Elle sourit en regardant son fond d'écran. Son fond d'écran qui est maintenant elle et moi. Sting va râler pour mon plus grand plaisir. Mon père lui demande des nouvelles de ces parents et elle sourit en parlant d'eux. J'ai cru comprendre, d'après mon père, que Jude était très sévère avec Lucy, elle m'en as parler aussi quand on a continuer à apprendre à se connaître tout à l'heure. Elle passe au dessus de sa sévérité grâce à sa mère, Layla, d'après papa elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. D'ailleurs celui ci me regarde avec un air un peu trop fière et vicieux à travers le rétro.
-Au faite les jeunes, les deux chambres d'amis de la maison son fermer pour revêtement à cause de l'humidité.
-Ouais et ? C'est quoi le soucis ?
-Vous allez devoir dormir ensemble.Lucy passe d'une couleur de peau normale à rouge écrevisse. Je rigole en là regardant ce qui me donne le droit à une petite tape de sa part. Mon père est fière et il sourit, tout content. Des fois il a de bonnes idée en excuses bidon.
On arrive à la maison et Lucy écarquille les yeux.
Notre maison est diviser en 2 partie, c'était un château immense avant mais papa a juger que c'était trop grand pour 4 car il y avais encore ma mère, du coup il a fait une partie pour nous, celle de droite, qui est quand même bien grande, elle possède 5 chambres, 3 salle de bain, un dressing dans les 3 chambres principale (celles de mon père, Zeleph et moi) une immense cuisine qui est juste trop bien, un grand salon parfait pour les soirées jeux vidéos et un sous-sol aménager en salle de cinéma. C'est immense pour 3 mais je pense que c'est pareil chez Lucy.Dans la partie de gauche, papa a fait faire une salle des fêtes qu'il fait louer 5000 joyaux -la moyenne étant de 10000 joyaux en plein milieu de Crocus- celle de mon père est 5 fois plus grande, mieux isolé, tout le matériel de soirée est mis à disposition et il peut même rendre 2000 joyaux si ils nettoient leurs bordel. Du coup tout le monde se l'arrache. Au deuxième et troisième étage de cette partie, il a laisser les chambres, pour ceux qui ne peuvent pas conduire car ils ont but et il a fait déplacer la cuisine principal au deuxième étage du bâtiment de gauche pour qu'ils viennent pas nous saouler.
Voilà à peu près la demeure des Dragneel.-J'adore le fait d'avoir diviser en deux partie. C'est pas comme sa a la maison.
-Jude a investi dans un manoir plus moderne ?
-Oh oui, dernières technologies et j'ai environ 15 chambres, 3 bibliothèque, 10 salle de bains enfin autant dire que si je veux pas voir quelqu'un j'ai juste à aller me cacher dans une pièce à l'opposé.
-Il a toujours aimer en faire trop ton père. Bon, on y va, Natsu va te faire une courte visite de notre partie, j'amène ta valise dans sa chambre.
-Oh, euh d'accord.15 chambres. Sérieux ?! Comment la wifi fait pour passer là-bas dans toutes les chambres ?!
Bon c'est qu'un détails. Je descend et prend la main de Lucy pour l'emmener au chaud, malgré le chauffage de la voiture, elle est frigorifiée. Je lui montre les différentes pièces, sans oublier de critiquer la chambre de Zeleph, pour finir dans ma chambre. Je lui ouvre et je constate que j'avais bien ranger ma chambre. Sa fait 10 minutes que j'essayais de me rappeler si je l'avais ranger ou pas.-C'est spacieux pour une chambre de mec.
-Un peu trop ouai.Elle s'avance jusqu'à mon ordinateur. Et oui ma chérie, ordinateur pro gaming qui m'as coûter la peau des fesses car j'ai dut être au petits soin avec mon frère pour qu'il me l'offre à Noël.
J'avais dépenser quasiment 150.000 joyaux dans des jeux via l'ordinateur de Zeleph du coup papa a pris ma carte et j'ai dû supplier mon frère pour qu'il me l'offre. C'était les 7 mois les plus horribles de ma vie.-Il est multicolore ! Je veux trop un truc comme ça mais mon père veux pas du coup je me venge sur les livres...
-À ton prochain anniv je t'en prendrais un.
-Abuse pas.
-On verra.Elle se lève et s'écroule sur mon lit en soupirant. Je vois, vers la porte de mon dressing, que mon père a déjà monter sa valise.
-Je rêve d'une douche bien chaude. Je peut te piquer ta salle de bain ?
-C'est la porte juste la, mon père a mis ta valise à côté du dressing ici, fait comme chez toi je vais prendre celle de mon idiot de frère.Elle va prendre sa valise pour l'ouvrir en se mettant à genoux par terre tandis que moi je prend un autre jogging et un boxer pour aller prendre ma douche également.
-Mais quelle cruche !
-Qu'est ce qui te prend ?
-J'ai oublier mon gel douche..
-Prend le mien, tu sentira le mec mais c'est pas bien grave.
-Toute façon j'adore l'odeur des gel douche et parfum de mec.
-Tout le monde est content ! Allez plus vite on est propre plus vite on va dormir je suis claquer.
-Moi aussi. A toute, te noie pas.
-Toi te noie pas. Je compte bien me servir de toi comme doudou.
-Et moi dont !Après ça, nous partons chacun de notre côté pour prendre notre douche.
Pour ma part je sort une dizaine de minutes après, seulement en jogging. Je suis sur mon lit en train de regarder un épisode de mon animé du moment en attendant Lucy. Elle sort environ 15 minutes plus tard, sachant que j'ai mis une dizaine de minutes, elle a donc mis 25 minutes pour se doucher... Les femmes je vous jures...
La porte de la salle de bain s'ouvre laissant apparaître une Lucy en nuisette rouge et noir et aux cheveux humide. Elle a les rouges toutes rouges et les yeux à moitié fermer, la douche à sûrement dut la tuer.-Enfin t'es sortie ! Ça fait 15 minutes que je t'attend !
-Je me suis laver les cheveux donc je met forcément plus de temps et puis elle est trop bien ta douche.Elle va mettre ces vêtements sale dans un sac dans sa valise puis s'écroule de nouveau sur mon lit.
-Je suis fatiguer.
-Et moi dont.
-T'avais qu'à pas m'attendre idiot.
-Bien sûr. Bon, extinction des feux et au dodo mademoiselle.
-Oui chef !On se glisse sous la couverture tout les deux pour enfin pouvoir dormir. Cependant, j'aime pas dormir en jogging, je suis pas à l'aise et j'ose pas dormir en boxer à côté de Lucy parce que a vrai dire, elle est très jolie en nuisette.
.
.
.
Elle est putain de mégas sexy plutôt. Comment résister sérieux ! Je comprend maintenant pourquoi Sting m'as dit qu'elle étais sexy, d'habitude n'importe quelle fille est sexy pour lui, mais là, c'est carrément un canon, mes pulsions de mec puceaux sont difficiles a retenir et je me fait violence pour pas céder à l'envie de me coller à elle pour lui faire un câlin, un vrai câlin, pas un câlin qui dérape et tout.
Entre l'excitation et l'alcool j'ai super chaud et ça m'arrive rarement voir jamais, je décide de quand même enlever mon jogging pour être à l'aise, après tout, je suis chez moi.-Natsu...
Je tourne ma tête vers Lucy, elle est tournée vers moi à moitié endormie.
-Oui ?
-Je peux me coller contre toi ?
-Tu as froid ?
-C'est debile mais j'ai un peu peur depuis qu'on est passer à l'hôtel.
-Il ne t'arrivera rien ici tu sais ?
-Oui mais je peux pas m'empêcher d'avoir une petit peur.. et j'ai un peu froid aussi.
-Allez vient la, je suis un radiateur sur pattes moi.
-Ouiii, mercii Natsuu.Elle se déplace d'un coup pour avoir sa tête sur mon torse et sa jambe gauche sur mon bas ventre. J'en profite pour mettre une main sur son genoux et l'autre dans son dos pour lui faire des caresses pour l'apaiser.
Et c'est aux côtés de l'une des plus belles femmes au monde et celle que j'aime de tout mon coeur, que je m'endort.🔥🔥🔥🔥1372 mots🔥🔥🔥🔥
VOUS LISEZ
Un Jour [NaLu]
FantasyLucy est une élève studieuse qui aime beaucoup lire. Natsu est un élève basique qui aime les jeux vidéos. Ils ne se connaissent pas. Mais un jour, une amie de Lucy arrive a la convaincre de jouer a un MMORPG. Elle y rencontrera Natsu et ils vont bie...