besoin.
Tant mieux si j'ai put t'aider alors, je vais réviser 2-3 trucs.
BisousJe lui envoie puis sort mes notes que j'ai faite avec Natsu.
-Wow mais c'est détaillé tout ça !
-Oui j'ai tout fait avec Natsu, il est super fort en maths, en vrai.
-Attend, t'essaye de me dire que Natsu est... intelligent ?
-Non Grey, Natsu peut pas être intelligent, il est juste moins con qu'il n'y parait.
-Vous êtes méchant avec mon chéri. Bande d'ingrats.Je les frappes derrière la tête, évidemment ils rigolent. Je sais qu'ils rigolent mais d'un côté ils ont raison. Il est bête, mais extrêmement sexy. Il sais être intelligent quand il veut... quand il veut... donc pas souvent.
Nous révisons les racine carré, les fractions et tout plein d'autres notions et formules bizarre. Je n'ai que les mots de Natsu en tête.
Quand je trouve la bonne réponse :« Ouai, et comment on fait ?
Ouai. Tu vois c'est pas si compliqué »Et quand je me trompe :
« Je sais que t'es blonde mais abuse pas.
Réfléchie au lieu de penser à moi !
Voilà quand tu veut ! »Je rigole toute seule. Je devient folle a cause de cet imbécile. La sonnerie nous annonce qu'il est l'heure d'aller manger.
C'est en parlant des vacances et d'anecdotes qu'on se dirige vers le self.Il n'y a pas beaucoup de monde, le peu qu'il y a sont en train de réviser ou de s'endormir à cause de manque de sommeil dut à des révisions intensives.
Nous nous mettons à une table, non nous ne mangeons pas dehors, il y a trop de moustiques et c'est pas pratique pour réviser. Grey et Lévy sont d'un côté et moi de l'autre.
Nous continuons de réviser en mangeant. Une fois qu'on a fini notre repas, nous allons nous installer sur les escaliers entre le premier et le deuxième étages. La salle de Grey est au premier étage et celles de Lévy et moi au deuxième étage.
Nous révisons pendant encore quelques minutes jusqu'à ce qu'il sois l'heure d'aller à notre deuxième examen.
Nous souhaitons bon courage à Grey puis nous montons à nos salles respectives encore une fois, nous ne sommes pas ensemble.
Je retrouve les têtes de noeuds de tout à l'heure qui sont pas du tout stressé. Tu m'étonnes, les anti-sèches c'est bien pratiques quand t'es un pauvre naze.
Gentille Lucy, calme toi. Ils t'ont copié dessus toute l'année mais ne t'énerve pas pour des humains avec un QI inexistant.Je rentre dans la salle et fait pareil qu'à l'examen de Japonais.
.
.
.
Je n'avais que deux heures. Je suis resté jusqu'à la fin. Pourtant j'avais fini après 1h30. Mais j'ai préféré rester car je n'arrivais pas à répondre à un problème. Mais aux dix dernières minutes j'ai réussi à retrouver la formule. Je pense que j'obtiendrai la moyenne.En sortant Lévy et Grey m'ont envoyer un message pour me dire qu'ils sont rentrés chez eux car ils avaient fini au bout d'une heure. J'appelle mon chauffeur et il est arrivé environ 20 minutes après.
Je vous épargne le trajet, mais en rentrant, j'ai pris ma douche et je me suis couché. Si je révise trop je vais rien retenir, autant dormir. J'ai prévenu Natsu en lui souhaitant une bonne nuit puis je suis tombé dans les bras chaud de Morphée.
🌟🌟🌟🌟1166 mots🌟🌟🌟🌟
VOUS LISEZ
Un Jour [NaLu]
FantasyLucy est une élève studieuse qui aime beaucoup lire. Natsu est un élève basique qui aime les jeux vidéos. Ils ne se connaissent pas. Mais un jour, une amie de Lucy arrive a la convaincre de jouer a un MMORPG. Elle y rencontrera Natsu et ils vont bie...