[LUCY]
Je suis au lycée, en littérature, ma matière préféré.
Je m'appel Lucy Heartfilia, j'ai 18 ans et je suis en terminal. J'adore la lecture et l'écriture.
Ma meilleure amie s'appel Lévy MacGarden, elle est comme moi sauf qu'elle a la particularité d'avoir les cheveux bleu et d'être super intelligente et adorable.
C'est notre dernier cours de la matinée. C'est long et ennuyeux.-Il reste combien de temps Lévy ?
-3,2,1 -La sonnerie retenti- C'est fini ! Enfin on va manger ! J'ai faim !
-T'es pas possible.On rigole puis nous sortons une fois nos affaires ranger. On aime pas le self, il y a trop de monde, du coup on s'assoient dans le parc du lycée sous un arbre et on mange notre sandwich ou plat froid puisqu'il fait une chaleur insupportable. Je sort mon livre et Lévy sort son ordinateur portable et son boitier 4G. Une petite geek. On dirais pas comme ça mais elle adore les jeux vidéo aussi, elle a rencontré son petit-ami, Gadjeel, sur un jeu, il paraît froid au début mais il est sympathique une fois qu'on apprend a le connaître.
Elle joue a un jeu type MMORPG, il y a different type de magies, de guildes et tout enfin trop de truc quoi.
Il me semble qu'elle est une mage des mot genre si elle veut de l'eau, elle fait un sort d'eau mais avec le mot water. Enfin bref, je me comprend. Elle est dans une guilde appeler Fairy Tail, apparemment c'est la meilleure guilde du jeu.
Il y a un joueur super fort, d'après ce qu'elle m'as dit, il s'appel Salamander, il a la magie type feu et as réussi a débloquer la magie "super rare" des chasseurs de dragon.
Elle essaye depuis quelques jours de m'y initié mais sans grand succès.
Je vous avoue que j'aimerais vraiment essayer mais je suis trop concentré dans mes études pour l'instant. Je doit réussir mes études pour que ma mère sois fière de moi et que mon père arrête de me rabaisser.-Ma blonde préférée ! Je te cherchais ! -Je relève la tête-
-Oh Grey, ça va ?
-Oui tranquille.
-Dit pas bonjour surtout Mister Freeze.
-Bonjour Madame Iron.
-Arrête de m'appeler comme ça !
-J'arrêterai quand t'arrêtera de m'appeler Mister Freeze !
-Tu gèle tout le monde dans Fiore !
-Au moins je sert a quelques chose !Lévy lui tire la langue avant qu'une sonnerie du jeu l'interpelle elle et Grey.
Fiore c'est le nom du MMORPG, Grey jouais déjà quand je l'ai rencontré, c'est lui qui a pousser Lévy a y jouer.
Grey est mon meilleur ami depuis la primaire, on est très proche et souvent certaine personne nous demandait si on était pas ensemble. Il a une copine qui s'appelle Juvia Lockser, c'est une fille adorable, au début elle étais jalouse de notre amitié puis on a discuter et maintenant il n'y as plus de problème là dessus. Actuellement elle est en stage a l'étranger elle est dans la classe internationale et ils ont un stage d'une semaine tout les deux mois.
Ils sont mignons ensemble je suis contente pour eux, Grey mérite tout ça.-Bon Lucy, tu nous rejoins quand ? On a besoin d'une recrue a la guilde.
-Non merci, mes études avant.
-Lire un livre qui a pour titre "Je voulais juste te dire" ce n'est pas des études ça.
-Ferme la, joue et me fait pas chier.
-Dommage il y a une classe qui est plutôt cool pour toi.Je relève la tête, intéressée. Une classe pour moi ? Une nana compliqué ?
-Dit toujours.
-Enfin tu t'intéresse !Il tape dans ces mains avant de prendre l'ordi de Levy et mon montrer la classe en question.
-C'est la magie des constellations, les mages utilisant cette magie s'appelle des constellationnistes.
-Ok et en quoi cela me correspondrais ?
-En gros -Levy s'approche pour m'expliquer- tu as des clés, appeler "artefacts" mais appel ça des clés, qui te permettent d'invoquer des esprits.
-Ouai j'aime pas trop les esprits.
-Mais tait toi !
-Bien chef.
-Je disais, les esprits sont les esprits des constellations comme le verseau, le sagittaire, le gémeaux les douze signes du zodiaques quoi.
-Un peu comme une magie des étoiles ?
-Exactement !
-Et on peut changer son perso ?
-Oui ma chère !
-C'est payant votre jeu ?
-Totalement gratuit ! Il y a des trucs payant mais c'est des skins sans importance.
-Mmhh..
-Alors tu va nous rejoindre ?
-J'y réfléchirait sérieusement. Votre truc des étoiles m'intéresse beaucoup.
-Par contre cette magie est dite, faible.
-M'en fiche tant que je l'aime et qu'elle me convient.
-Cool, bon je vous laisse. Bisous ma blonde, on se retrouve ce soir Madame Iron !
-Ou pas Mister Freeze !Il râle en partant rejoindre ces amis.
On retourne en cours environ une heure après.L'après-midi est passer plutôt vite, Lévy m'apprenais les caractéristiques de la magie des constellationnistes et a vrai dire, cela m'intéresse beaucoup.
Nous sortons du cour de maths et partons en direction de nos casiers. Je prend mes cahiers pour mes devoirs et mes cours de demain matin.
Nous sortons du bâtiment et partons chacune de notre côté après qu'on se soit dit au revoir. C'est après cinq minutes de marche que j'aperçois la voiture qui vient me chercher. Je monte, salue le chauffeur et il démarre.-Vous avez passez une bonne journée Mademoiselle ?
-Ennuyeuse comme toujours.
-Souhaitez vous vous arrêtez quelque part ou vous voulez rentrez au domaine ?
-On peut rentrer j'ai juste envie d'aller dormir.
-Bien Mademoiselle.Je met ma tête contre la vitre et regarde le paysage défilé.
J'ai oublié de préciser, je suis une gosses de riche, cependant, je n'aime pas l'esprit de riche. Je hais cet air hautain qu'ils prennent tous aux rendez-vous de mon père.
Mon père est le PDG de l'entreprise ferroviaire Heartfilia, la plus grosse entreprise dans le domaine ferroviaire.
Il est stricte et sévère mais je ne peut pas lui en vouloir, son travail le stress énormément. Il aimerait que je reprenne l'entreprise mais je n'ai pas envie. Je veux être auteure ou éditrice. Ma mère a essayer de lui faire comprendre mais cela ne marche pas. Elle est de mon côté et me soutient a 100%.Une fois rentré, je vais directement dans ma chambre. Mon père est dans son bureau et ma mère est chez Eileen, une de ces amies de son ancien boulot, elle était secrétaire mais malheureusement elle a eu un accident de voiture qui la rendu invalide, apparemment sa collègue a une fille de mon âge mais je ne l'ai jamais vu.
Une fois dans ma chambre je fait mes devoirs a la va-vite et regarde mon ordinateur.Juste un petit coup d'œil, rien de plus.
Je m'assoie sur la chaise et allume mon ordinateur.
Recherche : Fiore MMORPG
1 résultat trouvé :
https://fiore.com/homeJe clic sur le lien et lis la description du jeu.
!! BIENVENUE MAGES !!
Fiore est un lieu de magie et surtout d'amusement !
Tu aimes la magie ? Le feu ? L'eau ? La glace ? La terre ? Les étoiles ? Peut importe ce que tu aime, ici c'est ton pouvoir !
Devient le mage que tu as toujours voulu être ! Tu veux être serviable ? Tu sera toujours bien accueilli. Tu veux être diabolique ? Attention a toi !
Contrôle ta magie, rejoins une guilde, fait toi des amis, des ennemis, accomplis des quêtes, devient la personne que tu veux !
Des milliers de mages t'attendent, alors rejoins les !
EN AVANT COMPAGNON !Menu | Connexion | Télécharger
Télécharger.
🌟🌟🌟🌟1229 mots🌟🌟🌟🌟
VOUS LISEZ
Un Jour [NaLu]
FantasíaLucy est une élève studieuse qui aime beaucoup lire. Natsu est un élève basique qui aime les jeux vidéos. Ils ne se connaissent pas. Mais un jour, une amie de Lucy arrive a la convaincre de jouer a un MMORPG. Elle y rencontrera Natsu et ils vont bie...